Le 15 janvier 2023 à 02:50:06 :
Le 15 janvier 2023 à 02:48:34 :
Le 15 janvier 2023 à 02:48:00 :
Le 15 janvier 2023 à 02:45:24 :
Le 15 janvier 2023 à 02:44:06 :
Le gars c'est un 8/10 il joue les sentimentaleça à l'air d'etre une cassos, fait toi juste un harem
Déjà fait, je tournais avec plein de meufs en même temps mais bon ça rime à rien à la fin, j'ai envie de me poser
![]()
Bah go trouver une religieuse igoent
La religieuse qui se pose avec un décadent, pas sûr que ça soit le bon coup
![]()
Boarf, les meufs sont pas pareil que les gars, elles s'en foutent que tu sois un déchet, t'es beau ça suffit
pour eux plus tu baise de meufs mieux c'est, pour nous l'inverse quand c'est du sérieuxprend un taff eco+ ça suffira a faire de toi un mec sérieux
ça va, j'ai un bon taf actuellement.
Après j'admets que tu as raison sur le coup du "passé", je mens pas sur ce que j'ai fait ni sur le nombre aux meufs que je rencontre, ça les choque, ça peut les "dégoûter" d'imaginer ce que j'ai pu faire dans le passé mais ça ne les fait pas fuir.
Alors qu'une meuf comme moi ferait fuir n'importe quel mec
Le 15 janvier 2023 à 02:50:15 :
Le 15 janvier 2023 à 02:41:06 :
Le 15 janvier 2023 à 02:36:33 :
Le 15 janvier 2023 à 02:33:48 :
Pourquoi tu te prends la tête, si elle te saoule, met fin pour de bons à votre relation.Certes, tu profites encore peut-être à l'heure actuelle, mais n'attends pas trop longtemps sinon ça va être pire pour elle et surtout, elle risque de t'en faire baver...
J'ai essayé trois fois mais ça prend "pas", elle capte pas.
Une fois, je lui ai dit de partir le lendemain matin et de pas revenir
"toc toc toc"
Ah salut..
Je vois…
Tu connais le dicton, "never put your dick in a crazy"
![]()
J'espère que ce n'en est pas une...
Bah à la base pas du tout, très terre à terre et puis à force de baiser, passer du bon temps...
Le 15 janvier 2023 à 02:45:04 :
Le 15 janvier 2023 à 02:41:16 :
Le 15 janvier 2023 à 02:38:14 :
Le 15 janvier 2023 à 02:34:28 :
> Le 15 janvier 2023 à 02:33:12 :
>Bah elle est juste amoureuse non ?
Oui à 100%.
> Le 15 janvier 2023 à 02:33:07 :
>Tu as une meuf, elle a l'air de tenir à toi,
> Soit heureux mon garçon
>
> Ici en Fronce, elle se serait bourré la gueule avec des copines et t'aurais cuck avec le premier beau parleur qui passe
Sans vouloir me la raconter, elles sont "toutes" comme avec moi mais je comprends ton raisonnement.
C'est une femme jolie, ambitieuse, drôle mais putain ETOUFFANTE.
Explique-lui que tu as besoin de temps, que c'est mieux pour toi comme pour elle. Explique-lui ce qu'il ne va pas, ce n'est pas marrant, mais la communication est le seul moyen de dénouer les choses. Dans le pire des cas, si elle ne veut rien entendre, mais lui un ultimatum.
Justement j'ai tenté de lui dire.
De la prendre et de lui dire que je passe du bon temps avec elle, qu'on s'amuse bien etc etc mais être en couple avec quelqu'un, c'est différent, c'est une autre dimension.
Sa réponse "i don't care, i like u, u are the good one"
Je m'en fous, je t'aime bien/je t'aime, tu es le bon
Je vais essayer de discuter après avoir dormi et quand elle aura décuvée histoire de mettre les choses à plat parce qu'on a parlé uniquement suite à des bagarres, faudrait que je la prenne quand tout va bien.
Elle semble être en obsession sur toi...
![]()
Je ne sais pas quoi te conseiller, c'est délicat.
Ouais, c'est un "humain" en plus, à une époque j'en aurais rien eu à cirer mais je t'avoue que ça me fait mal au coeur de blesser quelqu'un.
Je te dis, hier j'avais les larmes aux yeux en la voyant si "pathétique", si "détruite", parce que bien évidemment j'y suis pour quelque chose et me dire qu'indirectement j'ai pu causer ça, ça me fend le coeur.
N'oublie jamais une chose, ce sont les reines de l'acting, même si je veux bien croire qu'elle ne joue pas la comédie au moment de votre dispute, m'enfin, tu vois ce que je veux dire.
Le 15 janvier 2023 à 02:50:20 :
Le souci, c'est qu'elles ne t'aiment pas pour ce que tu es vraiment, mais plus pour l'image qu'elles se font de toi, car tu incarnes l'homme idéal à leurs yeux, c'est de l'amour passionnel, une fois ce stade passé, quand la réalité les rattrapes, elles prennent une grosse claque (de réalité) et le résultat peut être dévastateur.
Après je suis pas juste une grosse bite sur pattes non plus mais je comprends ce que tu veux dire.
Le souci, c'est l'écart d'intensité entre elles et moi, elles sont sur une échelle de 9/10 et moi sur 5/10 voire un zeste plus et ça créé un décalage monstrueux.
Le 15 janvier 2023 à 02:52:35 :
Le 15 janvier 2023 à 02:50:15 :
Le 15 janvier 2023 à 02:41:06 :
Le 15 janvier 2023 à 02:36:33 :
Le 15 janvier 2023 à 02:33:48 :
Pourquoi tu te prends la tête, si elle te saoule, met fin pour de bons à votre relation.Certes, tu profites encore peut-être à l'heure actuelle, mais n'attends pas trop longtemps sinon ça va être pire pour elle et surtout, elle risque de t'en faire baver...
J'ai essayé trois fois mais ça prend "pas", elle capte pas.
Une fois, je lui ai dit de partir le lendemain matin et de pas revenir
"toc toc toc"
Ah salut..
Je vois…
Tu connais le dicton, "never put your dick in a crazy"
![]()
J'espère que ce n'en est pas une...
Bah à la base pas du tout, très terre à terre et puis à force de baiser, passer du bon temps...
Le 15 janvier 2023 à 02:45:04 :
Le 15 janvier 2023 à 02:41:16 :
Le 15 janvier 2023 à 02:38:14 :
> Le 15 janvier 2023 à 02:34:28 :
>> Le 15 janvier 2023 à 02:33:12 :
> >Bah elle est juste amoureuse non ?
>
> Oui à 100%.
>
> > Le 15 janvier 2023 à 02:33:07 :
> >Tu as une meuf, elle a l'air de tenir à toi,
> > Soit heureux mon garçon
> >
> > Ici en Fronce, elle se serait bourré la gueule avec des copines et t'aurais cuck avec le premier beau parleur qui passe
>
> Sans vouloir me la raconter, elles sont "toutes" comme avec moi mais je comprends ton raisonnement.
>
> C'est une femme jolie, ambitieuse, drôle mais putain ETOUFFANTE.
Explique-lui que tu as besoin de temps, que c'est mieux pour toi comme pour elle. Explique-lui ce qu'il ne va pas, ce n'est pas marrant, mais la communication est le seul moyen de dénouer les choses. Dans le pire des cas, si elle ne veut rien entendre, mais lui un ultimatum.
Justement j'ai tenté de lui dire.
De la prendre et de lui dire que je passe du bon temps avec elle, qu'on s'amuse bien etc etc mais être en couple avec quelqu'un, c'est différent, c'est une autre dimension.
Sa réponse "i don't care, i like u, u are the good one"
Je m'en fous, je t'aime bien/je t'aime, tu es le bon
Je vais essayer de discuter après avoir dormi et quand elle aura décuvée histoire de mettre les choses à plat parce qu'on a parlé uniquement suite à des bagarres, faudrait que je la prenne quand tout va bien.
Elle semble être en obsession sur toi...
![]()
Je ne sais pas quoi te conseiller, c'est délicat.
Ouais, c'est un "humain" en plus, à une époque j'en aurais rien eu à cirer mais je t'avoue que ça me fait mal au coeur de blesser quelqu'un.
Je te dis, hier j'avais les larmes aux yeux en la voyant si "pathétique", si "détruite", parce que bien évidemment j'y suis pour quelque chose et me dire qu'indirectement j'ai pu causer ça, ça me fend le coeur.
N'oublie jamais une chose, ce sont les reines de l'acting, même si je veux bien croire qu'elle ne joue pas la comédie au moment de votre dispute, m'enfin, tu vois ce que je veux dire.
Ouais je comprends khey, mais elle était clairement bourrée, genre si elle simule ça, je lui décerne un Oscar là tout de suite
Genre ses expressions faciales/sa voix/sa façon de parler puis le fait qu'elle soit tombée dans les vapes (genre de sommeil) après notre baise, je pense pas qu'elle a feint l'ivresse.
Et putain c'était triste, j'avais de la peine pour elle quand je l'ai vu comme ça, le fait de prendre de l'âge me rend empathique, c'est chaud.
Il y a quelques années, je l'aurais jeté comme une grosse merde et sans regret.
JvArchive compagnon