Le 16 février 2023 à 11:30:43 :
Le 16 février 2023 à 11:28:43 :
En interim a l’usine l’année dernière j’atteignais «presque » les 3200€ par mois sans aucun diplome.En contrepartie tu as des horaires de merde (nuit/weekend) c’est un taff aliénant répétitif qui clairement te ravage la santé.
Maintenant je bosse dans une mairie pour 1450€, je suis en weekend le vendredi midi et je force pas, je suis 100x plus heureux.
T'as passé un concours ? Piston? Moi je cherche à faire animateur via la mairie je préfère avoir un truc cool a côté des etudes que partir à l'usine mais bon si j'ai pas le choix...
Piston sinon je serais encore a l’usine…
Le 16 février 2023 à 11:29:06 :
Vous etes des ahuris ceux qui disent que c'est bien payé
L'usine = SMIC horaire
Sauf que, souvent il y a une prime pour des horaires à la con en 2x8, 3x8 ou de nuit
Les heures supp payées
Les primes CP IFM pour les interimaires
Effectivement avec tout ça tu gonfles artificiellement ton salaire miserable à la base pour faire du 2k net mais ça reste de la merde precaire dans des conditions degeulasses
C'est pas l'eldorado c'est certain
Mais 2k net, c'est toujours mieux que 1k6
Et un truc qu'il ne faut pas oublier : c'est dur, l'usine, ça peut être violent pour certains
Le 16 février 2023 à 11:33:40 :
L'usine = SMIC horaire
Sauf que, souvent il y a une prime pour des horaires à la con en 2x8, 3x8 ou de nuit
Les heures supp payées
Effectivement avec tout ça tu gonfles artificiellement ton salaire miserable à la base pour faire du 2k net mais ça reste de la merde precaire dans des conditions degeulassesC'est pas l'eldorado c'est certain
![]()
![]()
Et un truc qu'il ne faut pas oublier : c'est dur, l'usine, ça peut être violent pour certains
![]()
Franchement je prefere 10000 fois un 1600 net tranquille dans un taf de bureau à la journée
Que me tuer la santé pour 400 balles de plus
+ des CDI usinards qui touchent 2k c'est 40h mini et nuit hein
Le 16 février 2023 à 11:37:02 :
J'ai vite compris que ma licence mènerait à rien donc j'ai aussi pris le chemin de l'usine
24h/semaine Samedi et Dimanche 2000 balles net et 5 jours de repos.
La planque
T'as trouvé comment ?
Le 16 février 2023 à 11:36:49 :
Le 16 février 2023 à 11:33:40 :
L'usine = SMIC horaire
Les heures supp payées
Effectivement avec tout ça tu gonfles artificiellement ton salaire miserable à la base pour faire du 2k net mais ça reste de la merde precaire dans des conditions degeulassesC'est pas l'eldorado c'est certain
![]()
![]()
![]()
Franchement je prefere 10000 fois un 1600 net tranquille dans un taf de bureau à la journée
Que me tuer la santé pour 400 balles de plus
+ des CDI usinards qui touchent 2k c'est 40h mini et nuit hein
JvArchive compagnon