Le 14 janvier 2023 à 08:21:37 :
Le 14 janvier 2023 à 08:19:26 :
Le 14 janvier 2023 à 08:15:19 :
Ouais, je pense que l'anhédonie correspond bien. D'ailleurs ça s'est vraiment déclenché vers octobre dernier, quand j'ai réalisé le fossé abyssal niveau capacités entre les jeunes normaux et moi, ainsi que mon inadaptation sociale que j'avais un peu "oubliée" cet été comme je n'étais pas confronté à d'autres jeunes
Dis-toi que c'est pas que tu es débile, mais que tu es bridé. Tu ne vas pas comparer un athlète bien équipé avec un athlète à qui on a emmêlé les lacets n'est ce pas ? C'est un peu pareil en vrai. Ne pense pas que tu n'as aucune valeur, pense que ta valeur sont inexploitée, enfouie, endormie. Ce n'est pas parce qu'on dort qu'on existe plus
![]()
Honnêtement j'ai du mal à y croire. Si j'avais une solution, un potentiel, je pense que j'aurais fini par la trouver ou le révéler
Le 14 janvier 2023 à 08:19:54 :
Le 14 janvier 2023 à 08:09:53 :
Le 14 janvier 2023 à 08:06:53 :
Le 14 janvier 2023 à 08:06:05 :
Le 14 janvier 2023 à 08:05:30 :
Bref encore une fois ce topic prouve que ce forum est infestés de ratés. Pourtant vous êtes un forum reconnu toxique aux yeux de tous avec pas mal d'affairesvous voulez existez aux yeux des autres car IRL vous êtes des échecs de A à Z.
Mais les gens comme vous ne peuvent jamais changer c'est ça la fatalité
Chiale ailleurs le raté t'es malaisant
Je chiale pas c'est toi qui tente de réconforter le peu d'estime que t'a de toi en insultant et rabaissant d'autre déchet que tu déteste, mais tu est comme nous tous au final
![]()
Aucunement, il y en a qui pensent que dans la vie on peut changer son avenir et outrepasser cette sélection depuis la naissance. Avec ces nombreux exemples sur le forum je les récoltes afin que n'importe low comprend ou y croit.
Toi en revanche tu as du mal à accepter cette redpill car tu es un 0 tout. Tu maudis ton manque de puissance tu te sens coupable mais les ratés comme toi resteront à jamais des ratés ça n'a changera jamais
Ok Neji mais Naruto c'est un manga pas la vrai donc dispose Jean destin
Le 14 janvier 2023 à 08:24:43 :
Le 14 janvier 2023 à 08:22:58 :
Le 14 janvier 2023 à 08:13:11 :
> Le 14 janvier 2023 à 08:04:50 :
>> Le 14 janvier 2023 à 08:01:12 :
> >> Le 14 janvier 2023 à 07:54:52 :
> >
> > Oui, c'est ça qui est surréaliste
![]()
> > C'est possible que j'étais vraiment "en avance" enfant mais plus du tout aujourd'hui, ou alors le test est simplement pas fiable. Le fait de s'être abruti devant un ordi n'a sûrement pas aidé non plus
![]()
> > Il y a aussi l'histoire comme quoi le QI n'est pas une mesure de l'intelligence, mais simplement la mesure d'un "fonctionnement différent". Dans ce cas, je cherche encore le lien entre un mec qui aurait supposément le même QI que moi et qui serait brillant dans plein de domaines (professionnel, passions, sport, etc.) et moi
![]()
> > EDIT : putain de "ce message n'est pas valide"
>
> Idem tout le monde pensait que j'étais surdoué à l'école, et c'est vrai que j'étais le meilleur de ma classe mais la dégringolade n'a été que plus douloureuse
![]()
> Pour moi le QI c'est juste un indice de potentialité mais pas un critère absolu de réussite sociale ou professionnelle. Et puis quand t'es surdoué comme toi tu es souvent hypersensible ce qui te parasite en permanence le quotidien
![]()
Cette similitude de parcours
![]()
Je sais pas si c'est vraiment en lien avec le terme d'hypersensible, mais j'ai l'impression de ne pas avoir de personnalité, de goûts, comme si ma personnalité n'avait pas pu se développer à cause de mon adolescence de nolife, et aussi tendance à douter de tout, j'ai quasiment 0 certitude![]()
Je suis bon pour l'asile![]()
![]()
Dis pas ça kheyou... On est tous plus ou moins névrosés mon khey c'est pas pour autant qu'il faut nous interner de force. Tu es victime d'anhédonie, en tout cas c'est ce que je comprends, ça fait donc pas de toi un demeuré ou un fou-à-lier
![]()
