sinon l'Ile de Rhodes en Grèce
notamment la pointe de l'ile avec sa ville: vestige d'un fort et d'une ville médiévale, de très beaux coins de natures, notamment les criques, les plages, forêts, vestiges historiques,
Le 05 janvier 2023 à 22:42:14 :
Va a Budapest putain c est masterace la ville est mqgnifique l insecurité est proche du zero les hongroises sont bonnes et draguent les pintes et les shot sont a 1 euros cotés buda et tu peux te remettre de ta gueule de bois dans les thermes en journées. C est le DREAM.
Pour un week-end solo ça passe tu penses ?
Le 05 janvier 2023 à 22:39:28 :
Le 05 janvier 2023 à 22:37:26 :
Golem ou non il y a des très belles choses en Espagne.Sinon pour te répondre je dirais qu'il faut faire l'Italie, le Portugal, l'Irlande, l'Autriche et notamment Vienne, Prague, l'Allemagne ça peut être sympa, la Grèce également.
Mais en réalité la priorité avant de faire un peu toute l'Europe ce serait déjà de bien visiter la France il y a déjà énormément de choses à voir.
J'ai deja fais beaucoup de pays en Europe j'aurais du le préciser ( Turquie pays bas Pologne Portugal Montenegro Grèce italie Angleterre Espagne of course)
L'Autriche et la Hongrie why not on m'a parlé également de l'Estonie qui serait sous côté ( possibilité sur un week-end de faire helsinki)
Après l'avantage de l'Europe c'est qu'il y a des pays très variés. En France il y a plusieurs voyages à faire, en Italie, au Portugal et en Espagne aussi
C'est pas trop le cas des Pays-bas ou du Montenegro par contre
L'Autriche c'est magnifique et Vienne c'est vraiment un bijou de civilisation. Budapest est sympa mais la plupart de la Hongrie est vide et plutôt triste khey (j'y suis allé plusieurs fois).
Les pays baltes je connais pas assez, ça a surtout l'air d'être de la forêt l'Estonie
Un voyage qui doit vraiment être très sympa à faire c'est de descendre tout le Danube et de terminer à Istanbul
C'est un peu mon rêve en terme de voyage européen.
Le 05 janvier 2023 à 22:43:16 :
Va a Budapest putain c est masterace la ville est mqgnifique l insecurité est proche du zero les hongroises sont bonnes et draguent les pintes et les shot sont a 1 euros cotés buda et tu peux te remettre de ta gueule de bois dans les thermes en journées. C est le DREAM.Pour un week-end solo ça passe tu penses ?
C est parfait, je te conseil le mag pub si tu veux t exploser la gueule a la palinka pour pas cher coté buda
Le 05 janvier 2023 à 22:46:18 :
Va a Budapest putain c est masterace la ville est mqgnifique l insecurité est proche du zero les hongroises sont bonnes et draguent les pintes et les shot sont a 1 euros cotés buda et tu peux te remettre de ta gueule de bois dans les thermes en journées. C est le DREAM.Pour un week-end solo ça passe tu penses ?
C est parfait, je te conseil le mag pub si tu veux t exploser la gueule a la palinka pour pas cher coté buda
Et niveau gourgandine ça donne quoi le charme français peut opérer ahi ?
Le 05 janvier 2023 à 22:49:06 :
Les hongroises ça envoie niveau femme, c'est pas des anglaises c'est le moins qu'on puisse dire, et c'est pas des frigides nordiques
Le 05 janvier 2023 à 22:49:06 :
Ca depends de ta personnalité tu peux t incruster facilement aux soirées erasmus je pense en etant seul mais y a peux de locales.
Apres si t es bg et avenant c est pas les plus farouches mais faut gerer j imagine
Le 05 janvier 2023 à 22:35:53 Biarritzeko7 a écrit :
Le 05 janvier 2023 à 22:35:33 :
SyldavieJe veux garder mon sang pas me le faire sucer ent
nan syldavie ca existe que dans tintin tu confonds avec la transylvanie+gg pour cette maitre-course le feurst
JvArchive compagnon