Le 17 janvier 2023 à 21:03:47 RevueDePresseWE a écrit :
Le 17 janvier 2023 à 21:02:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/wiverns4?mode=infos a écrit :SECOND
tu vas commencer par nous parler poliment et te présenter hein
![]()
Novavax montre toi
Le 17 janvier 2023 à 21:00:58 PoltroneChofa49 a écrit :
C'est un documentaire ou une série ?
c'est un mélange des deux de ce que j'ai compris
Je ne vais pas regarder, parce que c'est un documentaire fait par une chaine mainstream
Je vous rappelle juste que certains accusés qui, au final ont été acquittés, on était reconnu coupable quelques années plus tard d'attouchements sur mineurs et autres actes démoniaques comme ça
et je me coupe les couilles que ce reportage n'en parlera pas
Le 17 janvier 2023 à 21:08:08 :
Je ne vais pas regarder, parce que c'est un documentaire fait par une chaine mainstreamJe vous rappelle juste que certains accusés qui, au final ont été acquittés, on était reconnu coupable quelques années plus tard d'attouchements sur mineurs et autres actes démoniaques comme ça
Il en parlera mais très brièvement, comme si c’était anecdotique. Ça passe sur France2, après tout.
Je ne vais pas regarder, parce que c'est un documentaire fait par une chaine mainstreamJe vous rappelle juste que certains accusés qui, au final ont été acquittés, on était reconnu coupable quelques années plus tard d'attouchements sur mineurs et autres actes démoniaques comme ça
sérieux ?
bordel
Le 17 janvier 2023 à 21:09:45 :
sérieux ?
bordel
en 2009 : https://www.google.com/search?q=acquitt%C3%A9s+outreau+condamn%C3%A9+pedophilie+lavier&client=firefox-b-d&sxsrf=AJOqlzXnvYjjFg4sLJRLCY97URM352LpNQ%3A1673986252386&ei=zADHY_j_Fo6X9u8P-PySoAk&ved=0ahUKEwj4lbrftM_8AhWOi_0HHXi-BJQQ4dUDCA4&uact=5&oq=acquitt%C3%A9s+outreau+condamn%C3%A9+pedophilie+lavier&gs_lcp=Cgxnd3Mtd2l6LXNlcnAQA0oECEEYAUoECEYYAFDHBFj0CmDXC2gBcAB4AIABwQGIAaoHkgEDMC42mAEAoAEBwAEB&sclient=gws-wiz-serp
inceste se filme faisant des attouchements sur son enfant
je comprend pas
il a etait innocenté?
Le 17 janvier 2023 à 21:13:29 bebe_grelot a écrit :
je comprend pasil a etait innocenté?
wiel?oui, c'est un sacré bordel cette histoire
JvArchive compagnon