Le 15 janvier 2023 à 13:01:54 :
Le 15 janvier 2023 à 12:59:56 :
Le 15 janvier 2023 à 12:56:06 :
Le 15 janvier 2023 à 12:53:25 :
Le 15 janvier 2023 à 12:50:03 :
> Le 15 janvier 2023 à 12:44:50 :
>> Le 15 janvier 2023 à 12:40:13 :
> >> Le 15 janvier 2023 à 12:37:33 :
> > >> Le 15 janvier 2023 à 12:04:44 :
> > > >> Le 15 janvier 2023 à 11:57:05 :
> > > > >> Le 15 janvier 2023 à 11:52:15 :
> > > > > >> Le 15 janvier 2023 à 11:41:45 :
> > > > > > >> Le 15 janvier 2023 à 11:35:53 :
> > > > > > > >Y a une intrusion dans le domicile, a quel moment tu forces la porte d'un inconnu à 1h du mat complétement torché en l'insultant et en voulant en découdre physiquement sans t'attendre à te prendre un retour de bâton, je suis le premier à dénoncer les abus de la société américaine et l'idéologie de la violence, mais là au bout d'un moment c'est de la sélection naturelle, le type insiste en plus il reste pendant 15 minutes devant le domicile à vouloir forcer la porte
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pure et dure sélection naturelle, bourré ou pas tu te mets pas à t'introduire à la sauvage dans le domicile des gens, d'ailleurs je rappelle que légalement le fait d'être alcoolisé n'est pas une circonstance atténuante mais aggravante dans n'importe quel délit ou crime
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Il a fait joujou avec la poignée, son bras s'enfonce de 5cm dans le pas de la porte, c'est une intrusion pour toi?
> > > > > > > Quelqu'un pas foutu d'avoir une porte qui résiste à un mec qui fait joujou ne peut pas prétendre que c'est une effraction.
> > > > > > > Justement, le mec bourré reste longtemps, le proprio a tout le temps de se réveiller, d'appeler les flics, de mieux comprendre la situation, mais il n'en fait rien.
> > > > > >
> > > > > > A partir du moment où il rentre simplement dans la jardin il fait une intrusion sur une propriété privée, à partir du moment où il ouvre la porte il fait une intrusion dans le domicile, là il l'a fait en étant en plus bourré, agressif, et en insultant copieusement le propriétaire qui ne lui a rien fait, jusqu'au point où on le voit littéralement forcer la porte pour se BATTRE et il le fait en pleine nuit quand les gens dorment à une heure du matin le tout en ayant passé un quart d'heure devant le domicile, la seule conclusion à ce genre de comportement c'est soit de se faire casser la gueule, soit de se fait buter, j'aurais préféré qu'il se fasse casser la gueule que buter sans la moindre hésitation, maintenant je suis désolé mais il a cherché à fond la merde il a finit par la trouver c'est à ce stade de la sélection naturelle, tu ne t'introduis pas chez les gens en les insultant encore moins de force et encore moins bourré, ça relève pourtant du bon sens
![]()
> > > > >
> > > > > Ah mais attend, tu crois que je dit que le mec bourré est dans son bon droit?
> > > > > 3 mois ferme pour cet incident je trouve ça proportionné (A condition d'avoir de vraies prisons
)
> > > > > Le proprio avait juste à faire comprendre au mec bourré qu'il risquait sa vie, en montrant l'arme d'une manière ou d'une autre ou avec un tir de sommation.
> > > > > Là le proprio a clairement pris le mec bourré par surprise, ce qui en fait un agresseur et non pas quelqu'un qui se défend...
> > > >
> > > > Le proprio lui a visiblement dit par l'interphone de se barrer, la réponse qu'il a eu c'est un type qui reste devant son domicile pendant un quart d'heure qui finit par l'injurier et vouloir se confronter physiquement au bonhomme le tout à une heure du matin, qui plus est la police faut bien savoir qu'elle ne débarque pas dans les 15 minutes qui suit un appel, elle peut parfois mettre une heure pour arriver hein
![]()
> > > >
> > > > Le seul qui prend les gens par surprise c'est le gars qui vient chez toi à une heure du matin, bourré en t'insultant et qui finit par vouloir forcer ta porte mon khey
![]()
> > > >
> > > > De plus un mec bourré est encore plus compliqué à effrayer ou rationaliser qu'un type sobre, quand t'es saoul tu te sens surhomme, si le type avait fait ça pendant 2 minutes puis c'était barrer à la limite mais il a passé un quart d'heure à faire ça, je suis désolé mais il l'a cherché ça n'enlève rien au fait que c'est un drame
![]()
> > >
> > > Dans une société normale tu appelle la police, c'est quoi la prochaine étape, y'a un trisomique dans ton jardin qui comprends pas donc tu lui tire dessus?
