Topic de rebeusolide220 :

Elle suce un inconnu dans sa voiture

Supprimé
Après je me méfie aussi de cette rhétorique là, j'ai connu des meufs qui venaient de pays hlel et qui sont devenus des kheh en France aussitôt Tinder installé. Je pense que le meilleur bail c'est l'expat dans un pays normal (europe de l'est, asie...) et de trouver une femme à sa hauteur (évidemment si t'es petit et chauve t'auras pas une 8/10, ça va de soi, mais en étant un homme correct et qui a une situation normalement t'auras une femme plus décente qu'en Europe de l'ouest)
Merci PP pour ce commentaire non je n’écrirai pas ton pseudo en entier

Le 29 décembre 2022 à 23:37:03 :
T'es con fallait la baiser

Ceci

Vraiment c'est triste de ce dire que de nos jour trouver une femme qui a jamais sucer c'est impossible, le pire c'est que les femmes, même les plus conservatrice ne vois pas le problème.

" Elle à déjà connu un homme ? Et alors, si tu l'aime tu t'en fou non ?"

Phrase 100% nofake.

Après si t'es un QLF qui veut se marier dans sa communauté c'es autre chose. Mais tu vas te faire berner par des meufs qui vont te vendre une pseudo-pureté qu'elles sont très loin d'incarner, crois moi.
Ah mais si tu te maries à une étrangère faut pas la ramener elle devient comme les autres à force de les côtoyer c’est reel, mais encore que en France il y a une forte communauté maghrébine donc en principe c’est moins de paysageant que pour une asiatique par exemple
T'as eu raison l'op, elle pue la cassoserie la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
PP qui parle en FACT aussi

Le 29 décembre 2022 à 23:44:10 :
Ah je viens de voir que t'as 17 ans, oula normal tu connais pas les meufs encore, faut que tu te fasses ton expérience. Mais je te le dis les fameuses hlel tu vas tomber de haut mon gars

24 ans barbu 1m90 de quoi tu me parle de 17 ans :rire:

Le 29 décembre 2022 à 23:48:53 :
Après si t'es un QLF qui veut se marier dans sa communauté c'es autre chose. Mais tu vas te faire berner par des meufs qui vont te vendre une pseudo-pureté qu'elles sont très loin d'incarner, crois moi.

C'est le genre de situation qui me terrifie perso, te marier a une meuf qui est supposé être clean et te rendre compte qu'elle a sucer la moitié du département.

Le 29 décembre 2022 à 23:50:55 :

Le 29 décembre 2022 à 23:44:10 :
Ah je viens de voir que t'as 17 ans, oula normal tu connais pas les meufs encore, faut que tu te fasses ton expérience. Mais je te le dis les fameuses hlel tu vas tomber de haut mon gars

24 ans barbu 1m90 de quoi tu me parle de 17 ans :rire:

Tranks, j'avais mal compris. Mais du coup t'as jamais fréquenté de meufs à cet âge-là ? En gros je te le dis si ton plan c'est "première meuf que je rencontre ça va être ma hlel" surtout à cet âge-là tu risques d'aller devant de grandes déconvenues mon gars

Le 29 décembre 2022 à 23:50:58 :

C'est le genre de situation qui me terrifie perso, te marier a une meuf qui est supposé être clean et te rendre compte qu'elle a sucer la moitié du département.

Très fréquent de nos jours, j'en connais des cas comme ça. Ou alors des meufs bien sous tout rapports mais dont tu te rends compte qu'en soirée bourrée à 20 ans elles se faisaient sacrebleu par le 1er venu

C’est simple PP la droite française c’est les royalistes, tous les autres c’est la gauche. Tu vois dis comme ça y a rien de surprenant à ce qu’une femme conservatrice te dise « Tu ne marieras pas une vierge comme tous tes ancêtres l’ont fait jusqu’à Aujourd’hui » après voila je sais que c’est des propos qui font polémique mais avant nos ancêtres mariaient des vierges, parce que tu es sûr que l’enfant est le tien et que tu n’auras pas de MST, impossible à traiter à l’époque. Qui plus est aujourd’hui on sait qu’une femme qui a couché avec plus de 3 mecs a 80% de chance de connaître un divorce. Avant tu avais la possibilité d’acheter des terres, de construire une famille et d’évoluer au sein d’une communauté qui partage les mêmes valeurs que toi. Aujourd’hui faut s’endetter sur toute l’espérance de vie de ton arrière arrière arrière grand père qui combattait sous l’empereur.

Le 29 décembre 2022 à 23:53:56 :

Très fréquent de nos jours, j'en connais des cas comme ça. Ou alors des meufs bien sous tout rapports mais dont tu te rends compte qu'en soirée bourrée à 20 ans elles se faisaient sacrebleu par le 1er venu. Au global QLF ou pas il n'y a pas de recette pour échapper à l'enfer français, tu prends un ticket comme tout le monde. Au mieux c'est le rebeu dream ptite Fatma 5/10 de base qui prend 20 kilos mini après le 1er gosse, les perd jamais, et s'en fout de toi et te vois juste comme un pourvoyeur de ressources.
Après quitte à être un pourvoyeur de ressources (et dans le fond pendant des millénaires les couples étaient comme ça et ça marchait), autant aller en Europe de l'est, les plus belles femmes que Dieu a faites. Et féminines en plus

Les "anciennes" religieuses sont les pires surtout quand elles découvrent la décadence. Elles se mettent à ba*ser sans aucune once de vergogne.

Encore pire que les non religieuse qui ont vécu toute leur vie en mode lambda :rire:

Je suis moi même d'origine musulmane et je préfère 1000x marier une française qui assume plutôt qu'une rebeu qui cache :rire:

J’avoue que les histoires de mensonges c’est terrifiant. Test ADN illégaux en France, si ça se trouve t’élèves un gosse c’est pas le tien mais jusqu’ici tout va bien.

Le 29 décembre 2022 à 23:59:19 :

Je suis moi même d'origine musulmane et je préfère 1000x marier une française qui assume plutôt qu'une rebeu qui cache :rire:

Faut arrêter avec ce délire de merde
Énormément de nos sœurs sont dans le din et veulent épouser un homme dans la religion droit

Le 29 décembre 2022 à 23:37:03 :
T'es con fallait la baiser

This

Vous êtes juste pas sur la même longueur d'onde pas la peine de l'insulter. Tu lui réponds juste que toi tu préfères les filles qui se preservent et que toi même tu te préserve. Ca evitera de te la mettre à dos et elle comprendra que t'es pas un mec pour elle.

Données du topic

Auteur
rebeusolide220
Date de création
29 décembre 2022 à 23:35:59
Date de suppression
6 janvier 2023 à 08:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
86
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !