Le 01 février 2023 à 11:55:52 :
J'ai eu la même après avoir fait 1h de trajet elle m'a prévenu 15mn avant le rdv alors que j'étais arrivé et installé
J'ai désinstallé Tinder et n'y suis jamais retourné
Putain horrible
Le 01 février 2023 à 11:31:13 :
Le 01 février 2023 à 11:22:33 :
Le 01 février 2023 à 11:21:02 :
Le 01 février 2023 à 11:18:40 :
Le 01 février 2023 à 11:17:10 :
ça se trouve elle est vraiment maladeOui faut toujours laisser une seconde chance dans ces cas
Non... Le mec a eu raison d'avoir zéro indulgence et de la nexter.
Tant pis pour elle de toute façon elle peut trouver d'autres mecs sur les applis ne nous inquiètons pas pour elle.Le monde ne tourne pas autour de toi. Devoir annuler un rendez-vous ça arrive à tous. Par contre si elle devient froide ou refait le coup là oui nexte.
Pas faux, mais bon si c'est pas la première fois qu'il se fait ghoster ou mettre des plans je peux comprendre qu'il ne veuille pas perdre la moindre seconde de son temps à relancer la meuf "Alors du coup c'est toujours ok pour ce soir Vanessa" "On peut remettre ça à quand ?"
Et vu la tournure de son post c'est pas la première fois justement
Perso la fois où ça m'était arrivé, la première fois qu'elle a trouvé une excuse je me suis dit "bon ok ça peut arriver à tout le monde", la deuxième fois elle m'a reproposé un RDV je me suis dit "ok d'accord", la troisième fois elle a ressorti un truc, j'ai rien dit, mais quand elle est revenue me parler "salut ça va quoi de neuf" je lui ai dit de me lâcher et je l'ai bloquée
Clairement si j'avais continué sur ces applis maudites et qu'on m'avait refait un truc pareil j'aurais bloqué + supprimé direct, pas que ça à foutre
Je comprends l'exaspération mais encore une fois le monde ne tourne pas autour de nous et une merde ça arrive. Faut pas rejeter sur les autres nos frustrations. C'est bête de se bloquer comme un gamin à chaque contrariété.
Par principe je laisse une deuxième chance.
Le 01 février 2023 à 11:57:10 :
J'ai eu la même après avoir fait 1h de trajet elle m'a prévenu 15mn avant le rdv alors que j'étais arrivé et installé
J'ai désinstallé Tinder et n'y suis jamais retournéPutain horrible
La vie des 6,5/10 sur les applis de rencontre
Suffisamment beau pour matcher, avoir une discussion et se projeter sur un date, mais pas assez pour la motiver à s'y rendre
[11:50:56] <Melomanealpha>
Le 01 février 2023 à 11:47:23 :
[11:45:03] <Melomanealpha>
Le 01 février 2023 à 11:43:28 :
[11:38:38] <Melomanealpha>
> Le 01 février 2023 à 11:37:04 :
>>[11:33:38] <Melomanealpha>
> >> Le 01 février 2023 à 11:33:00 :
> >>> Le 01 février 2023 à 11:28:07 :
> >> >Perso que ce soit fille ou ami j'ai une règle simple : si la personne annule sans proposer d'autre date
ghost.
> >>
> >> Oui pareil
> >>
> >> Si je ne peux vraiment pas venir à un RDV, avec des potes par exemple, pour un motif légitime (malade ou problème divers), je propose direct un autre RDV, ne serait-ce que par respect
> >>
> >> La personne qui annule au dernier moment et te dit "on se refait ça je te tiens au jus" : ghost
> >
> >Vous avez loupé des bonnes occases.
> >
> >T'as des femmes qui testent les hommes avec cette technique.
>
> C'est comme tu sens khey. Mais les shitest par message pour un premier date comme ça, moi ça veut dire "amuse-moi encore clown".
>
> Ça annonce la couleur de la personne
C'est un bon moyen de gagner en experience, et je ne perds rien à envoyer quelques messages sur une appli de rencontre.
Votre ego est fragile à ce point ?
C'est pas une question d'ego mon khey. Mais si la personne annule un rdv au dernier moment, sans reconduire et attende que tu lui reviennes en lui reproposant. Je trouve ça assez moyen niveau respect. J'ai juste pas envie de rentrer dans ce jeu.
Après bon, c'est très différent entre une rencontre IRL et un site de rencontre aussi
Ce n'est pas une question de respect, les femmes fonctionnent comme ça.
Mêmes mes potes femmes ont ce comportement, et c'est à moi de reproposer des jours pour faire des soirées.
Après quand elles envoient chier souvent, bah ne parlez plus à cette personne, simple
Je pense qu'on a une expérience assez différente du coup. Je fonctionne comme j'ai énoncé et j'ai pas vraiment de problème avec les relations féminines (potes comme plan)
Mais j'entends ton point car des gens fonctionnent comme ça, c'est juste que je ne leur donne pas mon temps.
