[ALERTE] Je TENTE de passer en FULL LINUX en TWO K TWENTY THREE
Le 09 février 2023 à 11:56:07 :
Le 09 février 2023 à 11:53:36 jfsdizkpod5 a écrit :
Le 09 février 2023 à 11:44:02 :
Alors, l'OP, ton constat après deux semaines sur Linux ?![]()
Preque 4 ans que je tourne plus sous Windows perso et je doute que j'y retournerais un jour
![]()
Ca me rend heureux nofake
![]()
Et ça fonctionne 10x mieux que ce que j'attendais![]()
Amen
Le simple fait de savoir que j'ai pas 50 merdes espions que j'ai pas le droit de désinstaller je trouve ça incroyable et ça vaut l'effort de faire le changement
J'hésite a passer à linux mais ça doit être chiant si je veux dev dessus avec vscode/docker et tous les outils de la chaine ci/cd ou tout est dispo ?
+ La démocratie est une croyance tragique en la sagesse collective de l'ignorance individuelle
Est juste fausse. La démocratie c'est le fait d'échanger et d'entendre tous les points de vue afin d'arriver à des conclusions objectivement satisfaisantes pour tout le monde quitte à s'organiser de manière fédérale pour les décisions ne créant pas d'externalités négatives sur les autres communautés. Ça ne se repose absolument pas sur une prétendue sagesse collective abstraite
En s2s quand je fais du 1v1 ça fonctionne bien mais quand la charge est trop élevée ça ne tient plus
Je suis un peu deg, nonobstant je me suis habitué à Linux je le trouve mieux que windows si on compte pas le gaming, je vais continuer à l'utiliser en main OS et je switcherai sur windows quand je veux 4v4
Le 18 février 2023 à 00:21:32 :
Le 18 février 2023 à 00:01:24 :
tu utilises lutris pour les jeux?Steam
![]()
J'ai essayé lutris j'ai rien compris j'ai pas réussi à connecter mon steam dessus![]()
c'est pas compliqué normalement https://www.youtube.com/watch?v=-V908qgG7ec
retente et regarde si ça fonctionne mieux
Le 18 février 2023 à 00:25:51 :
Le 18 février 2023 à 00:21:32 :
Le 18 février 2023 à 00:01:24 :
tu utilises lutris pour les jeux?Steam
![]()
J'ai essayé lutris j'ai rien compris j'ai pas réussi à connecter mon steam dessus![]()
c'est pas compliqué normalement
https://www.youtube.com/watch?v=-V908qgG7ec
retente et regarde si ça fonctionne mieux
des jeux sur linux
windows pour jouer
linux pour le taff
Le 18 février 2023 à 00:29:46 :
des jeux sur linuxwindows pour jouer
linux pour le taff
Les seuls jeux qui ne fonctionnent pas avec Linux c'est ceux qui ont un anti copie/anti triche conçu pour ne pas fonctionner avec Linux et/ou qui se comporte comme un rootkit.
Le 09 février 2023 à 12:00:36 :
Bon je go grailler et shiller je reviens peut etre après![]()
Prochaines étapes
=> installer icedrive
=> voir si je peux pas utiliser un autre gestionnaire de vpn que protonvpn qui a des fonctionnalités limitées sut linux (pas de split tunneling, pas d'autoconnect, etc)
Mullvad
Données du topic
- Auteur
- jfsdizkpod5
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 10:57:00
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 253