Le 17 janvier 2023 à 21:42:56 :
mais les meufs fiasait quoi ?J ai du mal a immaginé que cela soit possible fou cette histoire
Nonon c'est possible le père était un raciste en plus d'être un énorme porc.
Le 17 janvier 2023 à 21:41:45 :
Le 17 janvier 2023 à 21:40:06 :
Du coup, ils étaient tous coupables ou pas ?Pas tous je crois que dans le lot il y en avait qui était innocent mais il y avait bien un groupe de voisin qui venait abuser des enfants. Putain ça m’écorche rien que de l’écrire
c'est ça, et certain se sont suicidé
Le 17 janvier 2023 à 21:41:45 :
Le 17 janvier 2023 à 21:40:06 :
Du coup, ils étaient tous coupables ou pas ?Pas tous je crois que dans le lot il y en avait qui était innocent mais il y avait bien un groupe de voisin qui venait abuser des enfants. Putain ça m’écorche rien que de l’écrire
voilà
Le 17 janvier 2023 à 21:43:16 NikeTravis a écrit :
ils sont devenus quoi les enfants? flemme de regarder jusqu'au bout
ils ont crée decathlon est son millionnaires
mais les meufs fiasait quoi ?J ai du mal a immaginé que cela soit possible fou cette histoire
Lis à partir de la page 1071 : https://file.wikileaks.org/file/dutroux-dossier-summary-2005.pdf
Âmes sensibles s'abstenir
regardez outreau : l'autre vérité, pas cette daube (sans regarder je sais que c'est de la daube car ça vient de France télé quand on voit la fumisterie qu'à été le faites entrer l'accusé sur cette affaire )
Ecouter ce que dit Chérif Delay sur les acquittés
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/acquitte-d-outreau-franck-lavier-de-nouveau-devant-les-assises-pour-le-viol-de-sa-fille-2333209.html oups quelle coincidence
Le 17 janvier 2023 à 21:43:43 :
raciste mais avec un maghrébine Ben voyons ptdrrrr, il y a rien de relatif au racisme dans cette affaire
vous connaissez le réseau pédophile d'angers? plus de 60 PARENTS qui violait leur enfants/ ceux de leur ami..
c'est une grosse affaire également
Le 17 janvier 2023 à 21:44:40 :
raciste mais avec un maghrébine
Ben voyons ptdrrrr, il y a rien de relatif au racisme dans cette affaire
![]()
cest la vérité il pouvait pas supporter le premier fils de la mère qui était arabe des deux parents de mémoire.
![]()
si il l'était précisément contre chérif car son père est algérien
il les aimait pas et se servait de myriam comme un trou
Le 17 janvier 2023 à 21:45:29 Line0_8 a écrit :
![]()
cest la vérité il pouvait pas supporter le premier fils de la mère qui était arabe des deux parents de mémoire.
il y a deux enfants avec son cousin si j'ai bien compris (ou un seul?)
Le juge Burgaud qui est aujourd'hui avocat général référendaire à la troisième chambre civile de la Cour de cassation.
https://www.courdecassation.fr/les-membres-de-la-cour/parquet-general/fabrice-burgaud
Un vrai technicien du droit mais qui n'aurait jamais dû recevoir une telle affectation pour un premier poste en tant que magistrat à la sortie d'école.
Le 17 janvier 2023 à 21:44:19 :
regardez outreau : l'autre vérité, pas cette daube (sans regarder je sais que c'est de la daube car ça vient de France télé quand on voit la fumisterie qu'à été le faites entrer l'accusé sur cette affaire)
Ecouter ce que dit Chérif Delay sur les acquittéshttps://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/acquitte-d-outreau-franck-lavier-de-nouveau-devant-les-assises-pour-le-viol-de-sa-fille-2333209.html oups quelle coincidence
![]()
ya rien dans ton article.
JvArchive compagnon