Le 21 février 2023 à 21:28:59 :
Chaud de vous embrouiller pour un gars qui fait ses petits vocas dans son coin pour faire rire les copains sans se prendre au sérieuxVous êtes vraiment pires d'aigris ici, absolument tout est nul ou né d'un besoin de palier un manque d'attention
![]()
Ça me rappelle le pauvre Obsidyen sur ce forum, il fait une fic excellente mais il a très peu de visibilité, pour lui faire plaisir je contacte la modération pour une épingle, il reçoit l'épingle et il reçoit des insultes en MP et sur le topic. C'est triste cette mentalité
Le 21 février 2023 à 00:22:40 :
par contre c'est moi ou un topax de cette qualité est en train de bider ?
les kheys sont remplacés par des pucelins en manque de photos de seins
Le 21 février 2023 à 21:30:55 :
Chaud de vous embrouiller pour un gars qui fait ses petits vocas dans son coin pour faire rire les copains sans se prendre au sérieuxVous êtes vraiment pires d'aigris ici, absolument tout est nul ou né d'un besoin de palier un manque d'attention
![]()
Ça me rappelle le pauvre Obsidyen sur ce forum, il fait une fic excellente mais il a très peu de visibilité, pour lui faire plaisir je contacte la modération pour une épingle, il reçoit l'épingle et il reçoit des insultes en MP et sur le topic. C'est triste cette mentalité
C'est vraiment de pire en pire ici, et je dis ça alors que le voca m'a moyen fait rire vu que j"ai 0 ref star wars
[21:58:10] <PapyBrossard92i>
d'était excellent, bravo l'op pour le montage sonore
![]()
C'est vrai qu'avant le forum respirait un peu plus l'entraide, du moins entre kheys, la les mecs se bouffent entre eux
Faut pas se demander apres pourquoi des mecs comme cutface se sont tirés pour de bon.
Merci à ceux qui ont fait des commentaires constructifs (que vous ayez aimé ou pas)
Le 21 février 2023 à 23:38:26 :
![]()
C'est vrai qu'avant le forum respirait un peu plus l'entraide, du moins entre kheys, la les mecs se bouffent entre eux
Faut pas se demander apres pourquoi des mecs comme cutface se sont tirés pour de bon.
Merci à ceux qui ont fait des commentaires constructifs (que vous ayez aimé ou pas)
ouais mais non, le forum a non seulement toujours été tatillon avec les aw qui veulent pomper des délires pour faire des vues, mais il est encore plus indulgent qu'avant
en partant du principe que la moitié des commentaires du genre "ayaaa excellent trop bien je m'en lasse pas t'es un génie l'op" soient pas tes secondaires alors le forum a bien changé
qu'on estime que ce soit en bien ou en mal après ça dépend de l'interprétation, pour ma part je pense que le mécanisme de défense qui consiste à renier ceux qui veulent se faire un nom grâce au forum était une bonne chose, c'était pareil pour les réseaux sociaux
mais bon pour être honnête t'as jamais été un khey actif du forum (ou du moins je t'ai jamais vraiment vu à part tes topics bidesques) donc je peux comprendre que ton avis soit erroné
Le 22 février 2023 à 00:29:29 :
Le 21 février 2023 à 23:38:26 :
![]()
ouais mais non, le forum a non seulement toujours été tatillon avec les aw qui veulent pomper des délires pour faire des vues, mais il est encore plus indulgent qu'avant
en partant du principe que la moitié des commentaires du genre "ayaaa excellent trop bien je m'en lasse pas t'es un génie l'op" soient pas tes secondaires alors le forum a bien changé
qu'on estime que ce soit en bien ou en mal après ça dépend de l'interprétation, pour ma part je pense que le mécanisme de défense qui consiste à renier ceux qui veulent se faire un nom grâce au forum était une bonne chose, c'était pareil pour les réseaux sociaux
mais bon pour être honnête t'as jamais été un khey actif du forum (ou du moins je t'ai jamais vraiment vu à part tes topics bidesques) donc je peux comprendre que ton avis soit erroné
Des vues, sur vocaroo? J'ai arrêté de lire après pour être franc. J'ai pas de temps à perdre.
et cette mauvaise foi légendaire elle te trahit jamais on dirait, bien sur que tu fais pas de vues sur vocaroo mais faut vraiment prendre les gens pour des cons pour dire ça, ça se voit à 10000 lieues que t'as spammé les topics sur ce forum dans l'unique but de gratter des vues (sur youtube arrête de jouer l'idiot), sucer chaque délire du moment pour en faire un vocaroo, si t'étais vraiment comme tes seconda.. tes quelques groupies te défendaient t'aurais essayé de créer des trucs plutôt que de simplement reprendre des délires en faisant une voix grave
et encore on s'en foutrait si t'avais pas une chaîne yt derrière et des topics épinglés pour rien, bref continue d'esquiver comme tu l'as toujours fait depuis tes propos sur avn y'a quelques années
Le 21 février 2023 à 13:17:15 :
Pourquoi des clefs postent encore ce genre de pavé ? C'est un forum de déchets, évidement que si vous creusez sur un clef en particulier ça va être un déchet![]()
Sur un forum où le pinacle de l'humour c'est un chômeur Andalous qui explique pourquoi il est inemployable, on trouve encore des débiles pour s'improviser defenseur de la vertu![]()
JvArchive compagnon