Je suis plutôt content de moi , j'étais a 12 kilos au début
Sachant que le développé altéres réduit la force au DC a cause de l'amplitude je suis a 60 kg au DC barre a peut près
Après 22 c'est ma charge de travail , je peux monter à 24 mais j'arriverai pas a faire les 10 répétition
Pareillement pour le curl biceps a la barre ou j'étais a 15 kg , maintenant je suis a 25 c'est pas mal aussi , parcontre pas de gros changement visuel , ça arrivera avec le temps
Le 13 janvier 2023 à 12:51:36 :
Le 13 janvier 2023 à 12:50:28 :
La barre fait 20kg, tu la comptes avec ?Je uniquement du DC altère khey , j'ai jamais fait de DC barre , j'aime pas trop ça , je suis H24 seul a la musculation , flemme de me taper la honte si la barre tombe sur ma tronche
![]()
moi c'est l'inverse, je supporte pas le dch j'ai tout le temps cette impression de flou
Le 13 janvier 2023 à 12:53:22 :
Le 13 janvier 2023 à 12:51:36 :
Le 13 janvier 2023 à 12:50:28 :
La barre fait 20kg, tu la comptes avec ?Je uniquement du DC altère khey , j'ai jamais fait de DC barre , j'aime pas trop ça , je suis H24 seul a la musculation , flemme de me taper la honte si la barre tombe sur ma tronche
![]()
moi c'est l'inverse, je supporte pas le dch j'ai tout le temps cette impression de flou
![]()
Comment ça ?
Le 13 janvier 2023 à 12:52:55 :
Quand tu dis 22kg c'est sur chaque haltère? Ou 11 kg sur chaque haltere?
Ba oui khey , 22 kg chaque altéres
Le 13 janvier 2023 à 12:53:41 :
Le 13 janvier 2023 à 12:52:19 :
Dc couché barré à 60kg mais combien de rep ?Je sais pas kheyou , j'ai juste calculé sur un site de musculation paraport a mon DC altéres , José pas commencé à la barre , mais sans doute que je devrais descendre à 55 pour faire les 10 reps , enfin je suppose
![]()
Bah qu'est-ce que t'attends sérieux, c'est quoi ça ? Tu demande à quelqu'un de te sécuriser le truc et t'essaye
Le 13 janvier 2023 à 12:55:34 :
Le 13 janvier 2023 à 12:53:41 :
Le 13 janvier 2023 à 12:52:19 :
Dc couché barré à 60kg mais combien de rep ?Je sais pas kheyou , j'ai juste calculé sur un site de musculation paraport a mon DC altéres , José pas commencé à la barre , mais sans doute que je devrais descendre à 55 pour faire les 10 reps , enfin je suppose
![]()
Bah qu'est-ce que t'attends sérieux, c'est quoi ça ? Tu demande à quelqu'un de te sécuriser le truc et t'essaye
Je suis un mec très timide khey , peut-être que je me ferais des potes de musculation a l'avenir
Après j'ai pensé à faire mon DC barre avec la barre de Squat ( en mettant au préalable un banc bien sûr ) histoire d'avoir une sécurité
( Squat assisté )
Le 13 janvier 2023 à 13:00:03 :
ouais ça fait environ 60 à la barre, je fais les mêmes poids que toi
En combien de temps tu a réussi et combien tu faisais au début ?
J'aime pas me comparé mais c'est intéressant aussi de savoir le parcours des autres
Le 13 janvier 2023 à 13:00:59 :
ouais ça fait environ 60 à la barre, je fais les mêmes poids que toiEn combien de temps tu a réussi et combien tu faisais au début ?
J'aime pas me comparé mais c'est intéressant aussi de savoir le parcours des autres
J'étais très faible au début, je faisais genre 6-8kg, je suis passé à 22 en 1 an je pense
Mais je n'étais pas sérieux, ça m'arrivait d'arrêter plusieurs mois donc c'est pas trop représentatif je pense
Je suis passé en mode full sérieux en mode augmentation de poids chaque semaine + diète adaptée, ça se passe 100 fois mieux
Le 13 janvier 2023 à 13:04:27 :
ouais ça fait environ 60 à la barre, je fais les mêmes poids que toiEn combien de temps tu a réussi et combien tu faisais au début ?
J'étais très faible au début, je faisais genre 6-8kg, je suis passé à 22 en 1 an je pense
![]()
Mais je n'étais pas sérieux, ça m'arrivait d'arrêter plusieurs mois donc c'est pas trop représentatif je pense![]()
Je suis passé en mode full sérieux en mode augmentation de poids chaque semaine + diète adaptée, ça se passe 100 fois mieux
T es en mode prise de masse clé genre tu manges beaucoup et tout?
J ai déjà essaye la muscu mais j'ai jamais essayé de vraiment mangé plus et j avais quasiment aucune évolution.
Bientot je compte m'y remettre en mangeant vraiment plus
Le 13 janvier 2023 à 13:06:19 :
Le 13 janvier 2023 à 13:04:27 :
![]()
Mais je n'étais pas sérieux, ça m'arrivait d'arrêter plusieurs mois donc c'est pas trop représentatif je pense![]()
Je suis passé en mode full sérieux en mode augmentation de poids chaque semaine + diète adaptée, ça se passe 100 fois mieuxT es en mode prise de masse clé genre tu manges beaucoup et tout?
J ai déjà essaye la muscu mais j'ai jamais essayé de vraiment mangé plus et j avais quasiment aucune évolution.
Bientot je compte m'y remettre en mangeant vraiment plus
J'ai toujours stabilisé mon poids voir léger déficit car j'ai toujours été gras de base.
Donc non je ne mange pas plus, je dirais même moins, mais plus sainement
Tout dépend de ta corpu de base
JvArchive compagnon