Le 15 janvier 2023 à 10:51:30 :
Le 15 janvier 2023 à 10:43:25 :
Le 15 janvier 2023 à 10:42:10 :
Le 15 janvier 2023 à 10:37:05 :
Le 15 janvier 2023 à 10:32:38 :
> Le 15 janvier 2023 à 10:29:35 :
>> Le 15 janvier 2023 à 10:27:27 :
> >> Le 15 janvier 2023 à 10:24:48 :
> > >> Le 15 janvier 2023 à 10:22:18 :
> > > >> Le 15 janvier 2023 à 10:21:04 :
> > > > >> Le 15 janvier 2023 à 10:20:11 :
> > > > > >> Le 15 janvier 2023 à 10:04:11 :
> > > > > > >> Le 15 janvier 2023 à 10:03:53 :
> > > > > > > >Putain vous dégoûtez les dégénérés qui disent « merité »
> > > > > > > >
> > > > > > > > A quel moment c’est normal de buter un mec désarmé ?
> > > > > > >
> > > > > > > au moment où il tente de s'introduire chez toi
> > > > > >
> > > > > > Faire joujou avec la porte d'entrée, c'est pas une intrusion.
> > > > >
> > > > > c'est le verbe tenter que tu comprends pas ?
> > > >
> > > > Ni une tentative d'intrusion...
> > >
> > > effectivement il voulait juste tester la solidité de la porte
> >
> > Surement oui.
> > Ca coutait rien au mec dans la maison d'attendre que le gars fasse vraiment une effraction puis une intrusion de 10cm, moi si je suis bourré et qu'on me dit, pas touche à la porte, je fais la même sans vergogne, pourtant j'aurais jamais l'idée de m'introduire chez la personne...
>
> sauf que là le propriétaire est réveillé en pleine nuit par un mec qui gueule et essaie d'ouvrir sa porte comment il est censé savoir qu'il a affaire à un mec bourré?
Parce que le mec est clairement perdu, il gueule, rien à voir avec quelqu'un qui serait là pour voler ou assassiner, à un moment on voit qu'il discute avec le proprio.
ok donc si je résume :
- le propriétaire se fait réveiller en pleine nuit
- le propriétaire entend un personne qui n'est pas dans son état normal gueuler et forcer sa porte
- le propriétaire ne voit pas à travers les murset il est censé en déduire que cette personne ne lui veut aucun mal donc c'est tranquille?
Je sais pas si le proprio voit à travers les murs, mais en tout cas, je vois une vitre sur la "porte" et une vitre à coté, + la caméra qui filme tout est surement celle de son interphone donc il y a accès et peut même voir que le gars est pas armé.
je n'ai jamais dit que ça voulait dire qu'il ne lui voulait aucun mal, mais dans légitime défense, y'a légitime et défense bordel, les portes en bois éclatax ne méritent pas qu'on tue pour elles.
Le mec est juste perdu, t'appelles les flics, t'attend pistolet à la main, si dès que le mec bourré voit ton arme, il réagit de manière hostile, tu l'abbats, point barre, mais on est loin de ça.d'accord donc toi si tu es réveillé en pleine nuit tu as la lucidité d'esprit et le temps de mener ta petite enquête sur la personne qui frappe à ta porte
ce forum
Vu que j'ai visiblement affaire à un gars qui pense que son 10 de Q.I. c'est la moyenne, voilà ce que le gars aurait du faire:
-Au moment où il a pris son arme, il aurait du avertir les flics, geste de base.
-Au moment où ils se sont mis à discuter, il aurait du lui expliquer qu'il est armé et a appelé la police.
-A un moment on voit quelqu'un dans la maison à coté de la porte, il aurait du vérifier qu'elle est fermée
-Attendre que le mec entre et voit l'arme, et là t'es fixé, si le mec est prêt à crever, tu le tue, sinon, il fuit.
On vois que ta jamais été dans une situation de danger.
Arrête de regarder les films ou le héro a le temps d'analyser et de poser une stratégie, on est pas dans maman j'ai raté l'avion hein
La realité se passe si rapidement que ta pas le temps d'analyser en plus du stress intense et surtout l'instinct de conservation qui pousse à écarter le danger quoi qu'il arrive.
Ca se passe en quelques secondes, pas le temps de réfléchir.
Tu balance qu'on dois attendre que le type rentre et voir s'il est armé... Oui mais non car si le type rentre et qu'il est armé, t'aura pas le temps de l'analyser qu'il t'aura plombé la gueule car lui va pas t'analyser car lui s'enfout du principe de légitime défense.
Et il est là tout le problème avec cette règle quand quelqu'un s'introduit chez une victime, la justice ordonne a la victime de ne pas se défendre et d'attendre que l'agresseur agisse en premier "afin que la légitime défense soit reconnue" ..
Ca veux dire qu'il faut d'abord laisser se faire agresser afin d'apporter une réponse appropriée, c'est d'une débilité incroyable, ce genre de règles sont pondues par des gens comme toi qui n'ont jamais vécu d'agression.
