Le 22 février 2023 à 23:01:01 :
Le 22 février 2023 à 22:59:58 :
la question c'est ece que les russe boycotte les jeu occidentaux? on est censé être des sataniste pour eux?tu ne peux boycotter que quand il s'agit que de deux ou trois trucs, tu savais pas
![]()
je sais mais le gouvernement russe arrête pas de dire que l'occident = satan
donc nos jeux sont censé être aussi sataniste mais je suis sure que pas mal de russe ne veulent pas boycotter des jeu occidentaux car ils aiment ça
Le 22 février 2023 à 22:59:42 :
Le dev build de novembre est disponible gratuitement icihttps://fitgirl-repacks.site/atomic-heart/
aucun intérêt c'est un dev build de novembre en plus, le jeu est pas fini et sera pas opti du tout + risque de lag bug et d'éléments manquants
Le 22 février 2023 à 22:48:54 :
je soupçonne une nouvelle méthode Marketing pour booster les ventes, comme avec HLil suffit de présenter le jeu comme étant " détesté " par une communauté que les gens détestent sur internet, et ces golems pur jus seraient capables d'aller débourser une somme pour le jeu même si il est claqué au sol
faut pas sous estimer cette stratégie quand il y a de l'argent en jeu
Je me suis fait la même réflexion
Le 22 février 2023 à 22:39:17 :
Le 22 février 2023 à 22:29:24 :
ils commencent à nous les briser ses aws de competIls ont toujours été ainsi.
https://akipress.com/news:573532:Embassy_of_Mongolia_confirms_demand_from_Kiev_for_reparations
On se demande de qui l'Ukraine peut bien tenir ce comportement.
Le 22 février 2023 à 23:01:56 :
la question c'est ece que les russe boycotte les jeu occidentaux? on est censé être des sataniste pour eux?tu ne peux boycotter que quand il s'agit que de deux ou trois trucs, tu savais pas
![]()
donc nos jeux sont censé être aussi sataniste mais je suis sure que pas mal de russe ne veulent pas boycotter des jeu occidentaux car ils aiment ça
bah déjà si ils veulent boycotter l'occident va falloir virer Windows et une bonne partie du matos dans leur pc
du coup la question des jeux ne se posera pas
Le 22 février 2023 à 22:58:54 :
Le 22 février 2023 à 22:58:03 :
Le jeu est incroyablepourquoi il est incroyable ?
"Parce que le frigo est sadomasochiste c'est trop rafraîchissant dans ce monde woke"
Le 22 février 2023 à 23:04:24 :
Le 22 février 2023 à 23:01:56 :
![]()
bah déjà si ils veulent boycotter l'occident va falloir virer Windows et une bonne partie du matos dans leur pc
du coup la question des jeux ne se posera pas![]()
donc hypocrisie ça s'appel
par exemple le gouv russe a autorisé le peuple russe a téléchargé illégalement les jeu , film , série occidentale (ces mêmes séries , film , jeu vidéo qui promu la décadence occidental)
Le 22 février 2023 à 22:59:55 :
Le 22 février 2023 à 22:58:50 :
Un jeu russe aux blagues sexistes dans une URSS fictive des années 30le cauchemar des européistes woke
à l'instar de Bioshock qui ne fait pas honneur au capitalisme américain ça m'étonnerait que l'URSS soit présenté comme un paradis dans Atomic Heart
De ce que j'ai pu voir, l'URSS y est vu comme une utopie
Numerama vient à son tour de pondre un article où ils défoncent le jeu notamment à cause de ses prétendus liens avec la Russie.
En général, quand Numerama critique quelque chose, c'est que c'est bien.
JvArchive compagnon