Mais j'hallucine, maintenant vouloir être bienveillant ca se fait pas aussi ?
Putain les streamers commencent vraiment à se prendre pour des dieux ça me termine faudrait leur rappeler que ce qu'ils font c'est jouer à des jeux vidéos
Le 11 janvier 2023 à 09:34:36 :
Listez vos streamers préférés, hop hop hop
-Ponce
-Antoine Daniel
-Maghla
Le 10 janvier 2023 à 13:14:15 :
C'est pas nécessairement faux.Mais s'inquiéter pour autrui c'est faire preuve de sympathie, et pour les gelems qui s'attachent à leur idole... Ça paraît légitime.
Ceci
A quel moment ce connard peut penser vivre sur la sympathie des gens, en maintenant une fausse proximité et un culte de la personnalité malsain, tout en mendiant des dons, et ne pas penser que des gens vont s'inquiéter de leur santé.
A quel moment t'es autant déconnecté de la réalité putain
Le 11 janvier 2023 à 09:37:26 :
Mais j'hallucine, maintenant vouloir être bienveillant ca se fait pas aussi ?Putain les streamers commencent vraiment à se prendre pour des dieux ça me termine faudrait leur rappeler que ce qu'ils font c'est jouer à des jeux vidéos
D'un autre côté, ils sont fidèles à eux-mêmes et aux mouvements wokes qu'ils supportent
Mais j'hallucine, maintenant vouloir être bienveillant ca se fait pas aussi ?Putain les streamers commencent vraiment à se prendre pour des dieux ça me termine faudrait leur rappeler que ce qu'ils font c'est jouer à des jeux vidéos
Il aime pas qu'on lui rappelle que malgré sa montagne de tunes il est en dépression chronique
Et qu'il a un corps de papy à 40 ans
- Dr Chocapic
- M4F
Julgane
llavencas
GDQ
- Se fait connaître avec des vidéos ou il insulte le public + les sujets de la vidéo (certains se sont fait "harceler" même si j'aime pas ce mot pour internet)
- Finit par détester son propre contenu
- Tente d'imposer son ART à ses viewers, ça marche pas
- Réalise le niveau de son public en pleine conférence, la douche froide
- Remise en question zero
- Revient sur Twitch pour jouer à amogus en vapotant
- Chie dans le cul de la réussite
Skyrroz
Le 11 janvier 2023 à 09:40:05 :
Il aime pas qu'on lui rappelle que malgré sa montagne de tunes il est en dépression chronique
Et qu'il a un corps de papy à 40 ans
Le pire c'est qui commence sa carriere en insultant tout le monde, certes sur le ton de l'humour, fais des blagues pipi caca et ensuite se plaint d'avoir une communauté de merde
Maintenant il se plaint parce que ses folllowers n'ont pas à demander comment il se sent aujourd'hui, mais derrière il va leur demander de l'argent, faut vraiment avoir moins de 14 ans pour leur daigner ne serait-ce que de 10s d'audimat
Le 11 janvier 2023 à 09:46:24 :
Pour rappel![]()
- Se fait connaître avec des vidéos ou il insulte le public + les sujets de la vidéo (certains se sont fait "harceler" même si j'aime pas ce mot pour internet)
- Finit par détester son propre contenu
- Tente d'imposer son ART à ses viewers, ça marche pas
- Réalise le niveau de son public en pleine conférence, la douche froide
- Remise en question zero
- Revient sur Twitch pour jouer à amogus en vapotant
- Chie dans le cul de la réussite
Le 11 janvier 2023 à 09:48:25 3838383838 a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 09:46:56 :
Listez vos streamers préférés, hop hop hop+1, il se lève à 4h pour streamer, le plus dévoué de la plateforme
Exa, le seul problème c'est qu'à 4h je dors donc perso je peux pas être là
JvArchive compagnon