Le 02 mars 2023 à 08:14:50 :
Ben oui tu l’as fais se sentir mal dans sa peau donc en réaction elle a voulu se sentir désirer et belle aux yeux d’un autre .Tu traites mal ta femme parce qu’elle a pris du poids et tu t’étonnes d’être cuck
![]()
Non ma copine avait pris beaucoup de poids à cause d'un événement particulier je lui ai dis que j'allais la quitter car elle m'excitait plus vraiment et du coup elle a maigri
credit maison en cours
Meritax
Le 02 mars 2023 à 08:16:06 :
Ben oui tu l’as fais se sentir mal dans sa peau donc en réaction elle a voulu se sentir désirer et belle aux yeux d’un autre .Tu traites mal ta femme parce qu’elle a pris du poids et tu t’étonnes d’être cuck
![]()
Non ma copine avait pris beaucoup de poids à cause d'un événement particulier je lui ai dis que j'allais la quitter car elle m'excitait plus vraiment et du coup elle a maigri
Tu l'aimes pas quoi
Visiblement tu n'aimes pas ta femme
Quitte la du coup ca vaut mieux pour tout les deux
Vous êtes des cassos
![]()
J’ai confondu avec l’op désolé khey
Quitte la et si tu hésites, repense au moment ou elle était empalé sur la bite de ton voisin et que sa bite est sorti du trou, et tel une affamée, elle l'a remise dans sa chatte
Pense aussi quand son gland tapait bien dans sa gorge et qu'elle a pris le risque de te refiler des mst
Imagine le voisin qui a une vue sur l'anus de ta femme en levrette
Bref quitte cette chienne
![]()
Bah c'est pas comme ça qu'on aide quelqu'un qu'on aime lol
Bah c'est pas comme ça qu'on aide quelqu'un qu'on aime lol
toi ça se voit que t'es une fille
Le 02 mars 2023 à 08:23:56 :
Quitte la et si tu hésites, repense au moment ou elle était empalé sur la bite de ton voisin et que sa bite est sorti du trou, et tel une affamée, elle l'a remise dans sa chattePense aussi quand son gland tapait bien dans sa gorge et qu'elle a pris le risque de te refiler des mst
Imagine le voisin qui a une vue sur l'anus de ta femme en levrette
Bref quitte cette chienne
Ceci
Si apres 4 ans de relation elle avait passer son temps à te traiter de Corentin degueulasse qui sert a rien et que ta voisine était venu te draguer ouvertement en te promettant que ça n'aurait aucune conséquence, tu crois que tu aurais dis non ?
Jte dis pas qu'elle est pas en tord mais attention à ne pas reproduire ce schéma pour ta prochaine relation. Courage khey
C'est dans leur nature de tromper
Dès qu'elles ne se sentent plus désirées ou qu'elles sont lassées, elles trompent.
Le 02 mars 2023 à 08:29:24 :
Si apres 4 ans de relation elle avait passer son temps à te traiter de Corentin degueulasse qui sert a rien et que ta voisine était venu te draguer ouvertement en te promettant que ça n'aurait aucune conséquence, tu crois que tu aurais dis non ?Jte dis pas qu'elle est pas en tord mais attention à ne pas reproduire ce schéma pour ta prochaine relation. Courage khey
Totalement, d'où mon interrogation. Je me sens coupable c'est ce qui fait que ce n'est pas simple de la quitter.
Cela dit on se taillait tous les 2 et il n y en a qu'un qui est passé à l'acte.
Alors le minimum c'est qu'elle appelle la meuf et c'est ce qu'elle va faire.
"Ma femme" n'est pas une mauvaise personne, c'était 6 mois de merde dans notre relation et 1 mois de cocufiage.
Mais comment pardonner bordel, le mec est venu CHEZ moi, rigole avec moi, ce sale batard.
Si encore elle avait trouvé une excuse de merde genre "non mais il est con le voisin on l'invite pas". Mais non même pas. Je me sens humilié.
JvArchive compagnon