> > >
> > > Vous êtes des golems les pro USA, vous avez été tellement rejetés dans vos vies que vous êtes obligés d'être des ultra edgys fanatiques qui appliquent la loi "a la lettre" Pour avoir votre propre personnalité
> >
> > Le gars avait qu'à se barrer tout simplement
>
> yakafokon, dans le même style je peux dire que le proprio avait juste à appeler la police, cacher son arme, et se jeter sur le mec bourré si il franchit la porte, le mec bourré aurait fait de la prison et le proprio n'aurait rien eu
Faut prendre le problème à la base, c'est l'agresseur le problème, il lui dit de se casser, ne pars pas et force la porte pour potentiellement essayer de tuer les gens à l'intérieur, voilà les conséquences
"pour potentiellement essayer de tuer des gens à l'intérieur" ma parole, t'es ravagé, tu sais quels efforts ça demande de tuer quelqu'un à mains nues?
Je veux dire, le faire à coup sûr, pas avoir de la chance et faire un coup du lapin ou fracasser le crâne, tu as une idée de la force, l'adresse et la détermination que ça demande? C'est pas pour rien que les armes à feu augmentent la violence, y'a juste à presser et pan on tue.Et comment ils sont censé savoir que le gars n'a pas d'arme ?
Tu crois que la caméra vient d'où exactement...
Il pouvait très bien avoir un couteau ou une arme à feu dans son falzard ou à la cheville
Mettre une arme DANS le caleçon?
Donc en gros, le mec force ta porte, mais garde son arme à la cheville, c'est vrai que c'est pratique d'avoir à se baisser puis à se lever en courant pour avoir son arme... ma parole...
"pour potentiellement essayer de tuer des gens à l'intérieur" ma parole, t'es ravagé, tu sais quels efforts ça demande de tuer quelqu'un à mains nues?
Je veux dire, le faire à coup sûr, pas avoir de la chance et faire un coup du lapin ou fracasser le crâne, tu as une idée de la force, l'adresse et la détermination que ça demande? C'est pas pour rien que les armes à feu augmentent la violence, y'a juste à presser et pan on tue.Et comment ils sont censé savoir que le gars n'a pas d'arme ?
Il pouvait très bien avoir un couteau ou une arme à feu dans son falzard ou à la cheville
Non mais enfin clé c'était une caméra à rayon X et de toute manière on a constaté après coup que le gars avait pas d'arme donc le tieur quibest aussi omniscient et un navy seal au self contrôle hors du commun aurait dû le savoir.
Le 15 janvier 2023 à 12:58:05 :
Le 15 janvier 2023 à 12:57:13 :
Mérité imaginer un emmerdeur defoncer votre porte pendantr que vous dormez . Deja si ya des gosses le stress psychologique est la donc méritéY'a pas de "pendant que vous dormez" en fait, regarde bien la vidéo kheyou
Oui le mec en calbut avait clairement eu le temps de prendre son petit café et de se réveiller la tête à froid pour juger des différentes options à sa portée face à un homme tout à fait charmant.
Le 15 janvier 2023 à 13:05:01 :
Ahi la porte qui s'ouvre en 2s, meme le type bourré avait l'air surpris
Oui, à la fin de la vidéo, on entend le proprio gueuler "let the door open" à sa femme...
Du coup les chofschofs le proprio aurait du abattre sa femme vu qu'elle aurait pu être complice et pouvait avoir une arme?
Le 15 janvier 2023 à 13:06:49 FionMignon a écrit :
Ahi la porte qui s'ouvre en 2s, meme le type bourré avait l'air surprisOui, à la fin de la vidéo, on entend le proprio gueuler "let the door open" à sa femme...
