Topic de Light :

Vous avez le Death Note, première réaction ?

Le 20 janvier 2023 à 18:20:46 BanProof1 a écrit :
j'applique la même méthode que Yagami et comme on est pas dans un manga aucun risque de me faire chopper

càd ? TU regardes dans le journal les criminels ?

J'écris mon nom pour qu'on me le rend si je le perd https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373344-risi9bis.png

Le 20 janvier 2023 à 18:20:40 :
Je demande les listes électorales à ma mairie, je prends le bottin des pages blanches et je me fais beaucoup de café https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Faut connaître le visage des personnes que tu tues, hein

Je suis extrêmement tenté de l'utilisé , mais un tel pouvoir ne devrait pas se retrouvé entre les mains d'un simple mortel comme moi , donc je cherche a m'en débarrasser dans un endroit ou personne ne pourra le retrouvé et l'utilisé .

Le 20 janvier 2023 à 18:18:13 :
Les arbres

pareil mais noix aussi

Disons qu'il y a peu de chance que la réforme des retraites passe :)

Le 20 janvier 2023 à 18:22:13 :
Je suis extrêmement tenté de l'utilisé , mais un tel pouvoir ne devrait pas se retrouvé entre les mains d'un simple mortel comme moi , donc je cherche a m'en débarrasser dans un endroit ou personne ne pourra le retrouvé et l'utilisé .

Si tu l'abandonnes, tu renonces à la possession et le Dieu de la Mort le donne à quelqu'un d'autre

Le 20 janvier 2023 à 18:21:17 :

Le 20 janvier 2023 à 18:20:46 BanProof1 a écrit :
j'applique la même méthode que Yagami et comme on est pas dans un manga aucun risque de me faire chopper

càd ? TU regardes dans le journal les criminels ?

ça + je me débrouille pour obtenir les photobook des prisons françaises

[18:23:06] <Dabo24>

Le 20 janvier 2023 à 18:22:13 :

Si tu l'abandonnes, tu renonces à la possession et le Dieu de la Mort le donne à quelqu'un d'autre

Le bruler aussi

Je m'en débarrasse et je fais tout pour que personne ne puisse l'utiliser par la suite.
J'oeuvre pour la justice et la France éternelle.
Je bute tous les dirigeants du monde, officiels et extra-officiels. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Je pense qu'il sera temps de réélire les membres du gouvernement. Et il est possible qu'il y ait de nouveaux un nombre incalculable de disparitions
Je fais une affaire du gendarme Lambert numéro 2 mais en suicidant l'autre camp :)
Impossible pour moi de dire qui je noterai dedans :)

Je me rappelle de l'époque où je me disais que j'écrirais des noms si j'avais le death note

Puis j'ai terminé mon adolescence.

En espérant que celle des kheys se termine bientôt

Le 20 janvier 2023 à 18:25:22 :
Je me rappelle de l'époque où je me disais que j'écrirais des noms si j'avais le death note

Tu dois être tellement chiant dans la vie toi

Le 20 janvier 2023 à 18:25:22 :

On comprend la politique quand on comprend que tous les problèmes ont des noms et des adresses.

Le 20 janvier 2023 à 18:25:09 :
Impossible pour moi de dire qui je noterai dedans :)

Tu veux vraiment pas dire qui ? :)

Données du topic

Auteur
Light
Date de création
20 janvier 2023 à 18:17:37
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !