Le 30 janvier 2023 à 19:55:46 :
Le 30 janvier 2023 à 19:54:43 Le_Masque_Noir a écrit :
J'ai commencé à taffer à l'usine pendant 2 ans quand jsuis rentré dans la vie active, et je tenais en rigolant / discutant avec des collègues cools (donc tout l'aspect social), en écoutant de la musique, en écrivant des trucs, en réfléchissant à plein de choses, en pensant à des objectifs dans ma vie (notamment pour sortir de là) ... Et aujourd'hui je fais un métier que j'aime, j'ai pas l'impression d'aller dans un "travail" quand j'y vaisTu fais quoi maintenant ?
Éducateur avec des enfants handicapés (principalement autistes)
Le 30 janvier 2023 à 19:56:24 Le_Masque_Noir a écrit :
Le 30 janvier 2023 à 19:54:43 Le_Masque_Noir a écrit :J'ai commencé à taffer à l'usine pendant 2 ans quand jsuis rentré dans la vie active, et je tenais en rigolant / discutant avec des collègues cools (donc tout l'aspect social), en écoutant de la musique, en écrivant des trucs, en réfléchissant à plein de choses, en pensant à des objectifs dans ma vie (notamment pour sortir de là) ... Et aujourd'hui je fais un métier que j'aime, j'ai pas l'impression d'aller dans un "travail" quand j'y vais
Tu fais quoi maintenant ?
Métier noble, réussite sur ton être mon raie
Le 30 janvier 2023 à 19:56:03 :
Faut que tu vives dans ton cerveau pas le choix, j'ai crée plusieurs univers fictifs originaux dans ma tête et chaque jour je les développe un peu plus. Le soir j'essaie de noter ou je me suis arrêté pour reprendre le lendemain au travail
Le 30 janvier 2023 à 19:57:12 :
Le 30 janvier 2023 à 19:56:24 Le_Masque_Noir a écrit :
Le 30 janvier 2023 à 19:54:43 Le_Masque_Noir a écrit :J'ai commencé à taffer à l'usine pendant 2 ans quand jsuis rentré dans la vie active, et je tenais en rigolant / discutant avec des collègues cools (donc tout l'aspect social), en écoutant de la musique, en écrivant des trucs, en réfléchissant à plein de choses, en pensant à des objectifs dans ma vie (notamment pour sortir de là) ... Et aujourd'hui je fais un métier que j'aime, j'ai pas l'impression d'aller dans un "travail" quand j'y vais
Tu fais quoi maintenant ?
Métier noble, réussite sur ton être mon raie
Merci, je te souhaite la même chose
Le 30 janvier 2023 à 19:57:25 :
Le 30 janvier 2023 à 19:56:03 :
Faut que tu vives dans ton cerveau pas le choix, j'ai crée plusieurs univers fictifs originaux dans ma tête et chaque jour je les développe un peu plus. Le soir j'essaie de noter ou je me suis arrêté pour reprendre le lendemain au travail
C'est ou tu deviens fou à cause de l'ennui ou tu passes pour un fou à force d'avoir la tête dans le nuages. Au moins dans la seconde option j'arrive à avoir quelques émotions pendant le travail
Le 30 janvier 2023 à 19:54:09 :
Le 30 janvier 2023 à 19:53:09 :
Le 30 janvier 2023 à 19:25:43 :
Le 30 janvier 2023 à 19:24:45 :
PersoENT => livres audios toute la journée, pour pas trop perdre en intellect :Exemple : http://guerredeclasse.fr/livres-audio/
pas le droit à la musique et au portable.
Oui on devrait pendre les pdg.ou travailler à l'école
J'ai un bac +2 en sciences. Juste sa ma saouler de bosser la dedans j'aimais pas.
ah bah voila donc t'as choisi l'usine pourquoi t'es pas heureux ?
Le 30 janvier 2023 à 19:58:49 :
Le 30 janvier 2023 à 19:54:09 :
Le 30 janvier 2023 à 19:53:09 :
Le 30 janvier 2023 à 19:25:43 :
Le 30 janvier 2023 à 19:24:45 :
PersoENT => livres audios toute la journée, pour pas trop perdre en intellect :Exemple : http://guerredeclasse.fr/livres-audio/
pas le droit à la musique et au portable.
Oui on devrait pendre les pdg.ou travailler à l'école
J'ai un bac +2 en sciences. Juste sa ma saouler de bosser la dedans j'aimais pas.
ah bah voila donc t'as choisi l'usine pourquoi t'es pas heureux ?
j'ai rien choisis. Apres 10 ans à jouer a LOL jai perdu le RSA et j'ai du go usine.
Mes parents qui mont forcer a faire des sciences en me payant des cours particulier.
Là j'essaie de créer un monde fictif en mélangeant Lovecraft et Liu Cixin, mais le problème c'est que j'ai pas assez de connaissances scientifiques pour pousser loin le délire, j'ai téléchargé plein de livres de sf et je lis des trucs scientifiques tous les jours
Chacun sa technique pour survivre à l'usine
Y a quelques temps j'ai passé 3 mois à tous les jours développer l'histoire d'un personnage en m'inspirant de l'histoire de Pyke dans lol
Le 30 janvier 2023 à 20:03:35 :
Là j'essaie de créer un monde fictif en mélangeant Lovecraft et Liu Cixin, mais le problème c'est que j'ai pas assez de connaissances scientifiques pour pousser loin le délire, j'ai téléchargé plein de livres de sf et je lis des trucs scientifiques tous les jours
Chacun sa technique pour survivre à l'usineY a quelques temps j'ai passé 3 mois à tous les jours développer l'histoire d'un personnage en m'inspirant de l'histoire de Pyke dans lol
bordel t'es un génie :-d
limite tu pourrais écrire un bouquin.
Moi perso j'imagine la vie des autres collègues en dehors du travail
Mais t'as vite fait le tour, du coup tu regarde ta vie à toi et tu te rend vite compte qu'il faut que tu te barre de la
Je les analyse beaucoup etc
Le 30 janvier 2023 à 20:04:16 :
Le 30 janvier 2023 à 20:03:35 :
Chacun sa technique pour survivre à l'usineY a quelques temps j'ai passé 3 mois à tous les jours développer l'histoire d'un personnage en m'inspirant de l'histoire de Pyke dans lol
bordel t'es un génie :-d
limite tu pourrais écrire un bouquin.
J'aimerai bien, mais j'écris dans un style de merde ultra plat
Le 30 janvier 2023 à 20:06:11 :
Moi perso j'imagine la vie des autres collègues en dehors du travailMais t'as vite fait le tour, du coup tu regarde ta vie à toi et tu te rend vite compte qu'il faut que tu te barre de la
Je les analyse beaucoup etc
Les usines, ces nids à ragots
Le 30 janvier 2023 à 19:22:56 :
Perso je me fixais des objectifs, par exemple tenir jusqu’à 9h puis je poussais jusque 10h, 11h, etc
Le 30 janvier 2023 à 20:07:13 :
Le 30 janvier 2023 à 20:06:11 :
Moi perso j'imagine la vie des autres collègues en dehors du travailMais t'as vite fait le tour, du coup tu regarde ta vie à toi et tu te rend vite compte qu'il faut que tu te barre de la
Je les analyse beaucoup etcLes usines, ces nids à ragots
Exact après perso je me mêle pas et je leurs parle pas beaucoup, je suis totalement dans ma tête en train de m'imaginer pleins de chose sur eux, je les scrute au loin
Bon bah merci les kheys. J'ai pu vérifié que c'était la merde pour beaucoup mais que certains arrivent à supporter de rien faire en pensant à rien ou en se créant un monde intérieur.
Bonne soirée
Le 30 janvier 2023 à 20:30:28 :
Moi je travaille à l'usine en tant qu'ingé je regarde la plèbe se tuer tandis qu'il gagne 3 fois moins que moi
J'ai ddb juste par jalousie.
JvArchive compagnon