PHOTOS : Le MONDE de la MÉDECINE c’est FULL DÉGÉNÉRÉS AYAAA
SuppriméLe 25 février 2023 à 02:02:33 :
Le 25 février 2023 à 02:00:15 :
Ils prennent 7000€ par mois et toi l'op ?Excellent moyen de combattre une défiance basée sur des suspicions de corruptions et de perversions diverses et variées.
Félicitations.
Sur les discord de tarés qui tournent sur le fofo c'est full rsaiste qui tentent de gratter des nudes de mineurs dès qu'elles se connectent
Comme si argent + études = perversion
Tu rage juste de la vie des yeslife, rien de nouveau sous le soleil
Le 25 février 2023 à 02:03:36 :
Le 25 février 2023 à 02:02:09 :
Le 25 février 2023 à 01:56:04 :
Le 25 février 2023 à 01:54:24 :
Le 25 février 2023 à 01:47:55 :
> Le 25 février 2023 à 01:46:41 :
>> Le 25 février 2023 à 01:43:21 :
> >> Le 25 février 2023 à 01:40:22 :
> > >> Le 25 février 2023 à 01:39:04 :
> > > >> Le 25 février 2023 à 01:36:47 :
> > > > >> Le 25 février 2023 à 00:55:10 :
> > > > > >Bien content de ne jamais avoir recours à la médecine
> > > > >
> > > > > > Le 25 février 2023 à 00:57:42 :
> > > > > >C'est connu qu'ils sont tous des satanistes aussi
> > > > >
> > > > > Chaud votre monde parallele
> > > >
> > > > Je me souviens d'une sombre histoire de harcèlement avec des têtes d'animaux dans le lit d'un étudiant.
> > > >
> > > >
il a fini par se s > > > >
> > > >
> > >
> > > Dans le monde ouvrier ça arrive aussi
![]()
> >
> > Non.
> >
>
> Ah ? Donc tout les ouvriers sont des types bien ? Aucun n'est capable d'harceler un autre et de le pousser au suicide ? Ton logiciel est un peu grippé je pense
![]()
Non, les seuls ouvriers que je connais qui se sont S c'est leur morue qui les y a poussés.
C'est ton expérience, moi je crois profondément qu'on trouve le mal partout. Peut-être plus chez les riches, puisqu'on le devient en faisant le mal, sauf chez les médecins justement. C'est une des rares professions que je respecte vraiment, si ils veulent faire les cons pour décompresser ça ne me gêne pas. ls peuvent être FM aussi, c'est courant et pourquoi pas, c'est très enrichissant.
Non je pense justement que c'est un endroit propice pour ça.
Et les fm sont un poison pour le progrès et la civilisation.
Les FM de réseaux sont des merdes mais des mecs qui réfléchissent réellement à l'être, et c'est assez logique quand on est médecin, son origine, son devenir, sa nature profonde, rien à part la FM n'aborde le sujet sérieusement.
![]()
C'est pour ça que fait référence à belzebuub.
La boucle.
Oui c'est une boucle puisque personne n'a de réponse à la question "que sommes nous ?" Si ça se trouve on est tous des Palmade
Hélas il me semble que les "vraies" soirées médecines sont inaccessibles à ceux qui ne font pas médecine
Une fois on m'a vendu une soirée médecine en boite, blabla ça va etre le baisodrome etc. Résultat, plus d'alcool servi après 1h du mat' (j'avais jamais vu ça dans aucune soirée avant d'ailleurs ) et ambiance soft-niasarde à chier. Avec un pote on s'est barré vers 3h du mat' sauf qu'on habitait en banlieue alors on a fait des pompes, tractions et autres dehors pour tuer en temps attendant le 1er train
Le 25 février 2023 à 02:08:07 :
Le 25 février 2023 à 01:54:24 :
> Le 25 février 2023 à 01:47:55 :
>> Le 25 février 2023 à 01:46:41 :
> >> Le 25 février 2023 à 01:43:21 :
> > >> Le 25 février 2023 à 01:40:22 :
> > > >> Le 25 février 2023 à 01:39:04 :
> > > > >> Le 25 février 2023 à 01:36:47 :
> > > > > >> Le 25 février 2023 à 00:55:10 :
> > > > > > >Bien content de ne jamais avoir recours à la médecine
> > > > > >
> > > > > > > Le 25 février 2023 à 00:57:42 :
> > > > > > >C'est connu qu'ils sont tous des satanistes aussi
> > > > > >
> > > > > > Chaud votre monde parallele
> > > > >
> > > > > Je me souviens d'une sombre histoire de harcèlement avec des têtes d'animaux dans le lit d'un étudiant.
> > > > >
> > > > >
il a fini par se s > > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Dans le monde ouvrier ça arrive aussi
![]()
> > >
> > > Non.
> > >
> >
> > Ah ? Donc tout les ouvriers sont des types bien ? Aucun n'est capable d'harceler un autre et de le pousser au suicide ? Ton logiciel est un peu grippé je pense
![]()
>
> Non, les seuls ouvriers que je connais qui se sont S c'est leur morue qui les y a poussés.
>
>
C'est ton expérience, moi je crois profondément qu'on trouve le mal partout. Peut-être plus chez les riches, puisqu'on le devient en faisant le mal, sauf chez les médecins justement. C'est une des rares professions que je respecte vraiment, si ils veulent faire les cons pour décompresser ça ne me gêne pas. ls peuvent être FM aussi, c'est courant et pourquoi pas, c'est très enrichissant.
Les FM de réseaux sont des merdes mais des mecs qui réfléchissent réellement à l'être, et c'est assez logique quand on est médecin, son origine, son devenir, sa nature profonde, rien à part la FM n'aborde le sujet sérieusement.
![]()
La boucle.Oui c'est une boucle puisque personne n'a de réponse à la question "que sommes nous ?" Si ça se trouve on est tous des Palmade
![]()
Parle en ton nom.
C'est toi quand même
Quand on gratte un peu on se rend compte que le show biz est infesté de violeur
Les juge sont gangrené par des pedo
Et les médecin sont des détraqué sexuels
....
C'est quoi ce bordel
L'autre fois je vois un reportage qui raconte que les sous sol de la défense sont remplis de gay qui s'encul a la sortie du bureau sans même se connaître
Le 25 février 2023 à 02:10:48 :
C'est toi quand même
Quand on gratte un peu on se rend compte que le show biz est infesté de violeur
Les juge sont gangrené par des pedo
Et les médecin sont des détraqué sexuels....
C'est quoi ce bordel
L'autre fois je vois un reportage qui raconte que les sous sol de la défense sont remplis de gay qui s'encul a la sortie du bureau sans même se connaître
Si c'était que des gay ahi
Y a aussi des rituels sataniques dans ces sous-sols
Le 25 février 2023 à 02:11:07 B_Stunna a écrit :
Le 25 février 2023 à 02:05:02 :
Ayaaaa mais c'est pareil dans chaque hopital en faitJ'avais fait une soirée chez eux c'était exactement comme ça
Et alors la soirée ?
Partie en vrille ? Baisodrome ? Ou soirée lambda ?![]()
J'ai pas fait énormément de soirées honnêtement
Mais de toutes celles que j'ai faite, c'était la plus décadente , mais y'a pas eu de choses hard non plus
quelques jeux collés serrés, peut-être quelques nibards et zizis qui ont pris l'air vite fait , mais j'ai rien vu de très choquant en soit
C'était une sorte d'évènement annuel chez eux, un khey médecin m'a infiltré
Le 25 février 2023 à 02:09:03 :
Le 25 février 2023 à 02:08:07 :
> Le 25 février 2023 à 01:54:24 :
>> Le 25 février 2023 à 01:47:55 :
> >> Le 25 février 2023 à 01:46:41 :
> > >> Le 25 février 2023 à 01:43:21 :
> > > >> Le 25 février 2023 à 01:40:22 :
> > > > >> Le 25 février 2023 à 01:39:04 :
> > > > > >> Le 25 février 2023 à 01:36:47 :
> > > > > > >> Le 25 février 2023 à 00:55:10 :
> > > > > > > >Bien content de ne jamais avoir recours à la médecine
> > > > > > >
> > > > > > > > Le 25 février 2023 à 00:57:42 :
> > > > > > > >C'est connu qu'ils sont tous des satanistes aussi
> > > > > > >
> > > > > > > Chaud votre monde parallele
> > > > > >
> > > > > > Je me souviens d'une sombre histoire de harcèlement avec des têtes d'animaux dans le lit d'un étudiant.
