J’en ai marre les clés, c’est toujours la même chose. Le courant passe super bien, hier elle me dit qu’elle allait El famoso m’envoyer un message pour savoir si c’était toujours ok de mon côté pour aujourd’hui
Et la à l’instant elle annule soit disant qu’elle est malade
Soit disant qu’elle aurait mangé un mauvais truc hier soir
« Je te redis quoi cette aprèm si je peux venir ou pas »
« J’ai pas dormi de la nuit »
Je vais juste envoyer un « ok » et désinstaller une bonne fois pour toutes ces applis, c’est inutile si on est pas un 8/10, si on est dans le ventre mou (6/10) on aura juste des matchs qui mèneront jamais à rien
Le 01 février 2023 à 09:40:29 :
Moi hier soir pour le soir même, j’ai bloqué sans discuter
Évidement elles ont toujours des excuse bidons, incapables d’être honnête
Va faloir faire un truc a un moment donné…
Vous en avez pas marre qu’on se fasse chier dessus comme ça ? Perso j’en ai raz le cul !
Le 01 février 2023 à 09:43:30 :
Le 01 février 2023 à 09:42:45 :
Moi j'ai déjà eu le droit du "non je peux pas, mon chat est malade je suis hyper inquiète je dois l'emmener chez le veto"![]()
Toujours plus
Toutes
Je comprends pourquoi elles ne disent juste pas "'non je ne suis pas intéressée", ça leurs coûte quoi bordel
Le 01 février 2023 à 09:41:39 :
Moi hier soir pour le soir même, j’ai bloqué sans discuterÉvidement elles ont toujours des excuse bidons, incapables d’être honnête
Tu veux qu’elle te dise quoi ? « Désolé Titouan mais en vrai t’as pas de conversation tu m’attires pas du tout en plus t’es pas trop beau je chercherais juste une bite pour me mettre ma dose mais j’viens de match avec un mec qui m’excite beaucoup plus que toi » ? Laisse la être gentille avec toi et casse pas les couilles
Le 01 février 2023 à 09:44:51 :
Le 01 février 2023 à 09:43:30 :
Le 01 février 2023 à 09:42:45 :
Moi j'ai déjà eu le droit du "non je peux pas, mon chat est malade je suis hyper inquiète je dois l'emmener chez le veto"![]()
Toujours plus
Toutes
![]()
Je comprends pourquoi elles ne disent juste pas "'non je ne suis pas intéressée", ça leurs coûte quoi bordel
La femelle vit dans la "plausible deniability", car elle a évolué dans un monde où si elle était honnête sur comment elle traitait les hommes, elle finissait la tête cassée en deux par une pierre.
C'est leur nature khey.
Le 01 février 2023 à 09:45:32 :
Le 01 février 2023 à 09:41:39 :
Moi hier soir pour le soir même, j’ai bloqué sans discuterÉvidement elles ont toujours des excuse bidons, incapables d’être honnête
Tu veux qu’elle te dise quoi ? « Désolé Titouan mais en vrai t’as pas de conversation tu m’attires pas du tout en plus t’es pas trop beau je chercherais juste une bite pour me mettre ma dose mais j’viens de match avec un mec qui m’excite beaucoup plus que toi » ? Laisse la être gentille avec toi et casse pas les couilles
Bah elle peut juste dire qu'elle n'est pas intéressée en fait, au lieu de sortir une excuse de mort
On n'a même plus le droit d'être malade maintenant
L'exigence des garçons toujours plus loin....
JvArchive compagnon