Topic de YesLifeAMiTemps :

[MISSION] Vais-je ken cette milf rencontrée au taf ?

Supprimé
La syntaxe khey c'est pas possible
LA PHOTO OU IMPUISSANCE PERMANANTE

Le 03 février 2023 à 20:35:45 :
La syntaxe khey c'est pas possible

Toujours, TOU-JOURS s'adapter à la cible clé, c'est une règle que j'ai appris et franchement ça m'a permis de conclure des plans que je pensais foutus tellement l'écart "socio-culturel" était abyssal :ok:

Les mdr les lol etc... t'as juste pas le choix.

J'ai même édité un de mes messages avant de l'envoyer :

J'allais lui dire "y'a pas de schématique de vie dans les relations, pour personne c'est pareil" mais j'ai vite supprimé en me relisant : "schématique" c'était clairement trop :rire:

Propre mais faut pas lui faire espérer quelque chose pour rien :(

Le 03 février 2023 à 20:35:50 :
LA PHOTO OU IMPUISSANCE PERMANANTE

Mais J'EN AI PAS POUR LE MOMENT https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png

Le 03 février 2023 à 20:33:37 :

Le 03 février 2023 à 20:27:02 :
Je te dirai bien baise la, après c'est lié à ton taff et y'a des gosses au milieu quoi.

Je suis pas convaincu de la morale du truc ni si tu vas t'en sortir comme une fleur, mais ma foi baise la quand même.

J'ai déjà amorcé la porte de sortie si jamais tu relis les messages.

Je lui ai montré que j'étais pas fermé, que si ca se faisait tant mieux, et que sinon tant pis c'était à tenter.
Dans l'idéal j'esquive les gosses, je la baise quelques fois et elle se rendra compte que je suis pas un gars pour elle pour X ou Y raisons et elle lâchera l'affaire d'elle même en finissant avec un message disant qu'elle était quand même contente d'avoir tenté une histoire etc.. :ok:

Ouais je comprend, je peux pas faire le donneur de leçon ou prêcher je sais pas quoi sachant que si elle est bien fraîche j'aurais été tenté. Après je pense pas que j'aurais sauté le pas mais ca dépend du feeling et des convs que t'as eu avec elle.

Si elle était pas mal chaude ou vraiment ouverte j'aurais quand même eu un énorme dilemme dans ma tête.

Le 03 février 2023 à 20:40:13 :
Propre mais faut pas lui faire espérer quelque chose pour rien :(

C'est pas le but t'en fais pas, juste simuler un début d'histoire où elle se rendra compte par elle même que ça ne mènera à rien même si c'était bien de tenter le coup :oui:

Enfin, c'est le plan initial, j'espère que ça va pas foirer :hap:

Le 03 février 2023 à 20:41:07 :

Le 03 février 2023 à 20:33:37 :

Le 03 février 2023 à 20:27:02 :
Je te dirai bien baise la, après c'est lié à ton taff et y'a des gosses au milieu quoi.

Je suis pas convaincu de la morale du truc ni si tu vas t'en sortir comme une fleur, mais ma foi baise la quand même.

J'ai déjà amorcé la porte de sortie si jamais tu relis les messages.

Je lui ai montré que j'étais pas fermé, que si ca se faisait tant mieux, et que sinon tant pis c'était à tenter.
Dans l'idéal j'esquive les gosses, je la baise quelques fois et elle se rendra compte que je suis pas un gars pour elle pour X ou Y raisons et elle lâchera l'affaire d'elle même en finissant avec un message disant qu'elle était quand même contente d'avoir tenté une histoire etc.. :ok:

Ouais je comprend, je peux pas faire le donneur de leçon ou prêcher je sais pas quoi sachant que si elle est bien fraîche j'aurais été tenté. Après je pense pas que j'aurais sauté le pas mais ca dépend du feeling et des convs que t'as eu avec elle.

Si elle était pas mal chaude ou vraiment ouverte j'aurais quand même eu un énorme dilemme dans ma tête.

Je vais demander une photo pendant l'appel mais vous attendez pas à Monica Bellucci les gars, c'est une milf que je trouve charmante, qui sort du lot, pas magalax etc... Du genre pas mal à tartiner pour quelques séances quoi.

Après y'a aussi le challenge qui pimente le tout, et puis les goûts c'est selon chacun :oui:

Elle vient de m'envoyer un message, elle m'appelle dans 10mn :ok:
Vais-je gérer ou tout foirer ? Je vous dit ça quand j'ai raccroché :hap:

NDLR : J'ai déjà 3 verres de Vodka-Schweppes Agrum' dans la gueule :noel:

Le 03 février 2023 à 20:29:03 :

Le 03 février 2023 à 20:23:58 :
mec force rien en message si le feeling passait irl propose lui un RDV et les choses se feront naturellement

Elle a des gosses c'est le point bloquant, je peux pas lui proposer de la voir chez moi un soir si elle doit s'occuper des gamins...

Trisotin des gosses ca se garde et vous pouvez vous date à l'exterieur au début

Le 03 février 2023 à 20:35:37 :

Le 03 février 2023 à 20:34:32 :
Pas needy il lui dit limite qu’il voudrait élever ses gosses, j’espère que t’es pas sérieux et que tu l’entourloupe

Toi ça se voit que tu lèches que des jantes :(

Relis le titre du topic peut-être ?

Culotté sachant que t'es sur le point de baiser une mère de famille 3 enfant ahi

Le 03 février 2023 à 21:37:58 :

Le 03 février 2023 à 20:29:03 :

Le 03 février 2023 à 20:23:58 :
mec force rien en message si le feeling passait irl propose lui un RDV et les choses se feront naturellement

Elle a des gosses c'est le point bloquant, je peux pas lui proposer de la voir chez moi un soir si elle doit s'occuper des gamins...

Trisotin des gosses ca se garde et vous pouvez vous date à l'exterieur au début

Vinaigrin je sais pas du tout comment elle gère ses gosses ni si elle peut les faire garder.
Je l'ai rencontrée y'a même pas 12h.

Evidemment si y'a moyen je ferai en sorte que je la vois chez moi pour une soirée.

Le 03 février 2023 à 21:41:17 :

Le 03 février 2023 à 20:35:37 :

Le 03 février 2023 à 20:34:32 :
Pas needy il lui dit limite qu’il voudrait élever ses gosses, j’espère que t’es pas sérieux et que tu l’entourloupe

Toi ça se voit que tu lèches que des jantes :(

Relis le titre du topic peut-être ?

Culotté sachant que t'es sur le point de baiser une mère de famille 3 enfant ahi

Certes :hap:

MER BORDEL JVE LA BEZEEER

AAh ELLE RAPELL !

Le clef qui se sert du dit "téléphone pro" pour s'envoyer des messages ahient

Si tu caches ton âge c'est que tu dois rapidement dégager sur le +35
Et arrête de ramper a lui dire que les.gosses c'est ok tu vas bégayer si ce sont 3 pères différents et de couleurs différentes a chaque fois .

Ne me remercie pas et go +35 .

Le 03 février 2023 à 22:03:19 :
Le clef qui se sert du dit "téléphone pro" pour s'envoyer des messages ahient

Pour noter son tel uniquement

LEZ GAAAAA JV MLA FER JLA KEN C SUUUUUUUUUR
Le temps que je me serve un verre et j'écris le debrief :hap:
LA BOITE A BENCO KI VA SOTER https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png

Données du topic

Auteur
YesLifeAMiTemps
Date de création
3 février 2023 à 20:03:50
Date de suppression
4 février 2023 à 00:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !