Le 03 février 2023 à 22:04:04 :
Si tu caches ton âge c'est que tu dois rapidement dégager sur le +35
Et arrête de ramper a lui dire que les.gosses c'est ok tu vas bégayer si ce sont 3 pères différents et de couleurs différentes a chaque fois .Ne me remercie pas et go +35 .
Bordel mais t'as rien compris toi...
Déjà le 18-25 c'est comme chez moi, ne t'en déplaise.
Et nombreux sondages ont confirmés qu'ont était majoritaires à avoir + de 25 berges ici.
En gros si t'as toujours pas compris, les mecs qui gèrent les games Tinder des kheys depuis Respawn c'est des gens de mon âge qui vous biberonnent de conseils parce que vous échouez ici comme nous à l'époque.
Vous pensez que la plupart des kheys de notre âge sont perdus ici, postent sur le topic "L' et stagnent sur le forum mais c'est juste devenu un espace de divertissement pour nous pendant que ça devient votre seul lien social pour vous, nouvelle génération qui
Et arrête de ramper a lui dire que les.gosses c'est ok tu vas bégayer si ce sont 3 pères différents et de couleurs différentes a chaque fois .Ne me remercie pas et go +35 .
Bordel toi, vraiment t'as rien compris.
Je suis sur le forum depuis bien avant Respawn, donc le 18-25 c'est comme chez moi, ne t'en déplaise.
Ici j'ai tout connu, du Makownage à la "bearophilie" affirmée d'Aneryl en passant par le statut de modo de Suumerde (No offense bouclotin c'est un pseudo dont t'as hérité pendant quelques années faut le dire, et t'es un bâtard si tu me ban pour ça d'ailleurs). Les nombreux sondages montrent d'ailleurs qu'on est une grande majorité à avoir + de 25 ans à trainer ici. Go JV Archive si t'as un doute. Certains topics sont encore enregistrés.
Aujourd'hui la majorité d'entre nous voient le forum comme une plateforme de divertissement, plus qu'un échappatoire social pour vous nouvelle génération déboussolés par le bug Tinder qu'on a pas connu.On est pas tous des chouffins brisés en train de poster sur le topic "l'alcool m'a brisé" (force à vous ceci dit mes kheyous du topic, sincèrement. Et merci Seigneur de n'avoir qu'une tendance à l'alcoolisme et non une addiction).
Autrement dit, la plupart des mecs qui gèrent vos games Tinder et compagnie c'est nous pour la grande majorité, parce que depuis le temps (2016 je dirais) on voit bien que les topics se multiplient. ce qui démontrent que vous devenez des inadaptés sociaux. Pas besoin de DMs sur Insta ou de creer un topic pour prendre le train en marche, on en avait tout simplement pas besoin.
*
Et pour finir de te répondre je ne rampe pas, tout est précisément calculé. Et ses gosses j'en ai rien à carrer, mais il semble que tu sois bien trop cérébral comparé à moi pour déceler toutes les subtilités dans les messages que j'ai envoyé par SMS.
Le 03 février 2023 à 23:25:52 :
Bordel toi, vraiment t'as rien compris.
Je suis sur le forum depuis bien avant Respawn, donc le 18-25 c'est comme chez moi, ne t'en déplaise.
Ici j'ai tout connu, du Makownage à la "bearophilie" affirmée d'Aneryl en passant par le statut de modo de Suumerde (No offense bouclotin c'est un pseudo dont t'as hérité pendant quelques années faut le dire, et t'es un bâtard si tu me ban pour ça d'ailleurs). Les nombreux sondages montrent d'ailleurs qu'on est une grande majorité à avoir + de 25 ans à trainer ici. Go JV Archive si t'as un doute. Certains topics sont encore enregistrés.Aujourd'hui la majorité d'entre nous voient le forum comme une plateforme de divertissement, plus qu'un échappatoire social pour vous nouvelle génération déboussolés par le bug Tinder qu'on a pas connu.On est pas tous des chouffins brisés en train de poster sur le topic "l'alcool m'a brisé" (force à vous ceci dit mes kheyous du topic, sincèrement. Et merci Seigneur de n'avoir qu'une tendance à l'alcoolisme et non une addiction).
Autrement dit, la plupart des mecs qui gèrent vos games Tinder et compagnie c'est nous pour la grande majorité, parce que depuis le temps (2016 je dirais) on voit bien que les topics se multiplient. ce qui démontrent que vous devenez des inadaptés sociaux. Pas besoin de DMs sur Insta ou de creer un topic pour prendre le train en marche, on en avait tout simplement pas besoin.
*
Et pour finir de te répondre je ne rampe pas, tout est précisément calculé. Et ses gosses j'en ai rien à carrer, mais il semble que tu sois bien trop cérébral comparé à moi pour déceler toutes les subtilités dans les messages que j'ai envoyé par SMS.
Un pavé qui devrait se retrouver sur le +35 .
Adulescent dans le déni.
JvArchive compagnon