Topic de iszas :

Les ARNAQUES des Auto ECOLES

Le 16 février 2023 à 12:40:33 :

Le 16 février 2023 à 12:38:15 :
Passe le avec Ornikar. Sincèrement. Tu prends leur offre à 5e pour t'entrainer au code et ensuite tu le passe en candidat libre. Et après une fois le code régler vite fait bien fait, tu leur prends un pack 20h ~800e en fonction des offres et d'ou t'es et c'est bon.

En tout cas moi je regrette d'avoir donné mon argent à mon auto-école classique qui m'aurait déplumé (il m'avait déjà bien entamé) si j'avais continuer avec eux au lieu de prendre la décision de go Ornikar.

Le mec m'a juste fait faire les 5h minimum et il m'a inscrit, à partir du moment ou tu te sens prêt il te dira pas non. Mon auto-école il voulait que je valide 2 examen blanc à +25pts :sarcastic: alors ouais avec ça t'es quasi sûr de l'avoir mais à quel prix.

55e/h dans mon auto-école. Environ 40 sur Ornikar en fonction des packs.
Souvent du retard avec l'auto-école. Pas toujours le même moniteur. Pas toujours la même voiture. Trop de défaut et problème, dans mon cas en tout cas.

ca vaut le coup ornikar? on m'a souvent dit que c'était galère :(

Personnellement j'ai eu aucun problème. J'ai peut être été chanceux, possible, mais je pense pas, le système m'a l'air juste mieux. T'es sûr d'avoir toujours le même moniteur, le même véhicule, bien plus pratique pour choisir tes heures, si c'est un connard qui arrive en retard ou qui s'en bats les couilles pendant l'heure hop tu changes ils sont un peu plus obligé d'être investi et quand tu te sens prêt, lui n'a pas autant d'intérêt à te refuser l'inscription au permis.

Non franchement je suis dégouté d'avoir commencé en auto-école parce que j'ai eu aussi des apprioris.

[12:30:23] <SIMP_Angele>
Conduite supervisée, je vais te dire un truc j'ai raté 5 fois mon permis en boîte auto full auto-école j'ai claqué 4k dans cette merde. Après le 5eme échec j'ai go conduite sup avec ma daronne je l'ai eu du premier coup https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625156-1536964034-risiboulbe.png

T'as raté en boîte auto :rire:

Données du topic

Auteur
iszas
Date de création
16 février 2023 à 12:27:57
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 258