PHOTOS : Le MONDE de la MÉDECINE c’est FULL DÉGÉNÉRÉS AYAAA
SuppriméLe seul souci c’est les histoires de viol dans les soirées trop arrosées. Ça c’est glauque.
Le 25 février 2023 à 01:01:10 :
c'est a cause d'enorme fiotte comme l'opé + de la féminisation que l'esprit carabin est tout le temps attaqué alors que c'est ce qui forge la qualité de nos services de santé, à savoir la désacralisation + un exutoire pour pas péter un cable.
T'es une grosse merde l'opé, je te souhaite de te faire soigner dans un hopital ou y'a que des médecins inclusifs féministes pour voir la qualité des soins.
AYAAAA tout est dit
Le 25 février 2023 à 01:02:59 :
Le 25 février 2023 à 01:00:42 :
Ils ont un sérieux problème avec la baise les médicos![]()
Heureusement que je bosse pas dans un hosto, même moi ça me rendrait barge
![]()
Not ready pour les soirées médecines à base de vomi et d'urine
J'ai de l'affection pour les dégénérés, mais il faut quand même que ça raconte un minimum quelque chose, de la baise en défouloir et se fracasser la gueule sans la beauté du geste, c'est pas mon truc
la plupart du temps, ça concerne surtout ceux qui ont été brisé par leurs études
Le 25 février 2023 à 01:07:22 :
Ça va, ils déconnent…
Le seul souci c’est les histoires de viol dans les soirées trop arrosées. Ça c’est glauque.
Oui oui ils déconnent
Le 25 février 2023 à 01:07:17 sheva777777777 a écrit :
ça doit être horrible d'être pulco dans ce milieu-là
c'est justement parce qu'ils sont puceaux frustrés ou en grande misère érotique qu'ils compensent leur non vie par des dessins et comportements grotesques
Raison pour laquelle je me tiens éloigné de ces milieux de merde
Si je dois crever, ce sera chez moi et avec le moins de médication possible... certainement pas dans ces antres immondes
Le 25 février 2023 à 01:10:56 :
Le 25 février 2023 à 01:07:17 sheva777777777 a écrit :
ça doit être horrible d'être pulco dans ce milieu-làc'est justement parce qu'ils sont puceaux frustrés ou en grande misère érotique qu'ils compensent leur non vie par des dessins et comportements grotesques
Je comprends pas, on est des dégénérés qui envisagent les soirées médecine comme un prétexte pour se laisser aller à nos pulsions libidineuses les plus moralement répréhensibles, ou on est des puceaux frustrés ? Faut vous décider une bonne fois pour toutes, les kheys
Bien ma grotte en titane
Chaud
Le 25 février 2023 à 01:01:49 :
C'est la catharsis. Dans certains services il y a des morts tous les jours il leur faut de quoi décompresser.
Et vu le nombre de parties intimes qu'ils voient dans leurs études ça les choque pas
Ils n'ont qu'à remplacer ça par des sacs de frappe ou des tapis de course
La bonne excuse tiens
Ca doit leur permettre de décompresser certainement.
C'est des études très durs et longue et parfois tristes avec les malades et les morts.
Quelqu'un qui a fréquenté ça qui peut confirmer ?
Données du topic
- Auteur
- LeRoiHermann
- Date de création
- 25 février 2023 à 00:52:52
- Date de suppression
- 25 février 2023 à 13:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC