Le 14 janvier 2023 à 23:10:27 :
Le 14 janvier 2023 à 23:05:46 :
Le 14 janvier 2023 à 23:03:02 :
à peu près la même mentalité, plus je suis occupé mieux je me porte, dès que je fais rien les idées noires reviennent à la chargeExactement, quand tu es amorphe ça laisse place aux idées noirs c'est exactement ça, quand tu taf tu redeviens presque normal, t'oublies ta vie de merde, mais quand tu reviens seul dans ton 10m² tu réalises ta vie de merde
C'est quoi qui te fait souffrir khey ?
Ma vie a drastiquement changé en quelques mois, je suis passé de larve desco gros tas à études que j'apprécie, sportif et un semblant de vie sociale, et pourtant dans le fond je me sens toujours aussi vide, je suis jaloux de mes potes qui vivent le grand amour, et je passe mon temps à penser aux 10 années que j'ai gâchées alors que c'est censé être les "plus belles", je vais rester 0 tout à vie
Pas de vie social, pas de famille, 1m68, nihiliste
Le 14 janvier 2023 à 23:12:08 :
Salaire pour 260h?
3200 dans ces alentours mais je les fais pas tous les mois et c'est surtout en période d'été que je peux les faire , mais je suis quand meme à 40 45h par semaine là avec des h sup par si par la mais j'ai un contrat de 35h
Le 14 janvier 2023 à 23:11:51 :
J’ai déjà l’impression de pas avoir une seule seconde alors que je taff 35h…
J'étais comme toi avant, je considérer le travail comme "une perte de temps" qui empiète sur ton temps libre mais mon temps libre c'est le néant
Je prends plus de plaisirs à jouer 2h à un jeu SOLO que passer ma journée entière à rien foutre comme avant , j'ai réaliser que travailler et remplir son emploi du temps à mort te fais oublier ta vie de merde
Le 14 janvier 2023 à 23:15:33 :
oui c'est sûr que de vivre pour unique raison de tapiner c'est un bon projet de vie
![]()
Ca reste mieux que d'avoir pour projet de vie la peur d'être chopé un jour à rien faire et de se faire enlever les minimas sociaux
+ les minimas sociaux ne seront jamais enlevés, de quoi tu parles ?
![]()
Mais le temps que tu gagne te sers à quoi bordel? Tu fais rien avoue le à la fin
Et puis les minimas sociaux seront les premiers à disparaître dans un contexte économique difficile
![]()
Mais le temps que tu gagne te sers à quoi bordel? Tu fais rien avoue le à la fin
Et puis les minimas sociaux seront les premiers à disparaître dans un contexte économique difficile
Tu fais quoi au travail à part tapiner pour des mecs qui s'en branlent de toi, même pire, qui te prennent pour un moins que rien ?
Au moins quand tu as ton temps libre tu es en capacité de disposer de ton temps comme tu l'entends
Vous avez un sérieux problème à passer votre vie à travailler, quelle tristesse
Le 14 janvier 2023 à 23:18:15 :
![]()
Et puis les minimas sociaux seront les premiers à disparaître dans un contexte économique difficileTu fais quoi au travail à part tapiner pour des mecs qui s'en branlent de toi, même pire, qui te prennent pour un moins que rien ?
![]()
Au moins quand tu as ton temps libre tu es en capacité de disposer de ton temps comme tu l'entends
![]()
![]()
Raconte nous ta routine qu'on rigole le déchet
Tu fais quoi au travail à part tapiner pour des mecs qui s'en branlent de toi, même pire, qui te prennent pour un moins que rien ?
![]()
![]()
![]()
Tu ne m'as pas l'air très heureux mon pauvre, pourquoi tu insultes ?