Après je ne connais pas tes relations, ton expérience,etc...
Mais j'ai vraiment cotoyé beaucoup de femmes, et j'ai des automatismes, mon instinct qui m'envoie des signaux pour me dire quoi faire et quoi dire à tel moment
Et leurs techniques c'est un truc de fou, t'as des tests vraiment pas subtils, mais d'autres ou si t'as pas l'habitude c'est plus compliqué
Ah, je pense que ta dernière phrase m'a aiguillé. Je pense que le shitest pas subtil, con en gros m'énerve vraiment.
Des fois, si t'as un minimum d'intelligence sociale, tu ne les vois même pas passer peut-être ?
Le 01 février 2023 à 11:59:14 Kheyspirer a écrit :
Suffisamment beau pour matcher, avoir une discussion et se projeter sur un date, mais pas assez pour la motiver à s'y rendre
Reproche pas aux autres tes propres erreurs, deja faire une heure de route pour une meuf, c'est idiot. Reste dans ta ville ou dans les patelins autour de toi.
Ensuite à toi d'avoir une confirmation qu'elle sera la dans 1h et pas bouger avant d'être certains.
Tu le sauras pour la prochaine fois.
Le 01 février 2023 à 12:00:36 :
Le 01 février 2023 à 11:43:28 :
>[11:38:38] <Melomanealpha>
>> Le 01 février 2023 à 11:37:04 :
>>>[11:33:38] <Melomanealpha>
>> >> Le 01 février 2023 à 11:33:00 :
>> >>> Le 01 février 2023 à 11:28:07 :
>> >> >Perso que ce soit fille ou ami j'ai une règle simple : si la personne annule sans proposer d'autre date
ghost.
>> >>
>> >> Oui pareil
>> >>
>> >> Si je ne peux vraiment pas venir à un RDV, avec des potes par exemple, pour un motif légitime (malade ou problème divers), je propose direct un autre RDV, ne serait-ce que par respect
>> >>
>> >> La personne qui annule au dernier moment et te dit "on se refait ça je te tiens au jus" : ghost
>> >
>> >Vous avez loupé des bonnes occases.
>> >
>> >T'as des femmes qui testent les hommes avec cette technique.
>>
>> C'est comme tu sens khey. Mais les shitest par message pour un premier date comme ça, moi ça veut dire "amuse-moi encore clown".
>>
>> Ça annonce la couleur de la personne
>
>C'est un bon moyen de gagner en experience, et je ne perds rien à envoyer quelques messages sur une appli de rencontre.
>
>Votre ego est fragile à ce point ?
C'est pas une question d'ego mon khey. Mais si la personne annule un rdv au dernier moment, sans reconduire et attende que tu lui reviennes en lui reproposant. Je trouve ça assez moyen niveau respect. J'ai juste pas envie de rentrer dans ce jeu.
Après bon, c'est très différent entre une rencontre IRL et un site de rencontre aussi
Mêmes mes potes femmes ont ce comportement, et c'est à moi de reproposer des jours pour faire des soirées.
Après quand elles envoient chier souvent, bah ne parlez plus à cette personne, simple
Je pense qu'on a une expérience assez différente du coup. Je fonctionne comme j'ai énoncé et j'ai pas vraiment de problème avec les relations féminines (potes comme plan)
Mais j'entends ton point car des gens fonctionnent comme ça, c'est juste que je ne leur donne pas mon temps.
Mais j'ai vraiment cotoyé beaucoup de femmes, et j'ai des automatismes, mon instinct qui m'envoie des signaux pour me dire quoi faire et quoi dire à tel moment
Et leurs techniques c'est un truc de fou, t'as des tests vraiment pas subtils, mais d'autres ou si t'as pas l'habitude c'est plus compliqué
Ah, je pense que ta dernière phrase m'a aiguillé. Je pense que le shitest pas subtil, con en gros m'énerve vraiment.
Des fois, si t'as un minimum d'intelligence sociale, tu ne les vois même pas passer peut-être ?
Oui totalement. C'est le gros problèmes des kheys d'ici qui ont pour beaucoup aucune expérience, ils DOIVENT en chier, souffrir, expérimenter pour comprendre comment ça fonctionne, ils n'ont pas le choix
Le 01 février 2023 à 12:03:00 :
Suffisamment beau pour matcher, avoir une discussion et se projeter sur un date, mais pas assez pour la motiver à s'y rendreReproche pas aux autres tes propres erreurs, deja faire une heure de route pour une meuf, c'est idiot. Reste dans ta ville ou dans les patelins autour de toi.
