Je prends 4 médicaments psy différents et pourtant je fais quand même des crises d'angoisse
Le 02 février 2023 à 22:26:12 :
Le 02 février 2023 à 22:22:05 :
Le 02 février 2023 à 22:20:40 :
Combien de mg de prazepam ?
Persoent 50 par soir mais l’accoutumance commence à se faire ressentirAAAAAAAAAAAYAO c'est beaucoup khey fait gaffe à toi, faut diminuer ça d'urgence
Ça va bientôt faire 6 mois en vrai j’avoue que c’est tendu
J’ai essayé quelques jours sans en prendre mais les effets du sevrage sont terrible
Ouais c'est normal, fais pas comme ça je pense, commence par diminuer la dose tout en continuant à en prendre continuellement, ensuite quand ça aura bien diminué tu pourras faire des jours sans, moi c'est comme ça que j'avais fait pour diminuer le prazépam, après j'étais pas monté aussi haut que toi, j'étais que à 30 mg max
Le 02 février 2023 à 22:33:41 :
Le 02 février 2023 à 22:29:34 :
Le 02 février 2023 à 22:28:15 :
Les médocs c'est une spirale de merde aussi, stp khey arrête ça et va faire du sportOn parle de toc la, pas d'une simple baisse de regime du à l'hiver.
Le sport m'a sauvé perso, je faisais des crises d'angoisses pendant des années mais j'ai préféré le sport aux séances de psychiatres et leurs médocs de merde.
Tant mieux pour toi, mais c'est pas le cas de tout le monde. Et les médocs peuvent changer la vie pour le meilleur, ça sert à rien d'être aussi extrême
Le 02 février 2023 à 22:34:37 :
Persoent 50 par soir mais l’accoutumance commence à se faire ressentirAAAAAAAAAAAYAO c'est beaucoup khey fait gaffe à toi, faut diminuer ça d'urgence
J’ai essayé quelques jours sans en prendre mais les effets du sevrage sont terribleOuais c'est normal, fais pas comme ça je pense, commence par diminuer la dose tout en continuant à en prendre continuellement, ensuite quand ça aura bien diminué tu pourras faire des jours sans, moi c'est comme ça que j'avais fait pour diminuer le prazépam, après j'étais pas monté aussi haut que toi, j'étais que à 30 mg max
Il faut privilégier la méthode d'Ashton pour arrêter / diminuer
Le 02 février 2023 à 22:32:24 :
De toute façon, faut pas se voiler la face et accepter une chose.
Les toc c'est quasi à vie.
Tres peu de chance que tes tocs disparaissent completement.
Le but que tu dois te fixer, c'est la diminution + ACCEPTATION, le plus important
Oui je suis conscient perso. Mais par contre j'aimerais au moins régler mon problème de crises d'angoisse
J'ai le même problème.
Pensées intrusives qui essayent d'envahir mon esprit + TOC.
Ma vie est foutue
Le 02 février 2023 à 22:35:14 :
Le 02 février 2023 à 22:32:24 :
De toute façon, faut pas se voiler la face et accepter une chose.
Les toc c'est quasi à vie.
Tres peu de chance que tes tocs disparaissent completement.
Le but que tu dois te fixer, c'est la diminution + ACCEPTATION, le plus importantOui je suis conscient perso. Mais par contre j'aimerais au moins régler mon problème de crises d'angoisse
![]()
Normalement les medocs doivent calmer tes crises d'angoisses.
Le combo AD + anxyolitique doit fonctionner.
tu as pensé a changer de molecules ?
