Topic de _Bird_ :

[Fille] Je me sens ultra mal

Supprimé

Le 15 janvier 2023 à 02:19:50 :
Oui c’est triste. Les relations compliquées, peut-être faut-il temporiser?

Elle part dans 2 jours fêter le nouvel an chinois dans une autre ville avec sa famille, donc je vais avoir une semaine de "calme"

Jay banday, je rêve d'une meuf insecure

Le 15 janvier 2023 à 02:28:23 :

Le 15 janvier 2023 à 02:27:42 :
J’avais pas lu la fin ça sent le fake quand même :rire:

Cette folle :rire:

Je te jure que non :rire:

Putain si seulement c'était un fake :rire:

Dis-toi qu'elle est à l'étage en train de dormir pendant que j'écoute de la KPOP en postant comme une merde sur JVC :rire:

J'ose même pas la rejoindre dans mon PROPRE LIT :rire:

T'écoute quoi khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570604009-ayaaa.png

Ouais faut lui dire que c’est terminé c’est chaud

Et si tu chopes facilement t’en trouveras des beaucoup mieux

Le 15 janvier 2023 à 02:29:20 :

Bah t'es sûr qu'elle te trompera pas vu qu'elle te colle aux basques mais il y a des moments, c'est épuisant de ouf.

La plupart des meufs le sont avec moi et c'est des fois infernal, genre des fois j'ai envie de RESPIRER et elles comprennent pas.

Le 15 janvier 2023 à 02:30:15 :

Le 15 janvier 2023 à 02:28:23 :

Le 15 janvier 2023 à 02:27:42 :
J’avais pas lu la fin ça sent le fake quand même :rire:

Cette folle :rire:

Je te jure que non :rire:

Putain si seulement c'était un fake :rire:

Dis-toi qu'elle est à l'étage en train de dormir pendant que j'écoute de la KPOP en postant comme une merde sur JVC :rire:

J'ose même pas la rejoindre dans mon PROPRE LIT :rire:

T'écoute quoi khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570604009-ayaaa.png

Kwill please don't actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Tu as une meuf, elle a l'air de tenir à toi,
Soit heureux mon garçon

Ici en Fronce, elle se serait bourré la gueule avec des copines et t'aurais cuck avec le premier beau parleur qui passe

Bah elle est juste amoureuse non ?

Le 15 janvier 2023 à 02:30:30 :
Ouais faut lui dire que c’est terminé c’est chaud

Et si tu chopes facilement t’en trouveras des beaucoup mieux

Non mais sur mon insta, j'ai genre une dizaine de meufs que je peux défourailler, tinder j'en parle même pas.

Mais bon c'est quand même dommage que ça se "termine" comme ça.

Après elle a 25 ans, je crois qu'elle a eu 5 relations, une de 3 piges et des relations "sérieuses" mais de courte durée mais jamais de plan cul ou autre.

Après moi, gros déchet à côté niveau relations :rire:

C'est juste qu'elle est trop extrême avec moi, elle m'a dit qu'elle avait jamais eu ces envies "destructrices" avec un autre donc j'y suis pour quelque chose mais c'est pas fait sciemment quoi.

Pourquoi tu te prends la tête, si elle te saoule, met fin pour de bons à votre relation.

Certes, tu profites encore peut-être à l'heure actuelle, mais n'attends pas trop longtemps sinon ça va être pire pour elle et surtout, elle risque de t'en faire baver...

Le 15 janvier 2023 à 02:30:38 :

Bah t'es sûr qu'elle te trompera pas vu qu'elle te colle aux basques mais il y a des moments, c'est épuisant de ouf.

La plupart des meufs le sont avec moi et c'est des fois infernal, genre des fois j'ai envie de RESPIRER et elles comprennent pas.

C’est pas parce qu’elle te colle aux basques qu’elle ne te tromperas pas khey :hap:

Le 15 janvier 2023 à 02:33:12 :

Oui à 100%.

Le 15 janvier 2023 à 02:33:07 :
Soit heureux mon garçon

Ici en Fronce, elle se serait bourré la gueule avec des copines et t'aurais cuck avec le premier beau parleur qui passe

Sans vouloir me la raconter, elles sont "toutes" comme avec moi mais je comprends ton raisonnement.

C'est une femme jolie, ambitieuse, drôle mais putain ETOUFFANTE.

Le 15 janvier 2023 à 02:33:52 :

C’est pas parce qu’elle te colle aux basques qu’elle ne te tromperas pas khey :hap:

Quand même, quand t'es addict à quelqu'un, tu vas rarement te faire piner ailleurs :hap:

Surtout quand t'as boire et à manger à la maison si j'ose dire.

Mais je comprends pas trop ton probleme, si toi tu laimes pas quitte la juste ?

Le 15 janvier 2023 à 02:33:48 :
Pourquoi tu te prends la tête, si elle te saoule, met fin pour de bons à votre relation.

Certes, tu profites encore peut-être à l'heure actuelle, mais n'attends pas trop longtemps sinon ça va être pire pour elle et surtout, elle risque de t'en faire baver...

J'ai essayé trois fois mais ça prend "pas", elle capte pas.

Une fois, je lui ai dit de partir le lendemain matin et de pas revenir

"toc toc toc"

Ah salut.. :)

Bah tej là + travaille mieux le fake :(

Le 15 janvier 2023 à 02:35:13 :
Mais je comprends pas trop ton probleme, si toi tu laimes pas quitte la juste ?

Après l'amour c'est un concept ultra abstrait pour moi, je sais pas trop ce que c'est si je devais définir ce sentiment pour moi.

Si je me sens bien, je m'amuse bien, qu'on baise bien et que j'ai envie de passer du temps avec la personne = raison valable pour être en couple.

Mais être dans la déraison comme certaines meufs/mecs, c'est cuit c'est pas "moi", j'ai jamais connu ça alors que j'ai piné genre une centaine de meufs et été en couple pendant genre 4 ans et 2 ans (avec deux femmes)

Le 15 janvier 2023 à 02:34:28 :

Le 15 janvier 2023 à 02:33:12 :

Oui à 100%.

Le 15 janvier 2023 à 02:33:07 :
Soit heureux mon garçon

Sans vouloir me la raconter, elles sont "toutes" comme avec moi mais je comprends ton raisonnement.

C'est une femme jolie, ambitieuse, drôle mais putain ETOUFFANTE.

Explique-lui que tu as besoin de temps, que c'est mieux pour toi comme pour elle. Explique-lui ce qu'il ne va pas, ce n'est pas marrant, mais la communication est le seul moyen de dénouer les choses. Dans le pire des cas, si elle ne veut rien entendre, mais lui un ultimatum.

Le 15 janvier 2023 à 02:35:07 :

Le 15 janvier 2023 à 02:33:52 :

Quand même, quand t'es addict à quelqu'un, tu vas rarement te faire piner ailleurs :hap:

Surtout quand t'as boire et à manger à la maison si j'ose dire.

Ouais après je connais pas votre relation et depuis combien de temps ça dure mais bon t’as des meufs qui s’attachent à mort et qui peuvent te la mettre à l’envers tu ne sais trop pourquoi
Y’en a beaucoup a qui ça arrive
Heureusement j’ai jamais été cuck, ou pas à ma connaissance mais je ne pense pas :hap:

Données du topic

Auteur
_Bird_
Date de création
15 janvier 2023 à 01:45:26
Date de suppression
15 janvier 2023 à 03:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !