Le 11 janvier 2023 à 16:34:41 :
Vu ton style tu pourra plus que te contenter de vieille shlag crasseuse
Bof, ça c'est entièrement faux et basé que sur ton petit avis de mec un peu chiant
Dans les fait, je pecho encore et la plupart des filles que je choppe sont vraiment jolies, principalement autour de mon milieu qui est celui de la photo et du cinéma, juste ça arrive moins souvent.
Le 11 janvier 2023 à 16:36:59 :
Le 11 janvier 2023 à 16:34:41 :
Vu ton style tu pourra plus que te contenter de vieille shlag crasseuseBof, ça c'est entièrement faux et basé que sur ton petit avis de mec un peu chiant
Dans les fait, je pecho encore et la plupart des filles que je choppe sont vraiment jolies, principalement autour de mon milieu qui est celui de la photo et du cinéma, juste ça arrive moins souvent.
Bah, non comme tu disais a l’autre khey c’est une façon logique de voir les choses.
Le 11 janvier 2023 à 16:42:53 :
Le 11 janvier 2023 à 16:40:50 :
J'ai match une meuf aux cheveux verts qui a aussi un bras entièrement tatoué, on échange l'op ?![]()
Parfois j'aimerai bien match les meufs un peu art hoe comme l'auteur doit avoir, mais j'ai pas le profil pour
![]()
Je match que ça et elles sont complètement tarées
Une fois j'en ai date une, on est allé devant le bison du buffalo grill en pleine nuit pour prendre des photos, puis elle a pris un tazz (je me drogue pas) chez moi et s'est cassé une dent en sérant la machoire et je l'ai abandonnée aux urgences
Le 11 janvier 2023 à 16:44:31 :
J'ai match une meuf aux cheveux verts qui a aussi un bras entièrement tatoué, on échange l'op ?![]()
Parfois j'aimerai bien match les meufs un peu art hoe comme l'auteur doit avoir, mais j'ai pas le profil pour
![]()
![]()
Une fois j'en ai date une, on est allé devant le bison du buffalo grill en pleine nuit pour prendre des photos, puis elle a pris un tazz (je me drogue pas) chez moi et s'est cassé une dent en sérant la machoire et je l'ai abandonnée aux urgences
![]()
doit bien y en avoir un peu d'origine bourge qui se donnent u style mais restent un minimum saines d'esprit
Après j'ai rencontré de sacrées tarées mes kheys, et elles avaient une bonne dégaine de bourges bien élevées pourtant
Le 11 janvier 2023 à 16:44:31 :
![]()
![]()
![]()
Le 11 janvier 2023 à 16:39:04 :
C'est vrai que passé un âge, notre style conditionne de fou les filles qu'on match, quand je fais le recap des deux dernières années mes match ont souvent le même profil / milieu que moi![]()
Nofake j'étais habillé en costard cravate et j'atirais que des billie eilish dans l'idée
J'étais a la limite de l'anorexie après ça y jouait peut etre
JvArchive compagnon