Le 14 janvier 2023 à 23:12:16 :
J'ai l'impression d'avoir loupé l'âge d'or des MMO. Les SWOTR, les TESO, tous ces jeux avec des univers de fou, tout ça c'est fini
J'arrive plus à m'évader perso. La lecture c'est mort déjà, alors que j'ai été grand lecteur dans le passé. Peut-être parce que je connais trop bien les artifices. Les séries passe encore, mais je n'ai guère plus que les séries asiatiques qui ne sont pas wokes. Les JV, faut que je fasse un gros effort pour me laisser embarquer. La plupart des scénarios / univers sont nuls.
Oui c'est fini, il y a bien eu New World mais ca a aété un flop
Idem j y arrive plus trop, je regardais aussi des dramas coréens mais même eux deviennent de plus en plus woke
Tu devrais essayer la série des Yakuza (c'est un jeu vidéo très orienté sur les cinématiques, il soont excellent, ta "judgement" sur steam j'ai adoré)
Le 14 janvier 2023 à 23:19:07 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu peux jauger le niveau de bonheur à travers des posts? Tu sais c'est pas compliqué de finir comme toi, si je détestais ma condition d'employé je vois pas pourquoi je me priverais de disposer de mon temps comme je veux comme tu dis
Sauf que je me ferais vite chier car notre vie tourne principalement autour du travail depuis la nuit des temps
Mais ça sert a quoi de se tuer au taf quand t'es 0 tout?
Tu profite de ton argent au moins après ???
Le 14 janvier 2023 à 23:12:29 :
T'as juste à pécho et t'occupe pas des rsaistes qui n'ont littéralement aucun but dans la vie et qui veulent te faire croire que t'as plein de trucs à faire alors qu'eux mêmes se lèvent à 14h
Que je taf ou que je sois au RSA, la réalité c'est que la finalité est la même au final
Juste que j'aurais en effet un meilleur confort matériel par la suite mais c'est tout
![]()
Tu peux jauger le niveau de bonheur à travers des posts? Tu sais c'est pas compliqué de finir comme toi, si je détestais ma condition d'employé je vois pas pourquoi je me priverais de disposer de mon temps comme je veux comme tu dis
Sauf que je me ferais vite chier car notre vie tourne principalement autour du travail depuis la nuit des temps
Ta vie tourne principalement dans le fait de tapiner, ne prend pas ton cas pour une généralité
Si tes capacités cognitives sont si restreintes que tu en viens à trouver comme seul chemin de vie le travail c'est ton problème, mais viens pas étaler ta merde et la vendre comme du nutella
Tu suintes la haine et la frustration, prochain post s'il n'y a pas un peu de sens tu déguerpis dans ma blacklist fissa fissa
Le 14 janvier 2023 à 23:19:35 :
Le 14 janvier 2023 à 23:12:16 :
J'ai l'impression d'avoir loupé l'âge d'or des MMO. Les SWOTR, les TESO, tous ces jeux avec des univers de fou, tout ça c'est fini
J'arrive plus à m'évader perso. La lecture c'est mort déjà, alors que j'ai été grand lecteur dans le passé. Peut-être parce que je connais trop bien les artifices. Les séries passe encore, mais je n'ai guère plus que les séries asiatiques qui ne sont pas wokes. Les JV, faut que je fasse un gros effort pour me laisser embarquer. La plupart des scénarios / univers sont nuls.Oui c'est fini, il y a bien eu New World mais ca a aété un flop
Idem j y arrive plus trop, je regardais aussi des dramas coréens mais même eux deviennent de plus en plus woke
Tu devrais essayer la série des Yakuza (c'est un jeu vidéo très orienté sur les cinématiques, il soont excellent, ta "judgement" sur steam j'ai adoré)
Ah oui, j'ai DL un jeu de la série -- un jeu d'enquête dans l'univers de Yakuza, il faudra que je le fasse. Sinon sur PC j'ai fait Pentiment récemment, c'est le seul jeu qui m'a vraiment fait oublier ma vie pendant quelques heures depuis des années.
