Le 10 janvier 2023 à 13:16:35 :
Il a raison les simps que se soucient de leur streamer me font gerber les mêmes qui arrivent dans le tchat et disent "plop tout le monde ^^"
"bon moi j'vais dodo bonne soirée tout le monde" alors que tout le monde s'en branle de son existence, ils me font tellement pitié ils puent la solitude
On rentre chez soit après une journée de merde à son boulot d'esclave pour regarder des chouffins jouer à golf gang tout en mangeant son petit McDounald à 15 balles, et on se sent vivre.
Et si en plus un des chouffins cite notre pseudo pour nous remercier de lui lâcher 5€ par mois, c'est l'apothéose !
Le 10 janvier 2023 à 13:11:11 :
Putain ca serait vraiment d'utilité publique qu'il ferme sa grande gueule
Le 10 janvier 2023 à 13:25:03 FurieuxFuroncle a écrit :
Il a raison les simps que se soucient de leur streamer me font gerber les mêmes qui arrivent dans le tchat et disent "plop tout le monde ^^""bon moi j'vais dodo bonne soirée tout le monde" alors que tout le monde s'en branle de son existence, ils me font tellement pitié ils puent la solitude
Le 10 janvier 2023 à 13:22:10 :
"FC bienveillance, vive la tolérance"
"HEUUUUUUUUUUU MAIS T'ES PAS MON DOCTEUR EN FAIT ALLEZ HOP PERMA BAN CA T'APPRENDRA LE RESPECT
"
+ mute le bon Asterion devant tout le monde si c'est pas un comportement d'harceleur, un grand mâle blanc hetero cis comme ça, étonnant.
Le 10 janvier 2023 à 13:28:36 :
Et les viewers vont quand même continuer de lui donner de l'argent.
Sélection cley
Le 10 janvier 2023 à 13:25:03 :
Il a raison les simps que se soucient de leur streamer me font gerber les mêmes qui arrivent dans le tchat et disent "plop tout le monde ^^""bon moi j'vais dodo bonne soirée tout le monde" alors que tout le monde s'en branle de son existence, ils me font tellement pitié ils puent la solitude
Je te jure putain, j'ai des envies de meurtre quand je vois toute cette fragilité putain
Le 11 janvier 2023 à 08:56:38 :
mais quel genre de sous-sigma irait s'inquiéter des cernes d'une streameuse putain
Du coup quand les streamers commencent leurs lives en disant "bonjour tout le monde, vous allez bien, vous avez passé une bonne journée ?" c’est aussi déplacé ???
Il est aussi pathétique que ses spectateurs, ils le font vivre et lui a le culot de les recadrer…
JvArchive compagnon