Le 09 janvier 2023 à 11:59:13 :
Le 09 janvier 2023 à 11:54:52 :
Dire que vous avez pas le temps pour en faire c'est un argument de merde vous pouvez progresser et avoir un bon physique rien qu'en partant 2x par semaine en faisant des séances Full body d'1h15 max , la vérité c'est qu'un corps musclé sera toujours plus beau qu'un physique non entretenu , l'homme a toujours eu une pratique physique depuis la nuit des temps c'est que depuis un certain temps que l'homme est devenu de plus en plus sédentaire mais continuez c'est bienC’est énormément d’investissement.
Vous vivez vraiment dans un monde parallèle ou quoi ? 2h30 par semaine sans compter les déplacements douches etc, c’est ahurissant.
Si tu bosses 40h par semaine, que t’as une femme, une famille, c’est impossible de faire ça. Ou alors tu as une vie sans passion, divertissements ou plaisirs extérieurs et tu te contentes comme un robot de faire : boulot sport dodo.
119h d'activité sur une semaine ou tu dors 7h par jours , tu travailles 40h ok il te reste 79h t'es entrain de me dire que t'as pas 2h30 sur 79h de "temps libre" ? D'autant + que c'est du temps consacré pour ta santé et ton bien-être
Le 09 janvier 2023 à 12:02:51 :
Le 09 janvier 2023 à 11:58:40 :
Perso j’ai mon home gym donc je vais plus en salle mais je constate une chose surtout : les gens ont perdu le goût de l’effort .Car je pense que tout le monde aimerait être muscler, pas forcément bodybuilder mais, si ont donne une baguette magique à chaque personne Obèse ou maigre, mec ou fille pour changer de corps en 2sec, tous vont changer leur corps de lâche en une meilleure version .
Seulement voilà ça demande de l’effort, de la patience, discipline et travail et à notre époque : la décadence, le plaisir immédiat, idiocratie et la flemme sont la norme . Et évidemment tout ceci est incompatible avec la muscu .
Certains trouve des excuses, comme quoi ça prend du temps la muscu, Mais n’ont point besoin de justifier tout leur temps perdu sur le pron, le forum/réseau, Netflix et jeux vidéo .
Vous avez un corps de lâche c’est votre problème.
Rabaisser les gens qui font des efforts ne changera rien à votre médiocrité.Oui les gens choisiraient d'avoir un beau physique sans effort.
Sauf que ces mêmes gens ont décidé de le sacrifier pour pas avoir une vie de merde à base de soulever de poids 6h par semaine, manger des plats au gout de suicide et conserver leur vie sociale en fait.
![]()
Perso : je taff bien Plus de 40h par semaine, je go muscu, j’ai quelque potes, j’ai ma meuf, d’autre loisir et discipline etc …
C’est un choix et de l’organisation clés c’est tout.
Chacun est libre du choix qu’il veux .
Si tu veux pas go muscu ok on s’en fout temps que t’es bien dans ta vie.
Idem pour les go muscu si ils sont bien ainsi, laissons les .
Le 09 janvier 2023 à 12:04:07 :
"Pas le temps"
Pas le temps d'aller à la salle, je peux comprendre, mais qu'est-ce qui vous empêche de faire une séance de 30 minutes minimum à la maison ? Pas le temps aussi ?
Deux poignées pour les pompes, une barre de traction calée contre la porte , une roue et un élastique ...
Mais bon le golem père de famille n a pas le temps de faire un physique un temps soit peu attirant qui lui permettrait d éviter de baisser les yeux devant sa Vanessa et son Timeo le jours où il prends un coup de pression dans la queue du cinéma pour le dernier avatar ou autre merde office
Le 09 janvier 2023 à 11:54:23 :
Après si t es en télétravail je vois pas ce qui t empêche de combiner vie de famille et sport.
Tu peux bien avoir une ou deux soirée pour toi dans la semaine. C est juste l envie que tu n'as plus et pas le temps
Oui bien sur que foncièrement tu as toujours le temps, c'est pas comme si les gens bossaient de 9h à minuit.
Mais quand je dis "plus le temps", c'est surtout un abus de language pour dire que les gens finissent par avoir d'autres priorité, et estiment que ce que la muscu va leur apporter par rapport au temps investi, et au peu de temps libre qu'ils ont à la base, n'est pas intéréssant.
En vrai rien ne m'empêche de faire des séances après le boulot et rentrer à 22h, sauf que dans mon cas je préfère passer du temps avec ma famille, profiter du peu de temps libre que j'ai également
Après c'est pas une critique envers les go muscu tout ce que je dis, je respecte les gars deter qui n'ont pas lâché l'affaire, mais passé un certain temps les bénéfices que tu tires de la muscu ne sont plus intéressants comparé comparé au coût (coût financier et coût en temps) pour la plupart des gens.
"Pas le temps"
Pas le temps d'aller à la salle, je peux comprendre, mais qu'est-ce qui vous empêche de faire une séance de 30 minutes minimum à la maison ? Pas le temps aussi ?
This !
Perso j’ai emplois de temps de zinzin donc j’ai tout simplement installé un home gym chez moi comme ça aucune excuse.
Le 09 janvier 2023 à 12:07:53 :
Le 09 janvier 2023 à 11:54:23 :
Après si t es en télétravail je vois pas ce qui t empêche de combiner vie de famille et sport.
Tu peux bien avoir une ou deux soirée pour toi dans la semaine. C est juste l envie que tu n'as plus et pas le temps
Oui bien sur que foncièrement tu as toujours le temps, c'est pas comme si les gens bossaient de 9h à minuit.
Mais quand je dis "plus le temps", c'est surtout un abus de language pour dire que les gens finissent par avoir d'autres priorité, et estiment que ce que la muscu va leur apporter par rapport au temps investi, et au peu de temps libre qu'ils ont à la base, n'est pas intéréssant.
En vrai rien ne m'empêche de faire des séances après le boulot et rentrer à 22h, sauf que dans mon cas je préfère passer du temps avec ma famille, profiter du peu de temps libre que j'ai également
Après c'est pas une critique envers les go muscu tout ce que je dis, je respecte les gars deter qui n'ont pas lâché l'affaire, mais passé un certain temps les bénéfices que tu tires de la muscu ne sont plus intéressants comparé comparé au coût (coût financier et coût en temps) pour la plupart des gens.
Je comprends l ami, ton raisonnement se tiens.
Je vais peut être passer pour un insecure mais je pense que garder une condition est important par les temps qui courent.
De l entretien d embauche où tu passes pour un jeune cadre dynamique, au "groupe de jeune" en motocross près de l endroit où joue ton enfant ( bien évidemment j'ai offert un cadre de vie a ma famille qui m évite ces situations)
Le 09 janvier 2023 à 12:07:56 :
"Pas le temps"
Pas le temps d'aller à la salle, je peux comprendre, mais qu'est-ce qui vous empêche de faire une séance de 30 minutes minimum à la maison ? Pas le temps aussi ?This !
Perso j’ai emplois de temps de zinzin donc j’ai tout simplement installé un home gym chez moi comme ça aucune excuse.
Y a vraiment aucune excuse pour ne pas s'entretenir un minimum. Après si le mec assume qu'il a la flemme, okay, mais l'excuse du temps est pas crédible
Le 09 janvier 2023 à 12:13:45 :
Le 09 janvier 2023 à 12:07:56 :
"Pas le temps"
Pas le temps d'aller à la salle, je peux comprendre, mais qu'est-ce qui vous empêche de faire une séance de 30 minutes minimum à la maison ? Pas le temps aussi ?This !
Perso j’ai emplois de temps de zinzin donc j’ai tout simplement installé un home gym chez moi comme ça aucune excuse.Y a vraiment aucune excuse pour ne pas s'entretenir un minimum. Après si le mec assume qu'il a la flemme, okay, mais l'excuse du temps est pas crédible
Voilà on assume son laissé aller pas de soucis
Le 09 janvier 2023 à 12:07:25 :
"Pas le temps"
Pas le temps d'aller à la salle, je peux comprendre, mais qu'est-ce qui vous empêche de faire une séance de 30 minutes minimum à la maison ? Pas le temps aussi ?Deux poignées pour les pompes, une barre de traction calée contre la porte , une roue et un élastique ...
Mais bon le golem père de famille n a pas le temps de faire un physique un temps soit peu attirant qui lui permettrait d éviter de baisser les yeux devant sa Vanessa et son Timeo le jours où il prends un coup de pression dans la queue du cinéma pour le dernier avatar ou autre merde office
[12:07:25] <NiakkDiom972>
"Pas le temps"
Pas le temps d'aller à la salle, je peux comprendre, mais qu'est-ce qui vous empêche de faire une séance de 30 minutes minimum à la maison ? Pas le temps aussi ?Deux poignées pour les pompes, une barre de traction calée contre la porte , une roue et un élastique ...
J'ai hurlé, on voit bien le go muscu qui fait ça pour compenser un manque de confiance en soi
Le 09 janvier 2023 à 12:06:04 :
Le 09 janvier 2023 à 12:02:51 :
Le 09 janvier 2023 à 11:58:40 :
Perso j’ai mon home gym donc je vais plus en salle mais je constate une chose surtout : les gens ont perdu le goût de l’effort .Car je pense que tout le monde aimerait être muscler, pas forcément bodybuilder mais, si ont donne une baguette magique à chaque personne Obèse ou maigre, mec ou fille pour changer de corps en 2sec, tous vont changer leur corps de lâche en une meilleure version .
Seulement voilà ça demande de l’effort, de la patience, discipline et travail et à notre époque : la décadence, le plaisir immédiat, idiocratie et la flemme sont la norme . Et évidemment tout ceci est incompatible avec la muscu .
Certains trouve des excuses, comme quoi ça prend du temps la muscu, Mais n’ont point besoin de justifier tout leur temps perdu sur le pron, le forum/réseau, Netflix et jeux vidéo .
Vous avez un corps de lâche c’est votre problème.
Rabaisser les gens qui font des efforts ne changera rien à votre médiocrité.Oui les gens choisiraient d'avoir un beau physique sans effort.
Sauf que ces mêmes gens ont décidé de le sacrifier pour pas avoir une vie de merde à base de soulever de poids 6h par semaine, manger des plats au gout de suicide et conserver leur vie sociale en fait.
![]()
Perso : je taff bien Plus de 40h par semaine, je go muscu, j’ai quelque potes, j’ai ma meuf, d’autre loisir et discipline etc …
C’est un choix et de l’organisation clés c’est tout.
Chacun est libre du choix qu’il veux .Si tu veux pas go muscu ok on s’en fout temps que t’es bien dans ta vie.
Idem pour les go muscu si ils sont bien ainsi, laissons les .
Ceci.
J'ai un taff de bureau je commence à 8 h 30 et je finis à 17h30, j'arrive à aller à la salle après le boulot parfois même avant. J'ai choisi une salle à deux arrêts de tramway de chez moi. J'ai une femme et un enfant et j'arrive à les voir.
C'est pas chronophage à part pour ceux qui habitent loin de leur salle
JvArchive compagnon