Topic de LeRoiHermann :

PHOTOS : Le MONDE de la MÉDECINE c’est FULL DÉGÉNÉRÉS AYAAA

Supprimé

Le 25 février 2023 à 01:19:23 :
Pour le coup j´ai géré une pharmacienne , c´est vrai que c´était une tarée du cul, je lui faisait chatte cul bouche dans l'ordre sans nettoyer ni rien, des grosses baffes dans la gueule et tout... maintenant elle s'est posée apparement , je suis deg mais bon , peut être qu´un jour elle me rappellera

C'est tout à ton honneur mais il est question de médecins sur le topic

Perso fac de pharma donc on est avec les meds / kinés / dentaire / sage-femme à chaque soirée et c'est toujours... Spécial

Alcool à volonté, bain de vomi, mini jeu perturbant... Et ça m'étonnerai pas qu'il y est ce genre de choses dans les salles des internes ( je trouve d'ailleurs pas tellement ça choquant), mais bon sachez que pour beaucoup c'est pour décompresser, et que c'est les seuls moments où ils peuvent sortir de leur "rôle" :ok:

Vivement que la profession soit ubérisée

Le 25 février 2023 à 01:16:31 :

Sauf que la il s'agit pas de "fun" mais de niveau de névrose inégalée. Dis toi bien que ce sont ces mêmes personnes sadiques qui prennent ta santé en charge.

Ha oui par contre quand un mec peint des scènes religieuses toute sa vie c'est un génie. Mais ose peindre une partouze dans la salle de repos et t'es un névrosé sadique sataniste.

Qu'est-ce qu'il raconte celui-là

Suffit de voir l'avatar pour saisir le personnage

Le 25 février 2023 à 01:23:49 :
Perso fac de pharma donc on est avec les meds / kinés / dentaire / sage-femme à chaque soirée et c'est toujours... Spécial

Alcool à volonté, bain de vomi, mini jeu perturbant... Et ça m'étonnerai pas qu'il y est ce genre de choses dans les salles des internes ( je trouve d'ailleurs pas tellement ça choquant), mais bon sachez que pour beaucoup c'est pour décompresser, et que c'est les seuls moments où ils peuvent sortir de leur "rôle" :ok:

mais quel rôle ? Celui de soignant ? On peut pas etre normal avec ses potes sans se vomir dessus ?

Il faut bien vivre et décompresser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 février 2023 à 01:23:35 :

Le 25 février 2023 à 01:19:23 :
Pour le coup j´ai géré une pharmacienne , c´est vrai que c´était une tarée du cul, je lui faisait chatte cul bouche dans l'ordre sans nettoyer ni rien, des grosses baffes dans la gueule et tout... maintenant elle s'est posée apparement , je suis deg mais bon , peut être qu´un jour elle me rappellera

C'est tout à ton honneur mais il est question de médecins sur le topic

Oui c´est vrai , je me disais juste que c´était sûrement le milieu qui se rapprochait sûrement le plus, niveau soirées aussi... je suis un gros desco j´y connais rien, à 18 piges j´étais à l´armée moi pendant que les Chad en médecine se tapaient des infirmières :snif:

Le 25 février 2023 à 01:25:49 :

mais quel rôle ? Celui de soignant ? On peut pas etre normal avec ses potes sans se vomir dessus ?

Moi ça me choque pas, d'un côté ils sauvent des vies, de l'autre ils font les cons. Pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Eh bien oui pour devenir chirurgien faut être un peux taré, mais surtout très talentueux.
Est c'est le contraire des satanistes, il sauve des vies tous les jours.
Faut arrêter de voir le mal partout.
ils sont tous vaccinolatre en plus
ma théorie c'est que les "médecins" sont des catholiques zombies, en gros des fanatiques athées qui surinvestissent leur post-christianisme dans la "science", nouvelle religion, le vaccin étant un bapteme athée (dont le refus est perçu comme un affront blasphematoire) et leur dépravation morale une posture ideologique.
Je confirme l'op j'ai fais des trucs super décadant avec une étudiante en médecine y'a 1 an, elle me manque, dommage qu'elle s'est posée maintenant ahii ( meme si 100 % elle cuck son mec )

J'ai 4 potes en médecine et tous me racontent la même chose ,
Honnêtement je vois pas trop ce qu'il y a de relaxant à jouer avec de l'urine ou du vomi :(

Le 25 février 2023 à 01:30:12 :
ils sont tous vaccinolatre en plus
ma théorie c'est que les "médecins" sont des catholiques zombies, en gros des fanatiques athées qui surinvestissent leur post-christianisme dans la "science", nouvelle religion, le vaccin étant un bapteme athée et leur dépravation morale une posture ideologique

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 25 février 2023 à 01:25:49 :

Le seul moment où ils sont plus obligés de jouer au gentil étudiant de médecine qui doit travailler et la fermer... C'est clairement poussé à l'extrême car c'est rare d'avoir des moments de répits (perso je ne bois pas et je ne fume pas)

Ils sont dégénérés, et après ils se plaignent qu'on peut pas les saquer.

D'ailleurs beelzebub était une divinité païenne de la medecine. On ne perd pas les vieilles habitudes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1640998789-picsart-22-01-01-01-59-17-008.png

J'ai baisé une psychiatre récemment, vous pensez qu'elle était à combien de body count ?
des gens confrontés à la mort en permanence donc gros besoin de decompression et aussi relativisme sur la vie faut en profiter avant de crever relié à plein de tuyaux et qu'il n'y plus rien à faire

Le 25 février 2023 à 01:32:38 :
J'ai baisé une psychiatre récemment, vous pensez qu'elle était à combien de body count ?

MMM

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1640998789-picsart-22-01-01-01-59-17-008.png

Le 25 février 2023 à 01:32:11 :
Ils sont dégénérés, et après ils se plaignent qu'on peut pas les saquer.

D'ailleurs beelzebub était une divinité païenne de la medecine. On ne perd pas les vieilles habitudes.

T'es fatiguant toi un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
LeRoiHermann
Date de création
25 février 2023 à 00:52:52
Date de suppression
25 février 2023 à 13:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC