Le 11 janvier 2023 à 15:54:42 :
Galère sur tinder, c'est un bel oxymore
t'as pas la bonne définition d'oxymore, Quentin
Le 11 janvier 2023 à 15:56:06 vagabond01 a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 15:54:42 :
Galère sur tinder, c'est un bel oxymoret'as pas la bonne définition d'oxymore, Quentin
Oui, pléonasme, je viens d'y penser
Le 11 janvier 2023 à 15:57:42 :
J'ai un nez nettement moins vener que le tien et on me compare à un animal aquatique je sais pas à quel point tu dois ramasser + t'as le bras drappé dans un sac poubelle bordel tu devais vraiment en avoir marre de la vie quand t'as fait ce sondage
Jamais personne m'a fait de remarque, j'ai même jamais pensé à ça
et y'a pas de sondage
Le 11 janvier 2023 à 15:56:55 :
Il te manque la mobylette et le dvd de La Boom
Tiens-nous au courant
jerry fort
Le 11 janvier 2023 à 15:58:25 :
Le 11 janvier 2023 à 15:57:42 :
J'ai un nez nettement moins vener que le tien et on me compare à un animal aquatique je sais pas à quel point tu dois ramasser + t'as le bras drappé dans un sac poubelle bordel tu devais vraiment en avoir marre de la vie quand t'as fait ce sondageJamais personne m'a fait de remarque, j'ai même jamais pensé à ça
et y'a pas de sondage
je voulais écrire tatouage en vrai
Et sinon puisqu'on te l'a jamais dit bah je t'apporte la réponse à ton questionnement
L'algorithme est plus exigeants aujourd'hui, si t'es un 7/10 t'es automatiquement censuré afin que tu passe à la caisse de Tinder.
Un 8,. 9/10 n'a pas besoin de payer.
Le 11 janvier 2023 à 16:04:49 :
avec l'age les meufs commencent à favoriser le milieu social
tes photos montrent que t'es un marginal qui vit chez ses parents
a 25 ans je choppais également des tonnes (22-28 ans)
a 30 ans je choppe moins mais plus jeune, les 25-32 ans sont en couple ou alors ne s'intéressent pas a mon profil
Non mais même avec une situation ok, si t'es pas BG tu gère rien sur tinder
Mes photos c'est moi à Singapour, moi qui joue de la basse sur scène, moi qui fait de l'escalade et moi au bar, 20 match en 4 mois
JvArchive compagnon