Le 14 janvier 2023 à 08:44:04 Uena--_ a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 08:41:15 :
Le 14 janvier 2023 à 08:34:38 Uena--_ a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 08:33:01 :
Je dirais que j'ai déjà été jusqu'au niveau 6, mais sans les troubles du sommeil ou l'absence d'hygiène![]()
J'ai réussi à soigner mes troubles de l'alimentation grâce à la muscu mais je suis encore loin d'avoir un régime parfait
![]()
Les sujets de l'iceberg que je vis principalement sont l'isolement social et la déréalisation et ce depuis tout petit, j'ai pas arrangé les choses en décidant de faire mes études en distanciel ahi
![]()
Le covid (enfin le confinement) a flingué le cerveau des jeunes, c'est vraiment inquiétant je trouve car tout le monde l'a vécu et tout le monde a ressenti des effets négatifs
![]()
Ah non pour moi c'était ultra positif, c'était la meilleure période de ma vie
![]()
Je faisais déjà mes cours en distanciel à l'époque, à vrai dire j'ai commencé en 2013. Le COVID m'a permis d'obtenir un bac ES Spé maths mention bien sans sortir de chez moi. Après avoir abandonné ma terminale L car c'était pas ma voie, pour au final finir en ES et redoubler car on ne voulait pas de moi en S, je suis parti en L1 SVT puis ensuite en L2 physique-chimie, qui l'aurait crû, cimer le covid
![]()
En revanche ce dernier m'a confronté dans l'idée que j'allais rester en distanciel le plus longtemps possible, il est hors de question que je sorte de chez moi pour aller dans un amphi froid et sale rempli de jeunes aliénés par les réseaux sociaux, dans le seul but d'écouter un prof réciter son PDF disponible sur Moodle ahi
![]()
Tant mieux pour toi après il t'a permis de t'enfoncer dans la solitude donc je suis pas sûr qu'à long terme ça te serve
Moi je l'ai relativement bien vécu dans le sens où ça m'a permis de m'isoler et j'en avais égoïstement envie / besoin, mais au final ça m'a plus desservi qu'autre chose car ça m'a rendu encore plus solitaire et aigri
![]()
C'est pas faux ça, mais plus je vieillis et plus je me rends compte que j'ai pas spécialement envie de voir du monde tout le temps ahi
La fac me permet de faire de l'escalade et du kayak en groupe et de la plongée ( je suis étudiant en distanciel dans la ville de ma fac ), ça me permet d'avoir un minimum de relations sociales même si ça ne mène pas forcément à quelque chose ensuite
Et si tu n'avais pas eu droit à cet isolement dont tu avais tant besoin, tu penses qu'il se serait passé quoi ?
Le 14 janvier 2023 à 08:46:21 :
Le 14 janvier 2023 à 08:36:30 :
Niveau travail c'est pas glorieux pour moi non plus, seulement un mois l'été dernier, alors que le jeune moyen de mon âge a déjà fait 3-4 petits boulots et 1-2 stage(s). Pour faire partie de la START UP NATION JEUNE ET DYNAMIQUE, c'est déjà cuit
Je sais pas si l'absence de crise d'ado est un problème, je pense pas en soi, mais j'ai une certaine rancoeur envers mes parents même si je sais que c'est malsain et qu'ils ont fait au mieux![]()
Je pense que j'en avais besoin perso, me confronter frontalement à mes parents. J'ai l'impression que j'ai favorisé la paix en partie parce que j'avais pas les couilles d'engueuler mon père
![]()
Perso j'ai choisie les études/travail passion (étudiant à ISART Digital) mais à la fin je go service militaire pour me reconnecter au réel. Essaye un métier passion qui sais ...
Le 14 janvier 2023 à 08:46:47 :
Le 14 janvier 2023 à 08:45:45 :
Le 14 janvier 2023 à 08:40:00 :
Je pense que c'est les écrans à 100%, quand j'ai passé ma journée sur le PC je vois tout flou et tout se passe lentement, comme si le monde était au ralenti. C'est l'isolement et le fait de parler à personne qui fait ça
![]()
Ça peut être un facteur aggravant je pense oui, mais pour ma part c'est arrivé à la suite d'une maladie (avec un terrain psychologique prédisposé à ce genre de zinzolinerie ahi )
![]()
Une grippe A (et très probablement une mononucléose)
Le 14 janvier 2023 à 08:43:42 :
Le 14 janvier 2023 à 08:41:46 :
J'étais en dépression.
J'ai voyage et j'ai fait beaucoup de sport.
Mais toujours seul.
Je suis retombé en dépression.Oui c'est agréable d'être entouré, mais les gens finissent par partir et ça c'est aussi dure a gérer
![]()
Aller en salle de sport 3 fois par semaine durant des années et rien.