Le 15 janvier 2023 à 11:00:58 :
Vu que j'ai visiblement affaire à un gars qui pense que son 10 de Q.I. c'est la moyenne, voilà ce que le gars aurait du faire:
-Au moment où il a pris son arme, il aurait du avertir les flics, geste de base.
-Au moment où ils se sont mis à discuter, il aurait du lui expliquer qu'il est armé et a appelé la police.
-A un moment on voit quelqu'un dans la maison à coté de la porte, il aurait du vérifier qu'elle est fermée
-Attendre que le mec entre et voit l'arme, et là t'es fixé, si le mec est prêt à crever, tu le tue, sinon, il fuit.moment où il appuie sur la sonette 3:22
moment où la porte s'ouvre 3:42la fameuse discussion de 20 secondes avec un mec qui gueule "fuck you" "yeah yeah yeah yeah"
t'es un pur low ma parole
Fais pas genre que t'as pas vu la grosse coupure...
Le 15 janvier 2023 à 11:08:06 :
Le 15 janvier 2023 à 11:05:42 :
-Attendre que le mec entre et voit l'arme, et là t'es fixé, si le mec est prêt à crever, tu le tue, sinon, il fuit.moment où il appuie sur la sonette 3:22
moment où la porte s'ouvre 3:42la fameuse discussion de 20 secondes avec un mec qui gueule "fuck you" "yeah yeah yeah yeah"
mais de quelle coupure tu parles bordel ?
l'écran noir pour pas montrer le moment où le mec se prend la bastos ?
Le mec sonne : 1h04
Le mec se fait tuer 1h15
Durée de la vidéo 4 minutes
Le 15 janvier 2023 à 11:01:46 :
Le 15 janvier 2023 à 10:43:25 :
Le 15 janvier 2023 à 10:42:10 :
Le 15 janvier 2023 à 10:37:05 :
> Le 15 janvier 2023 à 10:32:38 :
>> Le 15 janvier 2023 à 10:29:35 :
> >> Le 15 janvier 2023 à 10:27:27 :
> > >> Le 15 janvier 2023 à 10:24:48 :
> > > >> Le 15 janvier 2023 à 10:22:18 :
> > > > >> Le 15 janvier 2023 à 10:21:04 :
> > > > > >> Le 15 janvier 2023 à 10:20:11 :
> > > > > > >> Le 15 janvier 2023 à 10:04:11 :
> > > > > > > >> Le 15 janvier 2023 à 10:03:53 :
> > > > > > > > >Putain vous dégoûtez les dégénérés qui disent « merité »
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > A quel moment c’est normal de buter un mec désarmé ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > au moment où il tente de s'introduire chez toi
> > > > > > >
> > > > > > > Faire joujou avec la porte d'entrée, c'est pas une intrusion.
> > > > > >
> > > > > > c'est le verbe tenter que tu comprends pas ?
> > > > >
> > > > > Ni une tentative d'intrusion...
> > > >
> > > > effectivement il voulait juste tester la solidité de la porte
> > >
> > > Surement oui.
> > > Ca coutait rien au mec dans la maison d'attendre que le gars fasse vraiment une effraction puis une intrusion de 10cm, moi si je suis bourré et qu'on me dit, pas touche à la porte, je fais la même sans vergogne, pourtant j'aurais jamais l'idée de m'introduire chez la personne...
> >
> > sauf que là le propriétaire est réveillé en pleine nuit par un mec qui gueule et essaie d'ouvrir sa porte comment il est censé savoir qu'il a affaire à un mec bourré?
>
> Parce que le mec est clairement perdu, il gueule, rien à voir avec quelqu'un qui serait là pour voler ou assassiner, à un moment on voit qu'il discute avec le proprio.
ok donc si je résume :
- le propriétaire se fait réveiller en pleine nuit
- le propriétaire entend un personne qui n'est pas dans son état normal gueuler et forcer sa porte
- le propriétaire ne voit pas à travers les murset il est censé en déduire que cette personne ne lui veut aucun mal donc c'est tranquille?
Je sais pas si le proprio voit à travers les murs, mais en tout cas, je vois une vitre sur la "porte" et une vitre à coté, + la caméra qui filme tout est surement celle de son interphone donc il y a accès et peut même voir que le gars est pas armé.
je n'ai jamais dit que ça voulait dire qu'il ne lui voulait aucun mal, mais dans légitime défense, y'a légitime et défense bordel, les portes en bois éclatax ne méritent pas qu'on tue pour elles.
Le mec est juste perdu, t'appelles les flics, t'attend pistolet à la main, si dès que le mec bourré voit ton arme, il réagit de manière hostile, tu l'abbats, point barre, mais on est loin de ça.d'accord donc toi si tu es réveillé en pleine nuit tu as la lucidité d'esprit et le temps de mener ta petite enquête sur la personne qui frappe à ta porte
ce forum
-Attendre que le mec entre et voit l'arme, et là t'es fixé, si le mec est prêt à crever, tu le tue, sinon, il fuit.On vois que ta jamais été dans une situation de danger.