Ouais, je pense que l'anhédonie correspond bien. D'ailleurs ça s'est vraiment déclenché vers octobre dernier, quand j'ai réalisé le fossé abyssal niveau capacités entre les jeunes normaux et moi, ainsi que mon inadaptation sociale que j'avais un peu "oubliée" cet été comme je n'étais pas confronté à d'autres jeunes
Tu as l'aire très lucide mon khey, c'est un signe d'intelligence, essaye d'écrire des livres ... qui sais ça peut marcher
![]()
T'es grave gentil comme khey, merci de réconforter les kheyous
![]()
Dis-toi que c'est pas que tu es débile, mais que tu es bridé. Tu ne vas pas comparer un athlète bien équipé avec un athlète à qui on a emmêlé les lacets n'est ce pas ? C'est un peu pareil en vrai. Ne pense pas que tu n'as aucune valeur, pense que ta valeur sont inexploitée, enfouie, endormie. Ce n'est pas parce qu'on dort qu'on existe plus
![]()
Honnêtement j'ai du mal à y croire. Si j'avais une solution, un potentiel, je pense que j'aurais fini par la trouver ou le révéler
![]()
Pas forcément. Tu es bridé par des forces invisibles très difficiles à battre, c'est seulement quand tu les auras vaincues que tu libèreras ton potentiel. Je sais pas si ça arrivera un jour, mais t'as forcément plus de valeur que ça. Le petit garçon que tu étais n'est pas mort, il est juste étouffé
Le 14 janvier 2023 à 08:26:43 :
![]()
![]()
Pas forcément. Tu es bridé par des forces invisibles très difficiles à battre, c'est seulement quand tu les auras vaincues que tu libèreras ton potentiel. Je sais pas si ça arrivera un jour, mais t'as forcément plus de valeur que ça. Le petit garçon que tu étais n'est pas mort, il est juste étouffé
![]()
Ca c'est bien dis, soit à l'écoute de toi meme t'as rien à perdre, bat toi pour ceux que tu aime
Le 14 janvier 2023 à 08:22:17 :
> Le 14 janvier 2023 à 08:05:30 :
>Bref encore une fois ce topic prouve que ce forum est infestés de ratés. Pourtant vous êtes un forum reconnu toxique aux yeux de tous avec pas mal d'affaires
vous voulez existez aux yeux des autres car IRL vous êtes des échecs de A à Z.
>
> Mais les gens comme vous ne peuvent jamais changer c'est ça la fatalité
Je chiale pas c'est toi qui tente de réconforter le peu d'estime que t'a de toi en insultant et rabaissant d'autre déchet que tu déteste, mais tu est comme nous tous au final
![]()
Aucunement, il y en a qui pensent que dans la vie on peut changer son avenir et outrepasser cette sélection depuis la naissance. Avec ces nombreux exemples sur le forum je les récoltes afin que n'importe low comprend ou y croit.
Toi en revanche tu as du mal à accepter cette redpill car tu es un 0 tout. Tu maudis ton manque de puissance tu te sens coupable mais les ratés comme toi resteront à jamais des ratés ça n'a changera jamaisCe raisonnement qui va te mener a la dépression
La clé c'est l'acceptation kheyou (ce qui ne veut pas dire rien faire mais faire ce qu'on peut)
La voilà la paix de l'esprit.
J'ai déjà accepté depuis que je suis tout petit comme tout le monde comme pour devenir très riche il était impossible pour le peuple
Ça marche dans votre cas les parasites/ratés resteront à jamais des ratés. On est sélectionné depuis la naissance et rien n'y changera
Le 14 janvier 2023 à 08:27:55 :
Le 14 janvier 2023 à 08:26:12 :
Le 14 janvier 2023 à 08:22:54 Uena--_ a écrit :
Il te reste combien d'années d'études?![]()
Ayaa fais un bts mon kheyou, le travail manuel fais enormément de bien au cerveau, je suis 100% sur que c'est ce qui manque a beaucoup de gens de nos jours
Le 14 janvier 2023 à 08:26:06 :
> Le 14 janvier 2023 à 08:05:30 :
>Bref encore une fois ce topic prouve que ce forum est infestés de ratés. Pourtant vous êtes un forum reconnu toxique aux yeux de tous avec pas mal d'affaires
vous voulez existez aux yeux des autres car IRL vous êtes des échecs de A à Z.
>
> Mais les gens comme vous ne peuvent jamais changer c'est ça la fatalité
![]()
Toi en revanche tu as du mal à accepter cette redpill car tu es un 0 tout. Tu maudis ton manque de puissance tu te sens coupable mais les ratés comme toi resteront à jamais des ratés ça n'a changera jamaisOk Neji mais Naruto c'est un manga pas la vrai donc dispose Jean destin
Encore un low, cette redpill je l'ai depuis tout petit et donc bien avant que je commence cet animé.
