Topic de BronxLeGrand :

Les KHEY je vais PEUT ETRE aller chez HANOUNA

C'est plus Julien Courbet qu'on appelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487488184-courbet.png
Va pas chez Hanouna, ça règle rien.
Appelle Courbet plutĂ´t :(

Le 06 janvier 2023 Ă  00:57:57 :
Mais bordel dans quel monde tu vis toi pour penser que tu peux régler tes petits problèmes chez Hanouna ? :rire:

Tu crois que tu vas passer dans son émission pour parler de tes soucis ? Bordel cette déconnexion du monde réel :rire:

Ca met la pression d'être vue comme un enculer d'escroc devant toute la France en direct sur l'une des émissions les plus populaires de France , crois moi :ok:

Le 06 janvier 2023 Ă  01:16:27 :

Le 06 janvier 2023 Ă  01:11:33 :

Le 06 janvier 2023 Ă  01:04:51 :
Tu étais locataire c'est bien ça ? vous avez résilié le bail correctement?

Ma mère* était seule locataire de cet appartement à l'époque et l'agence s'était détournée de ses responsabilités au moment de notre départ... À cause des soucis avec le propriétaire etc. On a quitter le logement suite à une lettre d'expulsion je le répète, sauf qu'on a quittés les lieux 1 mois avant la date... Ma mère a rendu les clés au proprio et arrêté l'abonnement EDF MAIS aujourd'hui, presque 2 ans après on nous réclame 27 000€ de loyer impayé... C'est une énorme mascarade hein.

Je ne doute pas de ton honnêteté. Mais je pense qu'il faut des preuves écrites dans ce cas là. J'espère que l'avocat trouvera comment vous aider

On a absolument TOUT les documents et toutes les preuves qu'on habites plus le logement depuis bien avant la réclamation des loyers... Le soucis c'est le propriétaire qui est très certainement lié à une mafia et c'est pas des conneries c'est bien là tout le soucis que je veux mettre en avant en fait
...

Normalement une histoire comme ça c'est claire comme de l'eau de roche que c'est pas logique, mais avec ce proprio ça risque d'aller très loin d'où le fait que je dise avec un peu d'humour que je vais aller chez HANOUNA.

Il faut savoir que ce propriétaire met sur ses logements à 95% des étrangers sans papiers déjà... Et qu'il exigeais des loyers en espèce... Chose qui est interdit :) bon nous on faisais pas comme ça parce qu'on avais des papiers on faisais partie des 5% hein... Mais c'est pour donner une idée du mec...

Sans parler des histoires de drogues etc ... Bref là je dis pas tout parce que c'est pas le sujet initial mais le fait est que ma mère et moi sommes victimes d'une tentative d'escroquerie...

C'est pas normal qu'on nous réclame presque 30 000€ de loyer sur un logement qu'on habitais plus...

Puis un peu de logique les khey... Juste réfléchissez...

Il faut savoir que ce propriétaire met sur ses logements à 95% des étrangers sans papiers déjà... Et qu'il exigeais des loyers en espèce... Chose qui est interdit :) bon nous on faisais pas comme ça parce qu'on avais des papiers on faisais partie des 5% hein... Mais c'est pour donner une idée du mec...

Sans parler des histoires de drogues etc ... Bref là je dis pas tout parce que c'est pas le sujet initial mais le fait est que ma mère et moi sommes victimes d'une tentative d'escroquerie...

C'est pas normal qu'on nous réclame presque 30 000€ de loyer sur un logement qu'on habitais plus...

Puis un peu de logique les khey... Juste réfléchissez...

Si tu y vas tu pourras me faire une dédi ainsi qu'au topic TPMP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

Bon c'est pas un topic fait pour durer donc pas grave, je voulais juste vous parler d'un truc qui me semble absolument improbable et OUI en effet si ça viens à prendre des proportions incroyables je vais contacter TPMP... voilà je voulais juste vous dire ça et si ça arrive SI J'Y PENSE je ferais en sorte de faire une allusion au forum mais franchement c'est pas le but.

Enfin bref.

T’as raison, si t’arrives à aller chez hanouna t’auras le soutien du tribunal public et tu peux pas rêver mieux

Données du topic

Auteur
BronxLeGrand
Date de création
6 janvier 2023 Ă  00:48:30
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !