Le 01 novembre 2023 à 10:54:00 :
Je sais compter jusqu'à 10 000 et écrire en japonais et vous les no jap ?
GG
Je sais dire merci (Arigato), c'est tout
Le 01 novembre 2023 à 10:59:36 :
Le 01 novembre 2023 à 10:56:13 :
Je sais compter jusqu'à 10 000 et écrire en japonais et vous les no jap ?GG
Je sais dire merci (Arigato), c'est tout
deux très utile : - Arbeit macht frei !!! - Im Keller !!!
Le 01 novembre 2023 à 09:53:09 :
Le 01 novembre 2023 à 09:42:42 :
Dans un chat Hello talk hier je disais que je voulais voyager en Asie, Japon Thaïlande Taïwan sont les pays qui m'attirent le plusYa un chinois qui nous écoutait, il s'est ramené juste pour dire "you know, Taïwan is china" mdr
Un bon golem
Ils vont tous te dire ça, j'ai parlé à plein de chinois cette année et pas un n'a pas le discours d'un bot pcc (sur n'importe quel sujet)
La première fois que je m'en suis rendu compte c'est une chinoise toute mignonne qui m'a dit que la Chine devrait faire comme la Russie en Ukraine, à Taiwan
J'ai l'impression que les russes/ukrainiens sont moins casse couilles à ce niveau, je leur demande ce qu'ils pensent de la situation actuelle ils en ont juste marre.
Le 01 novembre 2023 à 11:03:21 :
Dans un chat Hello talk hier je disais que je voulais voyager en Asie, Japon Thaïlande Taïwan sont les pays qui m'attirent le plusYa un chinois qui nous écoutait, il s'est ramené juste pour dire "you know, Taïwan is china" mdr
Un bon golem
Ils vont tous te dire ça, j'ai parlé à plein de chinois cette année et pas un n'a pas le discours d'un bot pcc (sur n'importe quel sujet)
La première fois que je m'en suis rendu compte c'est une chinoise toute mignonne qui m'a dit que la Chine devrait faire comme la Russie en Ukraine, à Taiwan
J'ai l'impression que les russes/ukrainiens sont moins casse couilles à ce niveau, je leur demande ce qu'ils pensent de la situation actuelle ils en ont juste marre.
Oui, clairement la propagande chinoise est 100 fois plus efficace que la propagande russe
Je pousse jamais trop le sujet mais même les russes chient sur leur gouvernement
Après tu tomberas tout le temps sur 2-3 natios deter mais sinon ça n'a plus rien à avoir avec la vieille propagande soviétique de l'époque.
Le 01 novembre 2023 à 11:01:28 :
Le 01 novembre 2023 à 10:59:36 :
Le 01 novembre 2023 à 10:56:13 :
Je sais compter jusqu'à 10 000 et écrire en japonais et vous les no jap ?GG
Je sais dire merci (Arigato), c'est toutdeux très utile : - Arbeit macht frei !!! - Im Keller !!!
Le 01 novembre 2023 à 11:01:47 :
Le 01 novembre 2023 à 11:00:07 :
Toujours niveau A1 en espagnol après toutes ces années de collège lycée![]()
Pars au Costa Rica
![]()
Je compte apprendre la langue dans un peu plus d'1 an quand j'aurai suffisamment avancé en jap
Le 01 novembre 2023 à 11:05:25 :
Un bon golem
Oui, clairement la propagande chinoise est 100 fois plus efficace que la propagande russe
Les cours de langues au lycée ça sert à rien, pareil en allemand et en deux mois tout seul j'ai un meilleur niveau que je n'ai jamais eu (alors que j'avais tout oublié), et en espagnol d'expérience c'est possible d'avoir un B2 en 6 mois
Le 01 novembre 2023 à 11:07:12 :
Les cours de langues au lycée ça sert à rien, pareil en allemand et en deux mois j'ai un meilleur niveau que je n'ai jamais eu (alors que j'avais tout oublié), et en espagnol d'expérience c'est possible d'avoir un B2 en 6 mois
Largement, Italien/Espagnol tu peux avoir B2 en 6 mois. Et bien énervé et avec le boulot qui va avec ça m'étonnerait pas qu'en 1 an tu puisses être C1.
Le 01 novembre 2023 à 11:06:39 :
Le 01 novembre 2023 à 11:05:25 :
Un bon golem
Le 01 novembre 2023 à 11:08:00 :
Le 01 novembre 2023 à 11:07:12 :
Les cours de langues au lycée ça sert à rien, pareil en allemand et en deux mois j'ai un meilleur niveau que je n'ai jamais eu (alors que j'avais tout oublié), et en espagnol d'expérience c'est possible d'avoir un B2 en 6 mois
Largement, Italien/Espagnol tu peux avoir B2 en 6 mois. Et bien énervé et avec le boulot qui va avec ça m'étonnerait pas qu'en 1 an tu puisses être C1.
This
Le 01 novembre 2023 à 10:09:36 :
Par exemple, en Thailande ou au Cambodge, il y a déjà eu des Occidentaux qui se font retrouver en prison parce qu'ils ont critiqué la monarchie au détours d'une "discussion entre amis"
Exact, ma prof m'a conseillé de ne jamais parler du Roi et de la monarchie quand je me rendrai dans le pays.
Et sans forcément jusqu'à se rendre à la case prison, certains étrangers/touristes se sont fait taper dans la rue pour avoir aborder le sujet.
Le 01 novembre 2023 à 11:07:12 Donen a écrit :
Les cours de langues au lycée ça sert à rien, pareil en allemand et en deux mois tout seul j'ai un meilleur niveau que je n'ai jamais eu (alors que j'avais tout oublié), et en espagnol d'expérience c'est possible d'avoir un B2 en 6 mois
Premièrement, tu ne peux pas comparer puisqu'on ne sait pas si tu as eu le même niveau de motivation que quand t'étais au lycée. Deuxièmement, il y a d'autres cours quand tu vas au lycée et troisièmement, ton cerveau n'a pas encore finit sa croissance jusqu'à maturation (25ans plus ou moins). Quant à ce dernier, ton cerveau s'est peut-être développé durant les 5 années après ta scolarité.
Le 01 novembre 2023 à 12:58:45 Komandir a écrit :
Par exemple, en Thailande ou au Cambodge, il y a déjà eu des Occidentaux qui se font retrouver en prison parce qu'ils ont critiqué la monarchie au détours d'une "discussion entre amis"Exact, ma prof m'a conseillé de ne jamais parler du Roi et de la monarchie quand je me rendrai dans le pays.
Et sans forcément jusqu'à se rendre à la case prison, certains étrangers/touristes se sont fait taper dans la rue pour avoir aborder le sujet.
Ils parlaient de quoi au juste les touristes?
Le 01 novembre 2023 à 13:22:10 :
Le 01 novembre 2023 à 12:58:45 Komandir a écrit :
Par exemple, en Thailande ou au Cambodge, il y a déjà eu des Occidentaux qui se font retrouver en prison parce qu'ils ont critiqué la monarchie au détours d'une "discussion entre amis"Exact, ma prof m'a conseillé de ne jamais parler du Roi et de la monarchie quand je me rendrai dans le pays.
Ils parlaient de quoi au juste les touristes?
Et bien du Roi et/ou de la famille royale.
JvArchive compagnon