Topic de rebeusolide220 :

Elle suce un inconnu dans sa voiture

Supprimé

Le 30 décembre 2022 à 00:23:49 :

Le 30 décembre 2022 à 00:22:15 :

Le 29 décembre 2022 à 23:43:01 :
Après l'OP si t'es dans le délire "je vais rencontrer une hlel" je sais pas quel âge t'as mais t'es tombé à la mauvaise époque, ça n'existe pas du tout, c'est juste un filon qu'utilise les meufs rebeus pour se caser après leur phase de décadence (jsais de quoi jparle jsuis un QLF aussi)

une vraie hlel est vierge khey

Je sais bien mais les meufs mentent là-dessus khey

bah tu vérifie après de toute manière, si ça saigne pas, c'est ciao

Tothemoon Alors franchement j'en connais aussi qui sont franchement très moyennes et qui sont plus décadentes que les jolies. J'ai deux ex maghrébine (une dz une tunisienne) vraiment jolies genre 7-8/10, et elles étaient dans la moyenne - des meufs niveau décadence par contre j'ai vite compris que leur plan de vie c'était pas de faire leur vie avec un maghrébin même si diplômé et avenir de cadre voir cadre sup (moi donc).
Je le répète, les maghrébins se rendent pas compte de comment les maghrébines parlent d'eux en privé, c'est triste mais c'est comme ça

Le 30 décembre 2022 à 00:27:28 :
Tothemoon Alors franchement j'en connais aussi qui sont franchement très moyennes et qui sont plus décadentes que les jolies. J'ai deux ex maghrébine (une dz une tunisienne) vraiment jolies genre 7-8/10, et elles étaient dans la moyenne - des meufs niveau décadence par contre j'ai vite compris que leur plan de vie c'était pas de faire leur vie avec un maghrébin même si diplômé et avenir de cadre voir cadre sup (moi donc).
Je le répète, les maghrébins se rendent pas compte de comment les maghrébines parlent d'eux en privé, c'est triste mais c'est comme ça

des anecdotes de comment elle parle de nous ? (anyways je go malaysie , indonesie ou emirat pour prendre une femme bien musulman qui me respect et qui a des valeurs)

D'ailleurs les autres ethnies meufs parlent - mal de nous (sous réserve de ne pas être un cassos délinquant en survet mais de travailler, de parler et de s'habiller correctement), mais vous connaissez la mentalité maghrébine, tout le monde dit du mal de tout le monde, et c'est particulièrement vrai entre hommes et femmes
Je peux te dire que dans mon milieu social (cadre et majoritairement je fréquente des gens école d'ingés ou de commerce) j'ai entendu plus d'une maghrébine dire qu'elles ne se mettraient jamais des avec des maghrébins, qu'ils étaient violents, pas attentionnés, jaloux bla bla bla je t'en passe et des meilleures. Et le pire c'est qu'on pourrait se dire "ouais mais ok c'est les meufs qui font des études ça", ben même pas puisque je viens d'un quartier et les meufs de ce milieu-là disent exactement la même chose

Le 30 décembre 2022 à 00:29:48 :
D'ailleurs les autres ethnies meufs parlent - mal de nous (sous réserve de ne pas être un cassos délinquant en survet mais de travailler, de parler et de s'habiller correctement), mais vous connaissez la mentalité maghrébine, tout le monde dit du mal de tout le monde, et c'est particulièrement vrai entre hommes et femmes

les renoies nous aiment bien malheureusement c'est pas mon type de femme

Ouais c'est une cassos la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Après je dis pas que c'est le cas de toutes les maghrébines, mais d'un bon nombre quand même. C'est certainement pas 80% qui veulent se marier avec un homme de la communauté dans la religion

Le 30 décembre 2022 à 00:32:18 :
Je peux te dire que dans mon milieu social (cadre et majoritairement je fréquente des gens école d'ingés ou de commerce) j'ai entendu plus d'une maghrébine dire qu'elles ne se mettraient jamais des avec des maghrébins, qu'ils étaient violents, pas attentionnés, jaloux bla bla bla je t'en passe et des meilleures. Et le pire c'est qu'on pourrait se dire "ouais mais ok c'est les meufs qui font des études ça", ben même pas puisque je viens d'un quartier et les meufs de ce milieu-là disent exactement la même chose

oui mais c'est pour ca , si on est jalou c'est moin facile de faire ce qu'elles veulent , ie nous tromper , elles veulent etre libre et rien faire a la maison , avec un magrebin tu sors pas le soir par exemple par jalousie du marie qui est bien placé , elles prefèrent une autre race plus facile a "manipulé" (je n'insinue pas que les autres races sont manipulable facilement c'est juste dans leurs tete)

Le 30 décembre 2022 à 00:27:28 :

Sur ça je m'inquiète pas spécialement, la majorité des maghrébines que j'ai connu voulaient un maghrébin et inversement.
Perso ça sera une dz en priorité même pour une relation sans lendemain

Travisbickle Salamoua3likoum que la paix soit sur toi. Tes propos peuvent faire peur sur le mariage et la voix du din. C’est bien de nous mettre en garde contre les actrices mais tu généralises les « maghrébines » car elles ne sont pas toutes comme tu le décris. Y’en a qui sont les pires … de ce bas monde certes mais certaines sont pieuses et se préservent réellement. Et c’est normal que t’a pas fréquenté ce genre de fille car elle son discrète. Sa prouve qu’elle sont bien. Et le passé d’une personne n’importe que peu le plus important c’est le présent. Est elle dans le din là maintenant tout de suite ? Bah c’est carré Allah u A3lam (Dieu est le plus savant)

Le 30 décembre 2022 à 00:56:58 :
Elles font toute ça khey

Non

Données du topic

Auteur
rebeusolide220
Date de création
29 décembre 2022 à 23:35:59
Date de suppression
6 janvier 2023 à 08:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
86
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !