[ALERTE] Je TENTE de passer en FULL LINUX en TWO K TWENTY THREE
Le 28 janvier 2023 à 10:58:52 :
Ah oui installer Linux alors que ton usage numéro 1 c'est le jeu. Salut.
Je joue beaucoup et j'utilise Linux.
s'infliger du Linux en 2k23
Pour jouer en plus

- Dégager firefox, installer brave
- Installer un truc anti lumière bleue genre flux
- Installer protonvpn

Le 29 janvier 2023 à 17:12:43 :
En sah to sah y'a un store avec plein d'applications
Ça c'est LE truc génial sur linux. Toutes les mises à jour se font sur un unique gestionnaire de paquet.
Sur Windows, t'as WUpdapte pour l'OS, MStore pour les applications, et le web pour tout les autres logiciels que tu télécharges...
Le 29 janvier 2023 à 17:16:07 :
Je te conseille Fedora plutôt que mint
Non, il peut rester sur Mint, c'est tout indiqué pour les nouveaux arrivants et c'est possible de jouer avec cette distrib
Je dis pas que Fedora est mieux ou moins bien, nonobstant il faut arrêter d'assaillir les débutants avec des exortation à changer de distro, je pense que ça peut etre plus intimidant qu'autre choses
Le 29 janvier 2023 à 17:17:04 :
Le 29 janvier 2023 à 17:12:43 :
En sah to sah y'a un store avec plein d'applicationsÇa c'est LE truc génial sur linux. Toutes les mises à jour se font sur un unique gestionnaire de paquet.
Sur Windows, t'as WUpdapte pour l'OS, MStore pour les applications, et le web pour tout les autres logiciels que tu télécharges...
Firefox dégaged en 1 clic, brave installed en 2 clics
Fluidité totale
Le 29 janvier 2023 à 17:19:32 :
Le 29 janvier 2023 à 17:16:07 :
Je te conseille Fedora plutôt que mintNon, il peut rester sur Mint, c'est tout indiqué pour les nouveaux arrivants et c'est possible de jouer avec cette distrib
Je dis pas que Fedora est mieux ou moins bien, nonobstant il faut arrêter d'assaillir les débutants avec des exortation à changer de distro, je pense que ça peut etre plus intimidant qu'autre choses
Fedora est parfaitement adapté aux débutants, voire plus adaptée que Linux mint car il y'a les tous derniers packages et il n'a pas besoin de faire des pirouettes pour rendre son install compatible avec tel ou tel driver
Données du topic
- Auteur
- jfsdizkpod5
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 10:57:00
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 253