Le 22 février 2023 à 23:14:10 :
Le 22 février 2023 à 23:10:44 :
Et sinon un résumé du jeu ?Non parce que c'est comme pour votre merde de hogwart legacy si c'est pour avoir un jeu pourri c'est pas la peine
HL a l'air d'être un bon jeu de ce que j'ai pu voir
Non c'est de la merde, je vais pas revenir dessus sinon je vais encore me faire ddb par des gros fanboy
Le 22 février 2023 à 22:59:42 :
Le dev build de novembre est disponible gratuitement ici
Pas terrible ce devbuild, pis même pas en fr.
Ouais bon je viens de voir un trailer là
Ça a l'air d'une grosse usine à gaz nofake
Mouille2Ventose
Mouille2Ventose
22 février 2023 à 23:13:19
Alerte
Le 22 février 2023 à 23:07:07 :
Numerama vient à son tour de pondre un article où ils défoncent le jeu notamment à cause de ses prétendus liens avec la Russie.
En général, quand Numerama critique quelque chose, c'est que c'est bien.
J'ai été regardé la critique :
"Le héros va jusqu’à insulter gratuitement de simples portes et autres serrures."
Numerama ces défenseurs de la serrurerie contre le patriarcat caucasien
Ils avaient critiqué Mordhau passe que tu pouvais pas jouer une fille
Et sinon un résumé du jeu ?Non parce que c'est comme pour votre merde de hogwart legacy si c'est pour avoir un jeu pourri c'est pas la peine
Il est sans plus.
La physique est pas ouf , les combats et surtout au cac ont 0 sensations, ça parle trop pour rien dire et c'est beauf.
Le jeu est beau mais il y a beaucoup mieux
Ça à l'air magnifique
Le 22 février 2023 à 23:15:56 :
Ouais bon je viens de voir un trailer làÇa a l'air d'une grosse usine à gaz nofake
Le monde a l'air original, et la DA est vraiment propre, je trouve. A voir niveau gameplay et scenar ce que ça vaut
Le 22 février 2023 à 23:17:00 :
Il est sans plus.
La physique est pas ouf , les combats et surtout au cac ont 0 sensations, ça parle trop pour rien dire et c'est beauf.
Ah, dommage, l'histoire a l'air intéressante de ce que j'ai vu
Bon sinon vous avez des arguments pour qu'on achète votre jeu là ?
C'est pas avec un trailer chiant que je vais avoir envie
Il est sans plus.
c'est ton opinion. Mon opinion est en faveur du jeu, et beaucoup d'autres personnes adorent le jeu.
Le 22 février 2023 à 23:18:55 :
Le 22 février 2023 à 23:15:56 :
Ouais bon je viens de voir un trailer làÇa a l'air d'une grosse usine à gaz nofake
Le monde a l'air original, et la DA est vraiment propre, je trouve. A voir niveau gameplay et scenar ce que ça vaut
Il est sans plus.
Le jeu est beau mais il y a beaucoup mieuxAh, dommage, l'histoire a l'air intéressante de ce que j'ai vu
Je l'ai pas fini donc je peux pas vraiment juger l'histoire , mais du peu que j'ai fait elle était sympa.
Si on arrive à passer par dessus les défauts que j'ai donné je pense il peut plaire
Le 22 février 2023 à 23:16:19 :
Mouille2Ventose
Mouille2Ventose
22 février 2023 à 23:13:19
Alerte
Le 22 février 2023 à 23:07:07 :
Numerama vient à son tour de pondre un article où ils défoncent le jeu notamment à cause de ses prétendus liens avec la Russie.En général, quand Numerama critique quelque chose, c'est que c'est bien.
J'ai été regardé la critique :
"Le héros va jusqu’à insulter gratuitement de simples portes et autres serrures."
Numerama ces défenseurs de la serrurerie contre le patriarcat caucasien
![]()
Ils avaient critiqué Mordhau passe que tu pouvais pas jouer une fille
![]()
- "Rah putain je trouve plus mes clés, fait chier bordel ! "
Le 22 février 2023 à 23:21:32 :
j'ai pas suivi, c'est quoi ces délires de wokes encore
pourquoi woke putain
JvArchive compagnon