Pour un week-end de 3 jours
J'aimerai un pays original pour changer donc me sortez pas l'Espagne ahi cette destination de golem masterrace
Le 05 janvier 2023 à 22:35:33 :
Syldavie
Je veux garder mon sang pas me le faire sucer ent
Golem ou non il y a des très belles choses en Espagne.
Sinon pour te répondre je dirais qu'il faut faire l'Italie, le Portugal, l'Irlande, l'Autriche et notamment Vienne, Prague, l'Allemagne ça peut être sympa, la Grèce également.
Mais en réalité la priorité avant de faire un peu toute l'Europe ce serait déjà de bien visiter la France il y a déjà énormément de choses à voir.
Le 05 janvier 2023 à 22:36:13 :
l'Europe c'est finito
Que tu penses
Le 05 janvier 2023 à 22:37:26 :
Golem ou non il y a des très belles choses en Espagne.Sinon pour te répondre je dirais qu'il faut faire l'Italie, le Portugal, l'Irlande, l'Autriche et notamment Vienne, Prague, l'Allemagne ça peut être sympa, la Grèce également.
Mais en réalité la priorité avant de faire un peu toute l'Europe ce serait déjà de bien visiter la France il y a déjà énormément de choses à voir.
J'ai deja fais beaucoup de pays en Europe j'aurais du le préciser ( Turquie pays bas Pologne Portugal Montenegro Grèce italie Angleterre Espagne of course)
L'Autriche et la Hongrie why not on m'a parlé également de l'Estonie qui serait sous côté ( possibilité sur un week-end de faire helsinki)
Le 05 janvier 2023 à 22:38:00 :
Pragues
Edimbourg
Dublin
Lisbonne
Les îles Canaries
Rome
Vienne
Grèce : globalement où tu veux
Tout con mais la Corse aussi
De tout ça je note vienne qui m'a l'air pas deguelasse
de ce que je connais
Budapest en Hongrie
- curiosité culinaire, notamment leur désert
- beaucoup de monuments à visiter (parlement, châteaux, lieux insolites, musées, bains turcs etc..)
- pays plutôt sûr de ce que je j'avais vue
JvArchive compagnon