Le 02 février 2023 à 22:34:26 :
Moi aussi j'ai des tocs vénéres qui me pourrissent la vieD'ailleurs les délires du forum me rendent zinzin, parfois je répète dans ma tête et crie à haute voix des issou pour évacuer ces pensées parasites
Aaaya moi je hurle des trucs comme "j'ai envie de chier" "je mange mon caca"
Mes parents me menace de me foutre a l hp mais je sais pas ça me détend
Le 02 février 2023 à 22:37:27 :
Moi aussi j'ai des tocs vénéres qui me pourrissent la vieD'ailleurs les délires du forum me rendent zinzin, parfois je répète dans ma tête et crie à haute voix des issou pour évacuer ces pensées parasites
![]()
Mes parents me menace de me foutre a l hp mais je sais pas ça me détend![]()
Le 02 février 2023 à 22:34:37 :
J’ai essayé quelques jours sans en prendre mais les effets du sevrage sont terribleOuais c'est normal, fais pas comme ça je pense, commence par diminuer la dose tout en continuant à en prendre continuellement, ensuite quand ça aura bien diminué tu pourras faire des jours sans, moi c'est comme ça que j'avais fait pour diminuer le prazépam, après j'étais pas monté aussi haut que toi, j'étais que à 30 mg max
Tu prends plus rien désormais ?
J’aimerais vraiment me débarrasser de cette addiction ça me flingue le cerveau sur le long terme je le ressens
Le 02 février 2023 à 22:33:45 :
Mais c'est quoi vos toc ?
Perso c'est des pensées négative ou des trucs qui cherche a me dégoute ou incite a être violent. C'est comme une lutte contre mon subconscient en permanence car dès qu'il me dégoûte je récite des mots dans ma tête ou oralement si je suis seul et visualise des choses que je juge positive pour contrer mon subconscient
Les mecs, il faut etre clair une bonne fois pour toute.
Tout ce qui est TOC/depression/angoisse = A VIE !!!
Les AD c'est A VIE !!!
C'est tres tres compliqué de se sortir de cet enfer.
Seul c'est impossible.
Le 02 février 2023 à 22:37:27 :
![]()
Mes parents me menace de me foutre a l hp mais je sais pas ça me détend![]()
les pensée incontrolé c'est les premier symptome de la schizophrenie ahiii moi ça acommencer comme si j'avais 2 pensée celle que je controle et une autres qui me parler dans ma tête et quand j'ignore elle me lache des mots random genre "chaussette", "pantoufle "AAAAAAAAAAAAh" mais en boucle, et le pire c'est que même quand je dors je l'entend marmoner dans ma tête
Le 02 février 2023 à 22:38:59 :
AYYYYAAAAA go HP khey et go assistante sociale pour te constituer un dossier AAH
Pour l'instant je suis au Rsa en suivi sociale (donc jugé inapte au travail) mais mon assistante sociale sait pas quoi faire de moi et cherche a m envoyer a pôle emploi mais bon c'est mort j'irai pas
La psy n'a pas décelé de pathologie mentale mise à part les TOC?
Parce qu'en général les toc c'est juste un symptôme parmis tant d'autres d'une maladie mentale bien plus grave
Arrête tout non ?
Visiblement c'est pas fait pour toi et au final ça va juste te détruire
Le 02 février 2023 à 22:41:45 :
Les mecs, il faut etre clair une bonne fois pour toute.Tout ce qui est TOC/depression/angoisse = A VIE !!!
Les AD c'est A VIE !!!
C'est tres tres compliqué de se sortir de cet enfer.
Seul c'est impossible.
Oui mon psychiatre m a bien dit que le prozac c'est a vie mais bon je pense que les neuroleptique aussi
Le 02 février 2023 à 22:40:07 :
Le 02 février 2023 à 22:33:45 :
Mais c'est quoi vos toc ?Perso c'est des pensées négative ou des trucs qui cherche a me dégoute ou incite a être violent. C'est comme une lutte contre mon subconscient en permanence car dès qu'il me dégoûte je récite des mots dans ma tête ou oralement si je suis seul et visualise des choses que je juge positive pour contrer mon subconscient
![]()
Si depuis des années je vérifie toujours tout plusieurs fois (par exemple que j'ai rien perdu dans ma poche, ou quand je sors je vérifie que j'ai tout sur moi, même mes chaussures, mes chaussettes etc... et je me répète ça rapidement dans ma tête en touchant chaque partie de mes vêtements), ou que je suis hyper maniaque je dois tout ranger droit ou essuyer plusieurs fois avec mon doigt un objet que j'ai touché
J'ai un problème ? Ou ça n'a rien à voir avec vos problèmes ?
Données du topic
- Auteur
- AideSoutienRsa
- Date de création
- 2 février 2023 à 21:26:00
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 149