Ensuite à toi d'avoir une confirmation qu'elle sera la dans 1h et pas bouger avant d'être certains.
Tu le sauras pour la prochaine fois.
Non là pour le coup la meuf a juste été super irrespectueuse. Il n'a pas fait d'erreurs.
[12:04:33] <Melomanealpha>
> Le 01 février 2023 à 11:43:28 :
>>[11:38:38] <Melomanealpha>
> >> Le 01 février 2023 à 11:37:04 :
> >>>[11:33:38] <Melomanealpha>
> >> >> Le 01 février 2023 à 11:33:00 :
> >> >>> Le 01 février 2023 à 11:28:07 :
> >> >> >Perso que ce soit fille ou ami j'ai une règle simple : si la personne annule sans proposer d'autre date
ghost.
> >> >>
> >> >> Oui pareil
> >> >>
> >> >> Si je ne peux vraiment pas venir à un RDV, avec des potes par exemple, pour un motif légitime (malade ou problème divers), je propose direct un autre RDV, ne serait-ce que par respect
> >> >>
> >> >> La personne qui annule au dernier moment et te dit "on se refait ça je te tiens au jus" : ghost
> >> >
> >> >Vous avez loupé des bonnes occases.
> >> >
> >> >T'as des femmes qui testent les hommes avec cette technique.
> >>
> >> C'est comme tu sens khey. Mais les shitest par message pour un premier date comme ça, moi ça veut dire "amuse-moi encore clown".
> >>
> >> Ça annonce la couleur de la personne
> >
> >C'est un bon moyen de gagner en experience, et je ne perds rien à envoyer quelques messages sur une appli de rencontre.
> >
> >Votre ego est fragile à ce point ?
>
> C'est pas une question d'ego mon khey. Mais si la personne annule un rdv au dernier moment, sans reconduire et attende que tu lui reviennes en lui reproposant. Je trouve ça assez moyen niveau respect. J'ai juste pas envie de rentrer dans ce jeu.
>
> Après bon, c'est très différent entre une rencontre IRL et un site de rencontre aussi
Oui totalement. C'est le gros problèmes des kheys d'ici qui ont pour beaucoup aucune expérience, ils DOIVENT en chier, souffrir, expérimenter pour comprendre comment ça fonctionne, ils n'ont pas le choix
Faut se jeter à l'eau et beaucoup de fois. Et plus tard tu le fais, plus c'est dur, plus t'es vieux, moins ça pardonne
Le 01 février 2023 à 11:38:38 :
Le 01 février 2023 à 11:37:04 :
[11:33:38] <Melomanealpha>
Le 01 février 2023 à 11:33:00 :
Le 01 février 2023 à 11:28:07 :
Perso que ce soit fille ou ami j'ai une règle simple : si la personne annule sans proposer d'autre dateghost.
Oui pareil
Si je ne peux vraiment pas venir à un RDV, avec des potes par exemple, pour un motif légitime (malade ou problème divers), je propose direct un autre RDV, ne serait-ce que par respect
La personne qui annule au dernier moment et te dit "on se refait ça je te tiens au jus" : ghost
Vous avez loupé des bonnes occases.
T'as des femmes qui testent les hommes avec cette technique.
C'est comme tu sens khey. Mais les shitest par message pour un premier date comme ça, moi ça veut dire "amuse-moi encore clown".
Ça annonce la couleur de la personne
C'est un bon moyen de gagner en experience, et je ne perds rien à envoyer quelques messages sur une appli de rencontre.
Votre ego est fragile à ce point ?
tu perds ton égo, ton estime de toi, plus globalement tu écornes encore un peu plus l'image des hommes qui renforce l'idée qu'on est tous des simp.
Si ça te dérange pas de faire le guignol pour des meufs qui s'en fouttent de toi ostensiblement libre à toi personnellement j'ai une plus haute estime de moi.
Les "shit test" c'est des trucs de gamines insecure qui ont besoin de ça pour renforcer leur égo et montrer qu'elles ont le pouvoir sur les mecs, ça dénote une personnalité toxique à fond.
"fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" ça a jamais été aussi vrai que sur les applis, plus tu vas faire le simp plus tu vas faire fuire les meufs.
Vaut mieux se respecter et agir comme tu le ferais avec n'importe qui selon tes valeurs, si une personne t'annule au dernier moment sans te reproposer une date => ghost. Ca veut dire que t'es pas dans ses priorités et qu'elle s'en fout de toi, une personne qui voudra te voir elle trouvera toujours un moment pour te proposer de se voir.
Le 01 février 2023 à 12:06:27 :
[12:04:33] <Melomanealpha>
>[11:45:03] <Melomanealpha>
>> Le 01 février 2023 à 11:43:28 :
>>>[11:38:38] <Melomanealpha>
>> >> Le 01 février 2023 à 11:37:04 :
>> >>>[11:33:38] <Melomanealpha>
>> >> >> Le 01 février 2023 à 11:33:00 :
>> >> >>> Le 01 février 2023 à 11:28:07 :
>> >> >> >Perso que ce soit fille ou ami j'ai une règle simple : si la personne annule sans proposer d'autre date
ghost.
