[18:26:25] <Glados_sob>
Le 20 janvier 2023 à 18:25:09 :
Impossible pour moi de dire qui je noterai dedansTu veux vraiment pas dire qui ?
Qui? Qui? Kiki coupé
Élaborez. Même si vous inscrivez les noms des personnes dont vous voulez le décès rien ne garantie que vous allez pas vous faire attraper les autres trouveront forcément une solution vous êtes seul face à l'autorité du monde entier.
Vous devez tout cacher aux autres logiquement.
Le 20 janvier 2023 à 18:26:15 :
Le 20 janvier 2023 à 18:25:22 :
Je me rappelle de l'époque où je me disais que j'écrirais des noms si j'avais le death notePuis j'ai terminé mon adolescence.
En espérant que celle des kheys se termine bientôt
On comprend la politique quand on comprend que tous les problèmes ont des noms et des adresses.
Oui la politique est gérée par des êtres et non pas par une inertie sociologique
T'es le genre de mec qui croit que le président république a un pouvoir c'est ça ?
Le 20 janvier 2023 à 18:26:01 :
Je me rappelle de l'époque où je me disais que j'écrirais des noms si j'avais le death notePuis j'ai terminé mon adolescence.
Tu dois être tellement chiant dans la vie toi
Dans la vie personne balance " et vous vous écririez quel nom dans le death note ? " pucelin
Le 20 janvier 2023 à 18:28:34 :
Le 20 janvier 2023 à 18:26:01 :
Tu dois être tellement chiant dans la vie toi
Dans la vie personne balance " et vous vous écririez quel nom dans le death note ?
" pucelin
![]()
Le 20 janvier 2023 à 18:29:34 :
Je programme ma propre mort dans 120 ans d'une mort douce, et je fais mon possible dans les 6 minutes 40 pour me détailler une vie folle en émotion et un gain au loto.
Tu peux pas dans les règles il me semble.
[18:29:34] <Merzay>
Je programme ma propre mort dans 120 ans d'une mort douce, et je fais mon possible dans les 6 minutes 40 pour me détailler une vie folle en émotion et un gain au loto.
Si l'instruction est impossible physiquement tu meurs par crise cardiaque
[18:30:27] <Sansacha>
Le 20 janvier 2023 à 18:29:34 :
Je programme ma propre mort dans 120 ans d'une mort douce, et je fais mon possible dans les 6 minutes 40 pour me détailler une vie folle en émotion et un gain au loto.Tu peux pas dans les règles il me semble.
Tu peux simuler une survie mais pas être immortel
Dhabia Benkired pour commencer
Et puis peut-être Joe Biden après
JvArchive compagnon