> > > > > >
> > > > > >
il a fini par se s > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Dans le monde ouvrier ça arrive aussi
![]()
> > > >
> > > > Non.
> > > >
> > >
> > > Ah ? Donc tout les ouvriers sont des types bien ? Aucun n'est capable d'harceler un autre et de le pousser au suicide ? Ton logiciel est un peu grippé je pense
![]()
> >
> > Non, les seuls ouvriers que je connais qui se sont S c'est leur morue qui les y a poussés.
> >
> >
>
> C'est ton expérience, moi je crois profondément qu'on trouve le mal partout. Peut-être plus chez les riches, puisqu'on le devient en faisant le mal, sauf chez les médecins justement. C'est une des rares professions que je respecte vraiment, si ils veulent faire les cons pour décompresser ça ne me gêne pas. ls peuvent être FM aussi, c'est courant et pourquoi pas, c'est très enrichissant.
![]()
La boucle.Oui c'est une boucle puisque personne n'a de réponse à la question "que sommes nous ?" Si ça se trouve on est tous des Palmade
![]()
Parle en ton nom.
Non je suis quelqu'un d'à priori totalement pur, mais peut-être que je me trompe, je ne suis pas heureux pour autant. Palmade non plus d'ailleurs, c'est un jouisseur certes mais pas un type heureux, tout ça est compliqué
Le 25 février 2023 à 02:14:23 :
Ayaaaa mais c'est pareil dans chaque hopital en faitJ'avais fait une soirée chez eux c'était exactement comme ça
Et alors la soirée ?
Mais de toutes celles que j'ai faite, c'était la plus décadente , mais y'a pas eu de choses hard non plus
quelques jeux collés serrés, peut-être quelques nibards et zizis qui ont pris l'air vite fait , mais j'ai rien vu de très choquant en soit
C'était une sorte d'évènement annuel chez eux, un khey médecin m'a infiltré
En vrai qu'est ce qu'on s'en fou de voir une paire de nichons et d'avoir une petite érection de 20s sur une meuf qui frotte son cul sur toi si on termine pas dans le même lit avec elle à la doigter sauvagement
Le 25 février 2023 à 02:07:44 :
Le 25 février 2023 à 02:05:36 :
le pire c'est que les dessins sont laids
à ce niveau là autant imprimer des photos de bites et les coller sur les mursCe monde. Ne pas comprendre le burlesque et la caricature en 2023
C'est laid, c'est hideux
"Carricature","burlesque","cubisme" c'est juste des mots pour justifier le fait qu'on dessine des choses immondes
Le 25 février 2023 à 02:17:34 B_Stunna a écrit :
Le 25 février 2023 à 02:14:23 :
Et alors la soirée ?
C'était une sorte d'évènement annuel chez eux, un khey médecin m'a infiltréEn vrai qu'est ce qu'on s'en fou de voir une paire de nichons et d'avoir une petite érection de 20s sur une meuf qui frotte son cul sur toi si on termine pas dans le même lit avec elle à la doigter sauvagement
![]()
Après y'a peut-être des choses qui m'ont échappé; et je ne suis pas resté toute la nuit non plus
Y'a forcément des gens qui ont baisé
.gif)
évidemment il aura rien il est médecin
.gif)
Données du topic
- Auteur
- LeRoiHermann
- Date de création
- 25 février 2023 à 00:52:52
- Date de suppression
- 25 février 2023 à 13:04:00
- Supprimé par