Le 30 décembre 2022 à 00:23:49 :
Le 30 décembre 2022 à 00:22:15 :
Le 29 décembre 2022 à 23:43:01 :
Après l'OP si t'es dans le délire "je vais rencontrer une hlel" je sais pas quel âge t'as mais t'es tombé à la mauvaise époque, ça n'existe pas du tout, c'est juste un filon qu'utilise les meufs rebeus pour se caser après leur phase de décadence (jsais de quoi jparle jsuis un QLF aussi)une vraie hlel est vierge khey
Je sais bien mais les meufs mentent là-dessus khey
bah tu vérifie après de toute manière, si ça saigne pas, c'est ciao
Le 30 décembre 2022 à 00:27:28 :
Tothemoon Alors franchement j'en connais aussi qui sont franchement très moyennes et qui sont plus décadentes que les jolies. J'ai deux ex maghrébine (une dz une tunisienne) vraiment jolies genre 7-8/10, et elles étaient dans la moyenne - des meufs niveau décadence par contre j'ai vite compris que leur plan de vie c'était pas de faire leur vie avec un maghrébin même si diplômé et avenir de cadre voir cadre sup (moi donc).
Je le répète, les maghrébins se rendent pas compte de comment les maghrébines parlent d'eux en privé, c'est triste mais c'est comme ça
des anecdotes de comment elle parle de nous ? (anyways je go malaysie , indonesie ou emirat pour prendre une femme bien musulman qui me respect et qui a des valeurs)
Le 30 décembre 2022 à 00:29:48 :
D'ailleurs les autres ethnies meufs parlent - mal de nous (sous réserve de ne pas être un cassos délinquant en survet mais de travailler, de parler et de s'habiller correctement), mais vous connaissez la mentalité maghrébine, tout le monde dit du mal de tout le monde, et c'est particulièrement vrai entre hommes et femmes
les renoies nous aiment bien malheureusement c'est pas mon type de femme
Le 30 décembre 2022 à 00:32:18 :
Je peux te dire que dans mon milieu social (cadre et majoritairement je fréquente des gens école d'ingés ou de commerce) j'ai entendu plus d'une maghrébine dire qu'elles ne se mettraient jamais des avec des maghrébins, qu'ils étaient violents, pas attentionnés, jaloux bla bla bla je t'en passe et des meilleures. Et le pire c'est qu'on pourrait se dire "ouais mais ok c'est les meufs qui font des études ça", ben même pas puisque je viens d'un quartier et les meufs de ce milieu-là disent exactement la même chose
oui mais c'est pour ca , si on est jalou c'est moin facile de faire ce qu'elles veulent , ie nous tromper , elles veulent etre libre et rien faire a la maison , avec un magrebin tu sors pas le soir par exemple par jalousie du marie qui est bien placé , elles prefèrent une autre race plus facile a "manipulé" (je n'insinue pas que les autres races sont manipulable facilement c'est juste dans leurs tete)
Le 30 décembre 2022 à 00:27:28 :
Tothemoon Alors franchement j'en connais aussi qui sont franchement très moyennes et qui sont plus décadentes que les jolies. J'ai deux ex maghrébine (une dz une tunisienne) vraiment jolies genre 7-8/10, et elles étaient dans la moyenne - des meufs niveau décadence par contre j'ai vite compris que leur plan de vie c'était pas de faire leur vie avec un maghrébin même si diplômé et avenir de cadre voir cadre sup (moi donc).
Je le répète, les maghrébins se rendent pas compte de comment les maghrébines parlent d'eux en privé, c'est triste mais c'est comme ça
Sur ça je m'inquiète pas spécialement, la majorité des maghrébines que j'ai connu voulaient un maghrébin et inversement.
Perso ça sera une dz en priorité même pour une relation sans lendemain
Le 30 décembre 2022 à 00:56:58 :
Elles font toute ça khey
Non
JvArchive compagnon