Le 20 janvier 2023 à 18:20:46 BanProof1 a écrit :
j'applique la même méthode que Yagami et comme on est pas dans un manga aucun risque de me faire chopper
càd ? TU regardes dans le journal les criminels ?
Le 20 janvier 2023 à 18:18:13 :
Les arbres
pareil mais noix aussi
Le 20 janvier 2023 à 18:22:13 :
Je suis extrêmement tenté de l'utilisé , mais un tel pouvoir ne devrait pas se retrouvé entre les mains d'un simple mortel comme moi , donc je cherche a m'en débarrasser dans un endroit ou personne ne pourra le retrouvé et l'utilisé .
Si tu l'abandonnes, tu renonces à la possession et le Dieu de la Mort le donne à quelqu'un d'autre
Le 20 janvier 2023 à 18:21:17 :
Le 20 janvier 2023 à 18:20:46 BanProof1 a écrit :
j'applique la même méthode que Yagami et comme on est pas dans un manga aucun risque de me faire choppercàd ? TU regardes dans le journal les criminels ?
ça + je me débrouille pour obtenir les photobook des prisons françaises
[18:23:06] <Dabo24>
Le 20 janvier 2023 à 18:22:13 :
Je suis extrêmement tenté de l'utilisé , mais un tel pouvoir ne devrait pas se retrouvé entre les mains d'un simple mortel comme moi , donc je cherche a m'en débarrasser dans un endroit ou personne ne pourra le retrouvé et l'utilisé .Si tu l'abandonnes, tu renonces à la possession et le Dieu de la Mort le donne à quelqu'un d'autre
Le bruler aussi
Je me rappelle de l'époque où je me disais que j'écrirais des noms si j'avais le death note
Puis j'ai terminé mon adolescence.
En espérant que celle des kheys se termine bientôt
Le 20 janvier 2023 à 18:25:22 :
Je me rappelle de l'époque où je me disais que j'écrirais des noms si j'avais le death notePuis j'ai terminé mon adolescence.
Tu dois être tellement chiant dans la vie toi
Le 20 janvier 2023 à 18:25:22 :
Je me rappelle de l'époque où je me disais que j'écrirais des noms si j'avais le death notePuis j'ai terminé mon adolescence.
On comprend la politique quand on comprend que tous les problèmes ont des noms et des adresses.
Le 20 janvier 2023 à 18:25:09 :
Impossible pour moi de dire qui je noterai dedans
Tu veux vraiment pas dire qui ?
JvArchive compagnon