[18:10:07] <TheGoIdenVoice>
Le 21 février 2023 à 17:43:00 chaussette8 a écrit :
Bien vu t'as pu gratter un peu de visibilité grâce à cutface mais malgré tout le forcing que t'as pu faire sur ce forum t'a carrière n'a jamais décollée80 % de topics épinglés, 10 pages mini
Et toi ?
Tu voulais plutôt dire 95% de tes topics sont des bides intersidéraux sauf quand tu quémandes une épingle? On a tous accès aux archives hein
Comment il pue l’orgueil l’op.
Ce passif agressif quand il répond à un compliment..
Et cette suffisance quand il répond à une pique..
Le 21 février 2023 à 18:10:07 :
Bien vu t'as pu gratter un peu de visibilité grâce à cutface mais malgré tout le forcing que t'as pu faire sur ce forum t'a carrière n'a jamais décollée80 % de topics épinglés, 10 pages mini
Et toi ?
Bah en vrai khey, j'aime bien ton taff mais....... tu ouvres un peu trop ta gueule pour rien là
J'espère que c'est ironique
Le 21 février 2023 à 20:00:51 :
Et toi ?
Bah en vrai khey, j'aime bien ton taff mais....... tu ouvres un peu trop ta gueule pour rien là
C'est surtout pas mon pseudo, le gars a mis un "i"
Majuscule a la place du L, aucun des commentaires précédents n'est de moi, je bosse en journée contrairement à certains qui ont trop de temps libre
Le 21 février 2023 à 20:09:07 :
Le 21 février 2023 à 20:00:51 :
Et toi ?
C'est surtout pas mon pseudo, le gars a mis un "i"
Majuscule a la place du L, aucun des commentaires précédents n'est de moi, je bosse en journée contrairement à certains qui ont trop de temps libre
Si c’est vrai pardon pour mon commentaire.
Mais sérieux avec une telle technique vocale et maitrise niveau montage go te trouver un auteur!
el famoso c'est pas moi c'est quelqu'un qui usurpe mon compte jvc
en attendant on dirait bien toi même si c'est pas le même pseudo et t'as toujours plus ou moins répondu de la même manière aux critiques, plus qu'à demander un prompt banissement de l'usurpateur à ton pote le modérateur si c'est bien vrai
je dis ça je sais déjà ce qu'il va se passer, le faux pseudo étant un de ses innombrables secondaires il restera en lice pour parler un peu méchamment
bordel les aw de ce forum, tu nous manques cilmanga au moins toi t'étais un vrai
JvArchive compagnon