Je prends 4 médicaments psy différents et pourtant je fais quand même des crises d'angoisse
Le 02 février 2023 à 22:57:26 :
Le 02 février 2023 à 22:53:52 :
Le 02 février 2023 à 22:49:40 :
Le 02 février 2023 à 22:46:10 :
Le 02 février 2023 à 22:40:07 :
> Le 02 février 2023 à 22:33:45 :
>Mais c'est quoi vos toc ?
Perso c'est des pensées négative ou des trucs qui cherche a me dégoute ou incite a être violent. C'est comme une lutte contre mon subconscient en permanence car dès qu'il me dégoûte je récite des mots dans ma tête ou oralement si je suis seul et visualise des choses que je juge positive pour contrer mon subconscient
![]()
Si depuis des années je vérifie toujours tout plusieurs fois (par exemple que j'ai rien perdu dans ma poche, ou quand je sors je vérifie que j'ai tout sur moi, même mes chaussures, mes chaussettes etc... et je me répète ça rapidement dans ma tête en touchant chaque partie de mes vêtements), ou que je suis hyper maniaque je dois tout ranger droit ou essuyer plusieurs fois avec mon doigt un objet que j'ai touché
J'ai un problème ? Ou ça n'a rien à voir avec vos problèmes ?
Perso j'étais pareil mais avec beaucoup plus de trucs comme par exemple faire tout un chiffre paire, finir de monter les escaliers sur le pied droit, le délire fil dans le dos etc... Mais j'ai presque plus rien de ça. Tout est devenu mentale
![]()
Bordel ça va finir par me tomber dessus, je sens que je suis de plus en plus instable avec ces toc au fil des années
A mon avis il faudrait que je parle car j'ai toujours tout gardé en moi, toujours était très seul ou pas très bien dans ma tête alors que pourtant j'ai la chance d'avoir une copine, de la famille
Mais je parle jamais
Perso j'en ai parler avec mon ex et mes parents mais bon ils comprennent rien soit ils osef soit ils te disent "c'est dans ta tête"
![]()
Il y a forcément une raison à cela
Perso je commence à comprendre pourquoi j'ai fait des conneries par le passé, et le karma va me rattraper, mais pour en arriver à se poser des questions pareilles c'est forcément que je ne suis pas quelqu'un de sain
Et personne ne s'en rend compte
Le 02 février 2023 à 23:01:07 :
Oui le fait d'être vu comme handicapé c'est encore une autre épreuve mais courage tu as conscience de tes problèmes déjà après le regard des autres t'en aura rien à foutre crois moi le plus important c'est que tu sois reconnu comme tel même si mal vu par la société
Oui surtout que maintenant franchement j'en ai rien a foutre de ce que penserons les autres tellement je craque mentalement
Vie de merde.
Le 02 février 2023 à 23:21:24 :
bien le zizi tout mou ?
Tadalafil
Oui le fait d'être vu comme handicapé c'est encore une autre épreuve mais courage tu as conscience de tes problèmes déjà après le regard des autres t'en aura rien à foutre crois moi le plus important c'est que tu sois reconnu comme tel même si mal vu par la société
C'est justement pour ça que j'ai pas voulu.
J'aspire à mieux que l'AAH et puis de nos jours l'AAH ne dispense pas d'obligations.
Y'avait un mec avec moi en formation qui touchait l'AAH.
Le 02 février 2023 à 23:02:33 :
Oui le fait d'être vu comme handicapé c'est encore une autre épreuve mais courage tu as conscience de tes problèmes déjà après le regard des autres t'en aura rien à foutre crois moi le plus important c'est que tu sois reconnu comme tel même si mal vu par la sociétéOui surtout que maintenant franchement j'en ai rien a foutre de ce que penserons les autres tellement je craque mentalement
![]()
Ça résoudra le problème tu penses?
Il te faut un projet pro que t'aimerais faire ça t'occuperas et t'évitera d'y penser.
Si tu restes chez toi seul à rien faire tu va psychoter.
Chaud Crayou
Hygiène de vie c'est important aussi pour avoir un taux de prod d'hormones naturel correct. Sport + bouffe correct
C'est ultra précis le cerveau, faut trouver les bon dosage pour le rééquilibrer. Bon courage
Données du topic
- Auteur
- AideSoutienRsa
- Date de création
- 2 février 2023 à 21:26:00
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 149