Le 14 janvier 2023 à 08:27:55 :
Le 14 janvier 2023 à 08:27:25 L_chamo13 a écrit :
J'ai une dépersonnalisation/deréalisation sans être en dépression (mais je l'ai été)
Le trouble de dépersonnalisation/déréalisation est caractérisé par une sensation persistante ou récurrente de détachement de son propre corps ou de ses propres processus mentaux, en se sentant comme un observateur extérieur de sa propre vie (dépersonnalisation), et/ou par une sensation de détachement de son environnement (déréalisation)
Le 14 janvier 2023 à 08:22:58 :
Le 14 janvier 2023 à 08:13:11 :
Le 14 janvier 2023 à 08:04:50 :
> Le 14 janvier 2023 à 08:01:12 :
>> Le 14 janvier 2023 à 07:54:52 :
>
> Oui, c'est ça qui est surréaliste
![]()
> C'est possible que j'étais vraiment "en avance" enfant mais plus du tout aujourd'hui, ou alors le test est simplement pas fiable. Le fait de s'être abruti devant un ordi n'a sûrement pas aidé non plus
![]()
> Il y a aussi l'histoire comme quoi le QI n'est pas une mesure de l'intelligence, mais simplement la mesure d'un "fonctionnement différent". Dans ce cas, je cherche encore le lien entre un mec qui aurait supposément le même QI que moi et qui serait brillant dans plein de domaines (professionnel, passions, sport, etc.) et moi
![]()
> EDIT : putain de "ce message n'est pas valide"
Idem tout le monde pensait que j'étais surdoué à l'école, et c'est vrai que j'étais le meilleur de ma classe mais la dégringolade n'a été que plus douloureuse
![]()
Pour moi le QI c'est juste un indice de potentialité mais pas un critère absolu de réussite sociale ou professionnelle. Et puis quand t'es surdoué comme toi tu es souvent hypersensible ce qui te parasite en permanence le quotidien![]()
Cette similitude de parcours
![]()
Je sais pas si c'est vraiment en lien avec le terme d'hypersensible, mais j'ai l'impression de ne pas avoir de personnalité, de goûts, comme si ma personnalité n'avait pas pu se développer à cause de mon adolescence de nolife, et aussi tendance à douter de tout, j'ai quasiment 0 certitude![]()
Je suis bon pour l'asile![]()
![]()
Dis pas ça kheyou... On est tous plus ou moins névrosés mon khey c'est pas pour autant qu'il faut nous interner de force. Tu es victime d'anhédonie, en tout cas c'est ce que je comprends, ça fait donc pas de toi un demeuré ou un fou-à-lier
![]()
Tu as l'aire très lucide mon khey, c'est un signe d'intelligence, essaye d'écrire des livres ... qui sais ça peut marcher
![]()
Je pense que c'est en raison de cette lucidité que j'ai conscience d'être un bon à rien, là où d'autres personnes pourraient se trouver des excuses
Mais c'est vrai que plus jeune je voulais être écrivain, j'avais écrit plusieurs choses dont une petite nouvelle et je pense qu'objectivement c'était pas mal par rapport à l'âge auquel j'avais écrit ça
Et je profitais que mes parents aient le dos tourné pour ouvrir un onglet Internet Explorer et jouer, en prétextant écrire ou parfois regarder mes notes en ligne
Ce qui est un peu con, c'est que si on m'avait expliqué les conséquences de tout ça, j'aurais peut-être eu la maturité de le comprendre et de faire les bons choix quand il était encore temps...
Je pense aussi que n'avoir fait aucun sport et même aucune activité physique m'a vraiment niqué. Même physiquement, j'aurais sans doute été moins laid avec une meilleure hygiène de vie durant mon adolescence (en plus on mangeait assez bien et je me couchais tôt sur ordre de ma mère).
Par contre, en grandissant, comme je n'ai rien vécu et rien à dire, je vois mal ce sur quoi je pourrais écrire...
Le 14 janvier 2023 à 08:28:49 :
Perso brouillard mental et anhedonie
D'ailleurs je connaissais pas ce terme anhedonie. Ça explique pourquoi j'ai plus le plaisir des choses que j'aime.
D'autres kheys anhedonie ? Sur quoi cela vous Impact ?
Oui je le suis également. Bah ça m'impacte sur tout. J'ai plus goût à rien donc je vois pas l'intérêt de sortir, de faire du sport, de me cultiver, de voir des gens, de travailler, de bien manger etc...
JvArchive compagnon