New World ahiii ça date Oui l'univers était génial bordel
Le 14 janvier 2023 à 23:21:25 :
Mais ça sert a quoi de se tuer au taf quand t'es 0 tout?Tu profite de ton argent au moins après ???
Je le coffre pour espérer être propriétaire
Vu que je suis un 0 tout casanier, autant être casanier dans un appart qui me plait autre que mon 10m²
Le 14 janvier 2023 à 23:22:19 :
![]()
Sauf que je me ferais vite chier car notre vie tourne principalement autour du travail depuis la nuit des tempsTa vie tourne principalement dans le fait de tapiner, ne prend pas ton cas pour une généralité
![]()
Si tes capacités cognitives sont si restreintes que tu en viens à trouver comme seul chemin de vie le travail c'est ton problème, mais viens pas étaler ta merde et la vendre comme du nutella
![]()
Tu suintes la haine et la frustration, prochain post s'il n'y a pas un peu de sens tu déguerpis dans ma blacklist fissa fissa
![]()
C'est la troisième fois que je te demande quelle est ta routine de déchet le déchet, j'en ai absolument rien à foutre que tu me blacklist je sais pas à quel moment t'as cru que tu étais pertinent
Ta vie tourne principalement dans le fait de tapiner, ne prend pas ton cas pour une généralité
![]()
![]()
![]()
C'est la troisième fois que je te demande quelle est ta routine de déchet le déchet, j'en ai absolument rien à foutre que tu me blacklist je sais pas à quel moment t'as cru que tu étais pertinent
Le 14 janvier 2023 à 23:19:49 :
Pourquoi personne ne parle de ça dans la société ? Je veux dire on nous fait chier pour des futilités à la con comme le féminisme ou le wokisme mais dès qu’il s’agit :
- de parler de l’isolement social surreprésenté chez les jeunes hommes
- de la misère sexuelle, du suicide surreprésenté chez les jeunes hommes aussi
Société de merde
Parce que les jeunes hommes en question sont pas violents + les hommes qui galèrent vraiment, les petits et les moches, font 15% de la société et c'est pas assez.
Si demain, tu avais un gang de petits type el chapo qui n'ont rien à perdre, tout d'un coup, ça deviendra le problème numéro un.
Pourquoi tu crois que les communautés de jeunes hommes immigrés obtiennent beaucoup plus de droits ? Parce qu'ils savent davantage utiliser la violence.
Le 14 janvier 2023 à 23:00:11 :
J'ai un taf ou j'ai l'occasion de faire énormément d'h sup donc je taf 6 sur 7 et je frôle souvent les 260hLes jeux vidéos plus aucuns plaisirs, j'ai passer des années à boucler sur des jeux compétitives qui me procurent plus rien si ce n'est frustration, donc quand je rentre chez moi je fais absolument rien,
J'ai litérallement la même vie qu'un daron à 25 ans mais sans la femme à la maison
Ma vie se résume à faire écouler mon temps rapidement , je taf, j'écoute de la musique je fais un peu de sport quand j'ai du temps pour libérerr de l'endorphine et c'est tout
Exactement dans la même situation que toi
Sauf que je dépense tout dans de la merde style pute bm alcool
Le 14 janvier 2023 à 23:23:03 :
Le 14 janvier 2023 à 23:21:25 :
Mais ça sert a quoi de se tuer au taf quand t'es 0 tout?Tu profite de ton argent au moins après ???
Je le coffre pour espérer être propriétaire
Vu que je suis un 0 tout casanier, autant être casanier dans un appart qui me plait autre que mon 10m²
Tu as largement raison. Tu devrais déjà avoir assez là, non ?
Perso j'ai loupé le coche, ça me tue. J'ai bossé comme un fou, j'ai de l'épargne, mais pas éligible à un emprunt car freelance. Mon argent me sert littéralement à rien. Bref, devenir proprio, c'est très bien.
JvArchive compagnon