Le 14 janvier 2023 à 08:48:02 :
Le 14 janvier 2023 à 08:44:04 Uena--_ a écrit :
C'est pas faux ça, mais plus je vieillis et plus je me rends compte que j'ai pas spécialement envie de voir du monde tout le temps ahi
![]()
La fac me permet de faire de l'escalade et du kayak en groupe et de la plongée ( je suis étudiant en distanciel dans la ville de ma fac ), ça me permet d'avoir un minimum de relations sociales même si ça ne mène pas forcément à quelque chose ensuite
![]()
Et si tu n'avais pas eu droit à cet isolement dont tu avais tant besoin, tu penses qu'il se serait passé quoi ?
![]()
ça je le comprends, l'hypersociabilité adolescente est une étape mais pas un mode de vie durable dans la plupart du temps
C'est cool de sortir et faire des activités sportives en vrai, ça te permet de rester connecté au réel et de créer des souvenirs
Pour moi bah en vrai je sais pas ce qui se serait passé, trop dur à dire
Le 14 janvier 2023 à 08:48:37 :
Je pense que c'est les écrans à 100%, quand j'ai passé ma journée sur le PC je vois tout flou et tout se passe lentement, comme si le monde était au ralenti. C'est l'isolement et le fait de parler à personne qui fait ça
![]()
Ça peut être un facteur aggravant je pense oui, mais pour ma part c'est arrivé à la suite d'une maladie (avec un terrain psychologique prédisposé à ce genre de zinzolinerie ahi )
![]()
Une grippe A
(et très probablement une mononucléose)
C'est pas toi le khey qui en avait parlé sur un topic, et dont ta soeur aussi a été atteinte ?
Le 14 janvier 2023 à 08:52:09 :
Le 14 janvier 2023 à 08:48:37 :
![]()
![]()
Une grippe A
(et très probablement une mononucléose)
C'est pas toi le khey qui en avait parlé sur un topic, et dont ta soeur aussi a été atteinte ?
![]()
Le 14 janvier 2023 à 08:37:52 :
Le 14 janvier 2023 à 08:32:55 :
Le 14 janvier 2023 à 08:28:25 :
Le 14 janvier 2023 à 08:22:17 :
Le 14 janvier 2023 à 08:19:54 :
> Le 14 janvier 2023 à 08:09:53 :
>> Le 14 janvier 2023 à 08:06:53 :
> >> Le 14 janvier 2023 à 08:06:05 :
> > >> Le 14 janvier 2023 à 08:05:30 :
> > > >Bref encore une fois ce topic prouve que ce forum est infestés de ratés. Pourtant vous êtes un forum reconnu toxique aux yeux de tous avec pas mal d'affaires
vous voulez existez aux yeux des autres car IRL vous êtes des échecs de A à Z.
> > > >
> > > > Mais les gens comme vous ne peuvent jamais changer c'est ça la fatalité
> > >
> > > Va prendre ton train de merde et casse toi
![]()
> >
> > Chiale ailleurs le raté t'es malaisant
>
> Je chiale pas c'est toi qui tente de réconforter le peu d'estime que t'a de toi en insultant et rabaissant d'autre déchet que tu déteste, mais tu est comme nous tous au final
![]()
Aucunement, il y en a qui pensent que dans la vie on peut changer son avenir et outrepasser cette sélection depuis la naissance. Avec ces nombreux exemples sur le forum je les récoltes afin que n'importe low comprend ou y croit.
Toi en revanche tu as du mal à accepter cette redpill car tu es un 0 tout. Tu maudis ton manque de puissance tu te sens coupable mais les ratés comme toi resteront à jamais des ratés ça n'a changera jamaisCe raisonnement qui va te mener a la dépression
La clé c'est l'acceptation kheyou (ce qui ne veut pas dire rien faire mais faire ce qu'on peut)
La voilà la paix de l'esprit.
J'ai déjà accepté depuis que je suis tout petit comme tout le monde comme pour devenir très riche il était impossible pour le peuple
Ça marche dans votre cas les parasites/ratés resteront à jamais des ratés. On est sélectionné depuis la naissance et rien n'y changeraComme si devenir riche était un accomplissement
OK alors tu m'expliqueras pour les petits fils d'élites qui sont sont sûrement eux-mêmes des 0, mais grâce à leur parents, ils sont déjà millionnaire et auront jamais besoin de travailler
La richesse permet d'outrepasser les échecs, que tu sois un génie ou non tu n'auras pas leur privilèges.
C'est justement un cache-sexe mais nullement un accomplissement.
D'ailleurs pour un "0" de famille riche, v'là le calvaire d'être l'ombre des parents
Je suis descendu jusqu'au niveau 5.
Puis je suis remonté.
Courage les kheys, la dépression ne vous quittera jamais totalement mais on peut aller mieux de manière générale.
Descendu au niveau maximal, je suis même mort cliniquement quelques instants
Aujourd’hui je suis au-dessus de l’iceberg, je suis heureux et tout va bien
Si vous luttez sachez qu’il est possible de s’en sortir même si vous êtes dans les plus profondes limbes
JvArchive compagnon