Arrête de regarder les films ou le héro a le temps d'analyser et de poser une stratégie, on est pas dans maman j'ai raté l'avion heinLa realité se passe si rapidement que ta pas le temps d'analyser en plus du stress intense et surtout l'instinct de conservation qui pousse à écarter le danger quoi qu'il arrive.
Ca se passe en quelques secondes, pas le temps de réfléchir.Tu balance qu'on dois attendre que le type rentre et voir s'il est armé... Oui mais non car si le type rentre et qu'il est armé, t'aura pas le temps de l'analyser qu'il t'aura plombé la gueule car lui va pas t'analyser car lui s'enfout du principe de légitime défense.
Et il est là tout le problème avec cette règle quand quelqu'un s'introduit chez une victime, la justice ordonne a la victime de ne pas se défendre et d'attendre que l'agresseur agisse en premier "afin que la légitime défense soit reconnue" ..
Ca veux dire qu'il faut d'abord laisser se faire agresser afin d'apporter une réponse appropriée, c'est d'une débilité incroyable, ce genre de règles sont pondues par des gens comme toi qui n'ont jamais vécu d'agression.
Si ce message passe, ça veut dire que la vraie réponse est censurée par JV
Le 15 janvier 2023 à 11:09:58 :
Le 15 janvier 2023 à 11:08:06 :
Le 15 janvier 2023 à 11:05:42 :
mais de quelle coupure tu parles bordel ?
l'écran noir pour pas montrer le moment où le mec se prend la bastos ?Le mec sonne : 1h04
Le mec se fait tuer 1h15
Durée de la vidéo 4 minutes
On entend même un mec à l'intérieur gueuler quand il sonne, donc y'aura pas de "gngn il dormait"
J'ai rien compris
Le 15 janvier 2023 à 11:22:57 :
J'ai rien compris
JV m'empêche de te répondre:
J'ai essayé de te répondre, ça refuse; j'ai enlevé mon message et là JV accepte que je poste
à vomir la mentalité des américains
On a clairement l'impression que les mecs attentent avec impatience toute leur vie ce genre d'opportunité de tuer quelqu'un légalement.
Des gros tarés sanguinaires
Le 15 janvier 2023 à 11:28:09 :
à vomir la mentalité des américainsOn a clairement l'impression que les mecs attentent avec impatience toute leur vie ce genre d'opportunité de tuer quelqu'un légalement.
Des gros tarés sanguinaires
Visse...
Le 15 janvier 2023 à 11:27:41 :
Pourquoi faut-il toujours une femme qui hurle comme ça dans ce genre de vidéos, c’est insupportable
une reflexe évolutioniste
fallait bien qu'elles gueulent pour attirer les males quand y'avait un souci
mais clairement c'est insupportable
Y a une intrusion dans le domicile, a quel moment tu forces la porte d'un inconnu à 1h du mat complétement torché en l'insultant et en voulant en découdre physiquement sans t'attendre à te prendre un retour de bâton, je suis le premier à dénoncer les abus de la société américaine et l'idéologie de la violence, mais là au bout d'un moment c'est de la sélection naturelle, le type insiste en plus il reste pendant 15 minutes devant le domicile à vouloir forcer la porte
Pure et dure sélection naturelle, bourré ou pas tu te mets pas à t'introduire à la sauvage dans le domicile des gens, d'ailleurs je rappelle que légalement le fait d'être alcoolisé n'est pas une circonstance atténuante mais aggravante dans n'importe quel délit ou crime
Le 15 janvier 2023 à 11:35:53 :
Y a une intrusion dans le domicile, a quel moment tu forces la porte d'un inconnu à 1h du mat complétement torché en l'insultant et en voulant en découdre physiquement sans t'attendre à te prendre un retour de bâton, je suis le premier à dénoncer les abus de la société américaine et l'idéologie de la violence, mais là au bout d'un moment c'est de la sélection naturelle, le type insiste en plus il reste pendant 15 minutes devant le domicile à vouloir forcer la porte![]()
Pure et dure sélection naturelle, bourré ou pas tu te mets pas à t'introduire à la sauvage dans le domicile des gens, d'ailleurs je rappelle que légalement le fait d'être alcoolisé n'est pas une circonstance atténuante mais aggravante dans n'importe quel délit ou crime
![]()
Il a fait joujou avec la poignée, son bras s'enfonce de 5cm dans le pas de la porte, c'est une intrusion pour toi?
Quelqu'un pas foutu d'avoir une porte qui résiste à un mec qui fait joujou ne peut pas prétendre que c'est une effraction.
Justement, le mec bourré reste longtemps, le proprio a tout le temps de se réveiller, d'appeler les flics, de mieux comprendre la situation, mais il n'en fait rien.
JvArchive compagnon