Du coup les chofschofs le proprio aurait du abattre sa femme vu qu'elle aurait pu être complice et pouvait avoir une arme?
Si ils ont clairement laisser la porte s'ouvrir pour pouvoir refroidir le mec, c'est un meurtre alors.
Mais en general, j'approuve le fait de PAZIFIER les dangers publics comme ca si ils veulent rentrer chez toi a 4h du mat
Ma parole mais il est con. Bien sur que tu peut mettre une arme blanche ou un pistolet dans ton falzar. C'est hyper commun pour chacher une arme.
Donc en gros, le mec force ta porte, mais garde son arme à la cheville, c'est vrai que c'est pratique d'avoir à se baisser puis à se lever en courant pour avoir son arme... ma parole...
Mais impossible de caler quoi que ce soit avec une frome de L au niveau de la taille bien évidemment. Bordel postule au FBI clé t'es un bon.
Le 15 janvier 2023 à 13:08:26 :
Le 15 janvier 2023 à 13:06:49 FionMignon a écrit :
Ahi la porte qui s'ouvre en 2s, meme le type bourré avait l'air surprisOui, à la fin de la vidéo, on entend le proprio gueuler "let the door open" à sa femme...
Du coup les chofschofs le proprio aurait du abattre sa femme vu qu'elle aurait pu être complice et pouvait avoir une arme?Si ils ont clairement laisser la porte s'ouvrir pour pouvoir refroidir le mec, c'est un meurtre alors.
Mais en general, j'approuve le fait de PAZIFIER les dangers publics comme ca si ils veulent rentrer chez toi a 4h du mat
Oui, c'est peut être un meurtre et le gars aura même pas à répondre de ce qu'il a fait
Le 15 janvier 2023 à 13:09:00 :
C’est qui ce golem ahuri qui défend le mec bourré et affirme que le proprio n’est pas dans son droit ? Laissez moi deviner ça vote LFI non ?
Ca vote lassalle pour des raisons qui te dépassent.
Le 15 janvier 2023 à 13:06:49 :
Profil privé, normal que tu défendes les déchets de ton acabit sur le topic, met ton profil en public pour voir un coup ?
Le 15 janvier 2023 à 13:09:36 :
Ma parole mais il est con. Bien sur que tu peut mettre une arme blanche ou un pistolet dans ton falzar. C'est hyper commun pour chacher une arme.
Mais impossible de caler quoi que ce soit avec une frome de L au niveau de la taille bien évidemment. Bordel postule au FBI clé t'es un bon.
L'arme n'est pas DANS le caleçon dans ce cas, et on peut voir le dos du mec à plusieurs reprises...
C’est qui ce golem ahuri qui défend le mec bourré et affirme que le proprio n’est pas dans son droit ? Laissez moi deviner ça vote LFI non ?
Je dirais un mélange de LFI, ivrognes, ados, démarcheurs en porte à porte et policiers qui s'identifient tous au déchet bourré qui vient déranger l'habitant.
Le 15 janvier 2023 à 13:11:27 :
C’est qui ce golem ahuri qui défend le mec bourré et affirme que le proprio n’est pas dans son droit ? Laissez moi deviner ça vote LFI non ?Je dirais un mélange de LFI, ivrognes, ados, démarcheurs en porte à porte et policiers qui s'identifient tous au déchet bourré qui vient déranger l'habitant.
Par les démarcheurs tu dois entendre les petits pieds d’en marche
Le 15 janvier 2023 à 13:10:50 :
Le 15 janvier 2023 à 13:06:49 :
Du coup les chofschofs le proprio aurait du abattre sa femme vu qu'elle aurait pu être complice et pouvait avoir une arme?Profil privé, normal que tu défendes les déchets de ton acabit sur le topic, met ton profil en public pour voir un coup ?
![]()
Encore une attaque ad hominem désamorcée, décidément, j'ai des attardés de plus en plus coriaces sur ce topic
Le 15 janvier 2023 à 13:10:35 Jetaableee a écrit :
Il aurait pu donner un coup de crosse hein
Oui, on va entrer dans le rayon de corps a corps d'un taré bourré alors qu'un a une arme a distance entre les mains , EXELLENTE IDEE
JvArchive compagnon