Le 30 janvier 2023 à 19:45:31 :
Le 30 janvier 2023 à 19:43:52 :
Le 30 janvier 2023 à 19:40:24 :
Le 30 janvier 2023 à 19:38:41 :
Le 30 janvier 2023 à 19:37:28 :
+10ans d'usine, perso c'est livres audio sur livres audio et podcast.la chance je donnerais n'importe quoi pour pouvoir écoutez des trucs. Je mettrais des fils de cul pour me remonter le moral
![]()
Il y a des écouteurs qui ressemblent exactement à des bouchons d'oreils
![]()
t'as la marque
Plugfones, les prix ce sont envolés depuis qu'ils ont décidés de façon random de plus expédier en France (boîte US)
Merci khey
Le 30 janvier 2023 à 19:46:31 :
Ces enfoirés te mettent des immenses horloges numériques devant la gueule, avec le décompte des secondes en plus, pour que tu ne puisses pas t'empêcher de regarder systématiquement l'heure, et voir que le temps passe très lentement![]()
Oui
Le pire que j'ai vu c'est une entreprise qui te faisait partir 4 heures plus tôt car plus de boulot et t'étais pas payer.
Fedex pour pas les citer
Ces enfoirés te mettent des immenses horloges numériques devant la gueule, avec le décompte des secondes en plus, pour que tu ne puisses pas t'empêcher de regarder systématiquement l'heure, et voir que le temps passe très lentement![]()
Putain j'avais oublié ça , la forme mentale qu'il fallait pour s'empêcher de regarder
enfaite ça dépend des usines.
sur chaine le taff c'est aliénant et tu peux juste rien y faire pour que ça passe mieux... faut juste subir.
...et espérer trouver une planque dans un usine ou c'est pas de la chaine et tu t'es littéralement payé a quasiment rien faire
Le 30 janvier 2023 à 19:49:05 :
Putain j'avais oublié ça , la forme mentale qu'il fallait pour s'empêcher de regarder
![]()
Perso où j'étais c'était juste impossible, le mouvement que je devais faire m'obligeait à avoir un regard sur l'horloge toutes les 5 secondes
Le 30 janvier 2023 à 19:48:33 :
Oui
Le pire que j'ai vu c'est une entreprise qui te faisait partir 4 heures plus tôt car plus de boulot et t'étais pas payer.
Fedex pour pas les citer![]()
Le 30 janvier 2023 à 19:25:43 :
Le 30 janvier 2023 à 19:24:45 :
PersoENT => livres audios toute la journée, pour pas trop perdre en intellect :Exemple : http://guerredeclasse.fr/livres-audio/
pas le droit à la musique et au portable.
Oui on devrait pendre les pdg.
ou travailler à l'école
Bha les 8.6 avant, a la.pause, et après le taff
J' ai fait 1 an de nuit comme ça
Le 30 janvier 2023 à 19:52:20 :
Le 30 janvier 2023 à 19:48:33 :
Oui
Fedex pour pas les citer![]()
Tu depense 10 balles d'essences et t'ai payer 45 balle la journée
Le 30 janvier 2023 à 19:53:09 :
Le 30 janvier 2023 à 19:25:43 :
Le 30 janvier 2023 à 19:24:45 :
PersoENT => livres audios toute la journée, pour pas trop perdre en intellect :Exemple : http://guerredeclasse.fr/livres-audio/
pas le droit à la musique et au portable.
Oui on devrait pendre les pdg.ou travailler à l'école
J'ai un bac +2 en sciences. Juste sa ma saouler de bosser la dedans j'aimais pas.
Le 30 janvier 2023 à 19:53:12 :
Bha les 8.6 avant, a la.pause, et après le taffJ' ai fait 1 an de nuit comme ça
Sans médocs je picolerais. Sa c'est sûr.
Le 30 janvier 2023 à 19:54:43 :
J'ai commencé à taffer à l'usine pendant 2 ans quand jsuis rentré dans la vie active, et je tenais en rigolant / discutant avec des collègues cools (donc tout l'aspect social), en écoutant de la musique, en écrivant des trucs, en réfléchissant à plein de choses, en pensant à des objectifs dans ma vie (notamment pour sortir de là) ... Et aujourd'hui je fais un métier que j'aime, j'ai pas l'impression d'aller dans un "travail" quand j'y vais
sa c'est sûr si tu survis à l'usine, n'importe quel taf c'est le paradis
Quand je bossais à l'usine les 2/3 des gens était soit sous alcool, soit soit sous drogue ou soit sous medocs
La magie de l'usine comme on dit
Le 30 janvier 2023 à 19:54:43 Le_Masque_Noir a écrit :
J'ai commencé à taffer à l'usine pendant 2 ans quand jsuis rentré dans la vie active, et je tenais en rigolant / discutant avec des collègues cools (donc tout l'aspect social), en écoutant de la musique, en écrivant des trucs, en réfléchissant à plein de choses, en pensant à des objectifs dans ma vie (notamment pour sortir de là) ... Et aujourd'hui je fais un métier que j'aime, j'ai pas l'impression d'aller dans un "travail" quand j'y vais
Tu fais quoi maintenant ?
Le 30 janvier 2023 à 19:55:28 :
Le 30 janvier 2023 à 19:54:43 :
J'ai commencé à taffer à l'usine pendant 2 ans quand jsuis rentré dans la vie active, et je tenais en rigolant / discutant avec des collègues cools (donc tout l'aspect social), en écoutant de la musique, en écrivant des trucs, en réfléchissant à plein de choses, en pensant à des objectifs dans ma vie (notamment pour sortir de là) ... Et aujourd'hui je fais un métier que j'aime, j'ai pas l'impression d'aller dans un "travail" quand j'y vaissa c'est sûr si tu survis à l'usine, n'importe quel taf c'est le paradis
![]()
Pas faux
JvArchive compagnon