>> >> >>
>> >> >> Oui pareil
>> >> >>
>> >> >> Si je ne peux vraiment pas venir à un RDV, avec des potes par exemple, pour un motif légitime (malade ou problème divers), je propose direct un autre RDV, ne serait-ce que par respect
>> >> >>
>> >> >> La personne qui annule au dernier moment et te dit "on se refait ça je te tiens au jus" : ghost
>> >> >
>> >> >Vous avez loupé des bonnes occases.
>> >> >
>> >> >T'as des femmes qui testent les hommes avec cette technique.
>> >>
>> >> C'est comme tu sens khey. Mais les shitest par message pour un premier date comme ça, moi ça veut dire "amuse-moi encore clown".
>> >>
>> >> Ça annonce la couleur de la personne
>> >
>> >C'est un bon moyen de gagner en experience, et je ne perds rien à envoyer quelques messages sur une appli de rencontre.
>> >
>> >Votre ego est fragile à ce point ?
>>
>> C'est pas une question d'ego mon khey. Mais si la personne annule un rdv au dernier moment, sans reconduire et attende que tu lui reviennes en lui reproposant. Je trouve ça assez moyen niveau respect. J'ai juste pas envie de rentrer dans ce jeu.
>>
>> Après bon, c'est très différent entre une rencontre IRL et un site de rencontre aussi
>
>Ce n'est pas une question de respect, les femmes fonctionnent comme ça.
>
>Mêmes mes potes femmes ont ce comportement, et c'est à moi de reproposer des jours pour faire des soirées.
>
>Après quand elles envoient chier souvent, bah ne parlez plus à cette personne, simple
Faut se jeter à l'eau et beaucoup de fois. Et plus tard tu le fais, plus c'est dur, plus t'es vieux, moins ça pardonne
Même ça c'est pas vraiment vrai
J'ai pas mal de connaissances femmes qui baisent qu'avec des mecs entre 30 et 50 ans
J'ai eu 2 rdv tinder dans ma vie, et honnêtement j'ai pas pigé ce qui se passait.
La première s'est posée au café avec moi, a commencé à sortir des aiguilles à tricoter pour continuer son écharpe (???), j'étais face à un mur elle répondait sèchement à mes questions, puis on a chacun payé et on est partis.
La 2ème pareil, elle m'invite dans un bar à jeu, j'arrive, elle est super froide, on fait 2 parties d'un jeu, elle rebondit sur aucune des mes tentatives de discussion puis elle dit qu'elle a mal à la tête au bout de 40 min, on paye chacun sa conso et on s'en va.
C'est quoi le concept d'aller à un date sans avoir envie, pour rien faire, rien dire et tirer la tronche ? Elles m'ont même pas michto, je pige vraiment pas le but.
Le 01 février 2023 à 12:05:36 :
Le 01 février 2023 à 12:03:00 :
Suffisamment beau pour matcher, avoir une discussion et se projeter sur un date, mais pas assez pour la motiver à s'y rendreReproche pas aux autres tes propres erreurs, deja faire une heure de route pour une meuf, c'est idiot. Reste dans ta ville ou dans les patelins autour de toi.
Tu le sauras pour la prochaine fois.Non là pour le coup la meuf a juste été super irrespectueuse. Il n'a pas fait d'erreurs.
Si ça se trouve la "meuf" était un fake qui s'amuse à faire des faux plans...
Le 01 février 2023 à 12:05:16 :
Hier soir une meuf a annulé 30 minutes avant en me disant qu'elle avait vomi, je l'ai date une première fois ça s'était bien passé et elle me parle quotidiennement depuis le premier date donc elle me semble à première vu toujours intéressé, du coup je lui laisse le bénéficie du doute mais première et dernière fois![]()
incroyable cette épidémie fulgurante de gastro juste avant un date
Les énormes cuck qui se la joue connaisseur "Olol c normal cé des shitest vous connaissé ri1 c votr fote, fo leur laissé une 2eme chanxe et la next au cas ou" bordel
Et si tu disais que tu es un simp et puceau ca irait plus vite non ? Quels HOMMES et FEMMES, donc passer 16 ans, fait des shitest pour se voir et juste baiser ?
Quand t'as l'expérience et que tu connais les Femmes je precise bien les femmes et pas les ados de 20 ans restées bloquer à 15 ans mentalement, t'as pas de temps à perdre avec leur connerie.
Arretez de simper sur ces app de merde entièrement fait et algorithmés pour elles.
JvArchive compagnon