J'ai un taf ou j'ai l'occasion de faire énormément d'h sup donc je taf 6 sur 7 et je frôle souvent les 260h
Les jeux vidéos plus aucuns plaisirs, j'ai passer des années à boucler sur des jeux compétitives qui me procurent plus rien si ce n'est frustration, donc quand je rentre chez moi je fais absolument rien,
J'ai litérallement la même vie qu'un daron à 25 ans mais sans la femme à la maison
Ma vie se résume à faire écouler mon temps rapidement , je taf, j'écoute de la musique je fais un peu de sport quand j'ai du temps pour libérerr de l'endorphine et c'est tout
Le 14 janvier 2023 à 23:01:35 :
C'est quoi ton taf ?
Modo sur jvc
C'est quoi le taf et payé combien?
Sinon bah stop et trouve un truc pluq soft
Moi aussi l'auteur et j'ai le même âge
À un moment donné le travail quand il nous plaît à peu près, et qu'on est dans une bonne boite, il peut devenir cool
On fais des projets et on avance
C'est quoi ton taf ?
Agent de piste
Le 14 janvier 2023 à 23:03:02 :
à peu près la même mentalité, plus je suis occupé mieux je me porte, dès que je fais rien les idées noires reviennent à la charge
Exactement, quand tu es amorphe ça laisse place aux idées noirs c'est exactement ça, quand tu taf tu redeviens presque normal, t'oublies ta vie de merde, mais quand tu reviens seul dans ton 10m² tu réalises ta vie de merde
Le 14 janvier 2023 à 23:03:09 :
Chaud, t'imagine que tu es tombé amoureux de ta condition d'esclave ?![]()
En quoi c'est si grave? Les chômeurs comme vous passez votre temps à parler de perte de temps mais votre temps libre à rien faire, à rester statique et à entretenir votre routine de déchet qui mène inexorablement à la dépression (sauf si vous l'êtes déjà)
L'OP a juste besoin d'une femme pour trouver un sens à sa vie
On est nombreux dans ce cas là
Quand je suis en vacances, je piccole au point de taper des malaises solo, jme leve à 15h et je boucle pendant 12h sur des jeux vidéos.
Sans mon boulot, je suis fini
Le 14 janvier 2023 à 23:03:09 :
Chaud, t'imagine que tu es tombé amoureux de ta condition d'esclave ?![]()
J'ai pris en maturité, j'ai compris que j'avais rien de mieux
Quand j'avais 18 ans dis toi que je détestais travailler et je voulais go RSA à 25 ans, je m'auto suffisant avec les jeux vidéos mais c'est plus le cas
Maintenant c'est tout le contraire
La mon taf est manuel et répétitif, donc ça passe
La vie en automatique
Petit café, petit taf, voilà ma vie
Le 14 janvier 2023 à 23:04:30 :
C'est quoi ton taf ?Agent de piste
T'as changé de taff non, t'étais à l'usine avant ?
C'est pas mal agent de piste, c'est plus tranquille.
Oui le taff ça occupe. Mais après tu es dépendant de ton taff. Perso ça m'a dégoûté vu que j'ai été hyper mal traité par certains employeurs, ça m'a brisé
JvArchive compagnon