Ceux qui ont testé
Pour remplacer un repas
Pour dépanner pourquoi pas. Genre en rando t'en prends deux pour un repas.
Après faut pas s'attendre à des miracles, c'est zéro plaisir, pas bon et sûrement pas si complet qu'ils l'annoncent. Pas assez calorique non plus.
J'ai essayé plusieurs marques de nourriture en poudre / barre. Feed j'ai pas aimé du tout, la poudre faisait max de grumeaux, et les barres avaient un sale goût. C'était y'a plus de cinq ans donc ils ont pu changer la recette entre temps.
Persoent je mange du Jimmyjoy assez régulièrement (1 repas sur 4 environ) depuis des années. Principalement la poudre, mais ils ont aussi des barres qui sont pas mal. Pratique quand je fais une randonnée ou un long voyage en train.
Le 20 janvier 2023 à 01:04:58 :
De la merde, ça marche absolument pas
Comme pour les trucs yFood là, ça marche pas du tout
Pourtant c'est encore debout
Le 20 janvier 2023 à 01:08:32 :
J'ai essayé plusieurs marques de nourriture en poudre / barre. Feed j'ai pas aimé du tout, la poudre faisait max de grumeaux, et les barres avaient un sale goût. C'était y'a plus de cinq ans donc ils ont pu changer la recette entre temps.Persoent je mange du Jimmyjoy assez régulièrement (1 repas sur 4 environ) depuis des années. Principalement la poudre, mais ils ont aussi des barres qui sont pas mal. Pratique quand je fais une randonnée ou un long voyage en train.
Mais ça existe en France ça ?
Le 20 janvier 2023 à 01:10:07 :
J'ai essayé plusieurs marques de nourriture en poudre / barre. Feed j'ai pas aimé du tout, la poudre faisait max de grumeaux, et les barres avaient un sale goût. C'était y'a plus de cinq ans donc ils ont pu changer la recette entre temps.Persoent je mange du Jimmyjoy assez régulièrement (1 repas sur 4 environ) depuis des années. Principalement la poudre, mais ils ont aussi des barres qui sont pas mal. Pratique quand je fais une randonnée ou un long voyage en train.
Jimmyjoy c'est basé aux pays bas, livraison gratuite en france à partir de 50€ je crois (là je vis au royaume uni donc je sais plus pour la france). Pas pratique pour tester j'étais un peu en stress la première fois que j'ai commandé de peur de devoir tout jeter. Mais j'ai bien aimé donc ça va, j'ai du leur filer plus de 1000 balles depuis le temps aya
Le 20 janvier 2023 à 01:13:20 :
Jimmyjoy c'est basé aux pays bas, livraison gratuite en france à partir de 50€ je crois (là je vis au royaume uni donc je sais plus pour la france). Pas pratique pour tester j'étais un peu en stress la première fois que j'ai commandé de peur de devoir tout jeter. Mais j'ai bien aimé donc ça va, j'ai du leur filer plus de 1000 balles depuis le temps aya
Ouais donc si c'est 2,5€ par repas
24 repas c'est 60€
C'est plutôt raisonnable en vrai
Ça cale vraiment ?
T'es en bonne santé ?
Je pense prendre les barres
Le 20 janvier 2023 à 01:16:09 :
Le 20 janvier 2023 à 01:13:20 :
Ouais donc si c'est 2,5€ par repas
24 repas c'est 60€C'est plutôt raisonnable en vrai
Ça cale vraiment ?
T'es en bonne santé ?Je pense prendre les barres
Attention quand ils disent repas c'est 400 kcal (ils ont un vieux délire de faire 5 mini-repas par jour wtf). Pareil pour la poudre ils disent que le sac de 1kg fait 10 repas, mais c'est plutot 5 ou 6 en vrai.
Oui ça cale si tu prends genre 700 kcal. Mais une seule barre c'est pas suffisant. D'un autre coté c'est chaud de s'enfiler deux barres à la suite je pense, c'est hyper compact, le goût est pas mauvais mais t'as la bouche pâteuse après une barre. Les meilleures barres je trouve c'est Amandes & figue, Mocha, Vanille.
Aucun problème de santé, avant j'étais une crevette parce que je sautais des repas par flemme, maintenant je fais un poids normal. Le gros bonus pour moi c'est : pas besoin de cuisiner, pas de vaisselle, pas de courses à faire.
JvArchive compagnon