Le 06 février 2023 à 17:23:43 :
C'est dingue à quel point les dirigeants mondiaux sont des soumis aux USA alors que dans les médias et l'imaginaire collectif tout le monde croit que c'est les gentils![]()
Les USA c'est vraiment le diable sur terre quand on y pense, presque tous les problèmes mondiaux viennent d'eux, le monde se porterait beaucoup mieux sans eux au final (je parle du gouv, CIA et compagnie)![]()
Le 06 février 2023 à 17:17:36 :
Le 06 février 2023 à 17:16:23 Mainzer21 a écrit :
Le 06 février 2023 à 17:13:18 :
Le 06 février 2023 à 17:10:07 :Y'a aussi la douille du Cloud act : https://de.wikipedia.org/wiki/CLOUD_Act
En gros toute donnée stockée par une fournisseur de service americain peut être utilisé par l’état US. En gros Amazon Web Service si elle y est contrainte peut tout à fait fournir une copie d'une base de données sur un data center americain...et dites vous que vos données de santés ont été confiées à Amazon depuis l’année dernière.
Ah je croyais que c'était Microsoft
Vaccin américainTurbine américaineAvion américainGaz américainCabinet de conseil américain
Y a comme un schéma
Je sais plus je confond peut être avec le famoso "cloud de confiance" (on souffle très fort)...dans les deux cas ça change rien.
Alors qu'accessoirement on a l'un des leaders européens du cloud en France avec une infra en France avec OVH mais bon...
Y'a pas eu un incendie y'a quelques temps dans les serveurs d'OVH par hasard ? Je demande ça en tout bien tout honneur évidemment
![]()
Le 06 février 2023 à 17:29:34 :
Le 06 février 2023 à 17:17:36 :
Le 06 février 2023 à 17:16:23 Mainzer21 a écrit :
Le 06 février 2023 à 17:13:18 :
Le 06 février 2023 à 17:10:07 :Y'a aussi la douille du Cloud act : https://de.wikipedia.org/wiki/CLOUD_Act
En gros toute donnée stockée par une fournisseur de service americain peut être utilisé par l’état US. En gros Amazon Web Service si elle y est contrainte peut tout à fait fournir une copie d'une base de données sur un data center americain...et dites vous que vos données de santés ont été confiées à Amazon depuis l’année dernière.
Ah je croyais que c'était Microsoft
Vaccin américainTurbine américaineAvion américainGaz américainCabinet de conseil américain
Y a comme un schéma
Je sais plus je confond peut être avec le famoso "cloud de confiance" (on souffle très fort)...dans les deux cas ça change rien.
Alors qu'accessoirement on a l'un des leaders européens du cloud en France avec une infra en France avec OVH mais bon...
Y'a pas eu un incendie y'a quelques temps dans les serveurs d'OVH par hasard ? Je demande ça en tout bien tout honneur évidemment
![]()
Le 06 février 2023 à 17:25:00 YoLesPipiCACA a écrit :
C'est dingue à quel point les dirigeants mondiaux sont des soumis aux USA alors que dans les médias et l'imaginaire collectif tout le monde croit que c'est les gentils![]()
Les USA c'est vraiment le diable sur terre quand on y pense, presque tous les problèmes mondiaux viennent d'eux, le monde se porterait beaucoup mieux sans eux au final (je parle du gouv, CIA et compagnie)![]()
Y a pas à dire, le pragmatisme US c'est quelque chose
Ils sont prêts à baiser leurs alliés, mettre le monde à feu et à sang pour leurs intérêts
C'est autre chose que nos dirigeants qui passent leurs temps à nous baiser et à jouer contre nos intérêts
Le 06 février 2023 à 17:32:47 :
![]()
Ils sont prêts à baiser leurs alliés, mettre le monde à feu et à sang pour leurs intérêts![]()
C'est autre chose que nos dirigeants qui passent leurs temps à nous baiser et à jouer contre nos intérêts![]()
Ils ne nous ont jamais considéré comme leurs alliés, les anglo saxax sont nos pires ennemis en réalité
Le 06 février 2023 à 17:34:27 OriginalCorsair a écrit :
![]()
Ils sont prêts à baiser leurs alliés, mettre le monde à feu et à sang pour leurs intérêts![]()
C'est autre chose que nos dirigeants qui passent leurs temps à nous baiser et à jouer contre nos intérêts![]()
Ils ne nous ont jamais considéré comme leurs alliés, les anglo saxax sont nos pires ennemis en réalité
![]()
Exact, c'est comme si un mec dit être ton pote, est sympa avec toi en public et en privé t'espionnes, te fait chanter, t'arnaques, etc... et toi tu continues de trainer avec
C'est comme ça que je vois les autres dirigeants
Après je ne me fait pas d'illusions, si j'étais Américain je serais bien content de cet extra-territorialité
J'imagine que quand la Chine passera première elle fera la même chose, on changera juste de maitre c'est tout
Le 06 février 2023 à 17:36:47 :
Le 06 février 2023 à 17:32:09 :
Le 06 février 2023 à 17:30:40 YoLesPipiCACA a écrit :
le jeu qui est déjà boucler d’avance![]()
S'il y a quoique ce soit d'américain sur ton territoire, t'es finito
![]()
Pas totalement enccore, c'est pour ça qu'ils veulent prendre possession du heartland
![]()
ils sont fort faible parce que nous sommes faibles
edit : ahi citation foiré
Le 06 février 2023 à 17:37:47 :
Le 06 février 2023 à 17:36:47 :
Le 06 février 2023 à 17:32:09 :
Le 06 février 2023 à 17:30:40 YoLesPipiCACA a écrit :
le jeu qui est déjà boucler d’avance![]()
S'il y a quoique ce soit d'américain sur ton territoire, t'es finito
![]()
Pas totalement enccore, c'est pour ça qu'ils veulent prendre possession du heartland
pas totalement encore mais le jeu est déjà joué le score final est déjà établi
Le 06 février 2023 à 17:37:33 :
Le 06 février 2023 à 17:34:27 OriginalCorsair a écrit :
![]()
![]()
Exact, c'est comme si un mec dit être ton pote, est sympa avec toi en public et en privé t'espionnes, te fait chanter, t'arnaques, etc... et toi tu continues de trainer avec
![]()
C'est comme ça que je vois les autres dirigeants![]()
Après je ne me fait pas d'illusions, si j'étais Américain je serais bien content de cet extra-territorialité![]()
J'imagine que quand la Chine passera première elle fera la même chose, on changera juste de maitre c'est tout![]()
Le souci, c'est qu'ils vont pas céder la première place gentiment, en mangeant quelques cacahuètes avec une bière et en claquant la porte en partant, ça va chauffer sévère avant
JvArchive compagnon