Le 29 décembre 2022 à 23:37:03 :
T'es con fallait la baiser
Ceci
Vraiment c'est triste de ce dire que de nos jour trouver une femme qui a jamais sucer c'est impossible, le pire c'est que les femmes, même les plus conservatrice ne vois pas le problème.
" Elle à déjà connu un homme ? Et alors, si tu l'aime tu t'en fou non ?"
Phrase 100% nofake.
Le 29 décembre 2022 à 23:44:10 :
Ah je viens de voir que t'as 17 ans, oula normal tu connais pas les meufs encore, faut que tu te fasses ton expérience. Mais je te le dis les fameuses hlel tu vas tomber de haut mon gars
24 ans barbu 1m90 de quoi tu me parle de 17 ans
Le 29 décembre 2022 à 23:48:53 :
Après si t'es un QLF qui veut se marier dans sa communauté c'es autre chose. Mais tu vas te faire berner par des meufs qui vont te vendre une pseudo-pureté qu'elles sont très loin d'incarner, crois moi.
C'est le genre de situation qui me terrifie perso, te marier a une meuf qui est supposé être clean et te rendre compte qu'elle a sucer la moitié du département.
Le 29 décembre 2022 à 23:50:55 :
Le 29 décembre 2022 à 23:44:10 :
Ah je viens de voir que t'as 17 ans, oula normal tu connais pas les meufs encore, faut que tu te fasses ton expérience. Mais je te le dis les fameuses hlel tu vas tomber de haut mon gars24 ans barbu 1m90 de quoi tu me parle de 17 ans
Tranks, j'avais mal compris. Mais du coup t'as jamais fréquenté de meufs à cet âge-là ? En gros je te le dis si ton plan c'est "première meuf que je rencontre ça va être ma hlel" surtout à cet âge-là tu risques d'aller devant de grandes déconvenues mon gars
Le 29 décembre 2022 à 23:50:58 :
Après si t'es un QLF qui veut se marier dans sa communauté c'es autre chose. Mais tu vas te faire berner par des meufs qui vont te vendre une pseudo-pureté qu'elles sont très loin d'incarner, crois moi.C'est le genre de situation qui me terrifie perso, te marier a une meuf qui est supposé être clean et te rendre compte qu'elle a sucer la moitié du département.
Très fréquent de nos jours, j'en connais des cas comme ça. Ou alors des meufs bien sous tout rapports mais dont tu te rends compte qu'en soirée bourrée à 20 ans elles se faisaient sacrebleu par le 1er venu
Le 29 décembre 2022 à 23:53:56 :
Après si t'es un QLF qui veut se marier dans sa communauté c'es autre chose. Mais tu vas te faire berner par des meufs qui vont te vendre une pseudo-pureté qu'elles sont très loin d'incarner, crois moi.C'est le genre de situation qui me terrifie perso, te marier a une meuf qui est supposé être clean et te rendre compte qu'elle a sucer la moitié du département.
Très fréquent de nos jours, j'en connais des cas comme ça. Ou alors des meufs bien sous tout rapports mais dont tu te rends compte qu'en soirée bourrée à 20 ans elles se faisaient sacrebleu par le 1er venu. Au global QLF ou pas il n'y a pas de recette pour échapper à l'enfer français, tu prends un ticket comme tout le monde. Au mieux c'est le rebeu dream ptite Fatma 5/10 de base qui prend 20 kilos mini après le 1er gosse, les perd jamais, et s'en fout de toi et te vois juste comme un pourvoyeur de ressources.
Après quitte à être un pourvoyeur de ressources (et dans le fond pendant des millénaires les couples étaient comme ça et ça marchait), autant aller en Europe de l'est, les plus belles femmes que Dieu a faites. Et féminines en plus
Les "anciennes" religieuses sont les pires surtout quand elles découvrent la décadence. Elles se mettent à ba*ser sans aucune once de vergogne.
Encore pire que les non religieuse qui ont vécu toute leur vie en mode lambda
Je suis moi même d'origine musulmane et je préfère 1000x marier une française qui assume plutôt qu'une rebeu qui cache
Le 29 décembre 2022 à 23:59:19 :
Je suis moi même d'origine musulmane et je préfère 1000x marier une française qui assume plutôt qu'une rebeu qui cache
Faut arrêter avec ce délire de merde
Énormément de nos sœurs sont dans le din et veulent épouser un homme dans la religion droit
Le 29 décembre 2022 à 23:37:03 :
T'es con fallait la baiser
This
JvArchive compagnon