Topic de BronxLeGrand :

Les KHEY je vais PEUT ETRE aller chez HANOUNA

Je m'explique.

Ma mère et moi sommes victimes d'un complot orchestré par notre anciens propriétaire qui est malhonnête. On a quitté notre ancien logement en Septembre 2020 suite à une lettre d'un huissier nous donnant ordre de quitter les lieux sous risque d'expulsion...

On a quittés les lieux 1 mois avant la date fatidique... Donc octobre 2020 et là on reçois depuis quelques semaines des courriers d'huissier qui nous réclament 27 000€ :rire: :rire:

Pour des loyers impayés qui dates, en premier lieu, de 8 MOIS APRES qu'ont es quitté les lieux...

Ça va aller en justice et je réfléchis de plus en plus à appeler HANOUNA :(

Bah tu montre la preuve que tu es partie avant cette date et voila
Tu t'es barrée sans faire le bail de sorti ? :rire:
Tu pourras crier issou et bougnader sur scène ?
Tu feras la blague à delordieu ? :bave:
Ah oui sauf que c'est pas aussi simple, notre ancien locataire est dans la magouille... Et je dis magouille pour être gentil hein... Il fait partis d'une mafia mais ça je vais garder l'info précise pour quand ça ira au tribunal.

Le 06 janvier 2023 à 00:52:38 :
Ah oui sauf que c'est pas aussi simple, notre ancien locataire est dans la magouille... Et je dis magouille pour être gentil hein... Il fait partis d'une mafia mais ça je vais garder l'info précise pour quand ça ira au tribunal.

T'as fait un état des lieux de sortie signé oui ou non ?

Mais bordel dans quel monde tu vis toi pour penser que tu peux régler tes petits problèmes chez Hanouna ? :rire:

Tu crois que tu vas passer dans son émission pour parler de tes soucis ? Bordel cette déconnexion du monde réel :rire:

Le 06 janvier 2023 à 00:55:21 :

Le 06 janvier 2023 à 00:52:38 :

T'as fait un état des lieux de sortie signé oui ou non ?

Il y a pas eu d'état d'entré des lieux donc l'état de sortie des lieux... Et là c'est le propriétaire le fautif. Mais on a tout les papiers qui garanties et justifies qu'on étaient plus dans le logement déjà depuis longtemps MAIS on reçois quand même, 1 ans et demi après, ce courrier nous réclament 27 000€...

Connaissant l'ancien proprio il a fait des dingueries et ça va aller au tribunal.

Vous avez pas mieux a faire qu'appeller un avocat et ouvrir un dossier de surendettement. C'est pas à Hanouna de régler vos petits problèmes personnels :rire:

Ah et les huissiers sont assermentés par l'Etat, quand tu comprendras ce que ça veut dire je ne pourrais que te souhaiter du courage dans cette épreuve difficile. Gagner contre ton propriétaire pourquoi pas, contre les huissiers ce n'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 06 janvier 2023 à 00:57:57 :
Mais bordel dans quel monde tu vis toi pour penser que tu peux régler tes petits problèmes chez Hanouna ? :rire:

Tu crois que tu vas passer dans son émission pour parler de tes soucis ? Bordel cette déconnexion du monde réel :rire:

Bah oui en fait j'y crois désolé :hap:

Tu étais locataire c'est bien ça ? vous avez résilié le bail correctement?

Le 06 janvier 2023 à 01:00:48 :
Vous avez pas mieux a faire qu'appeller un avocat et ouvrir un dossier de surendettement. C'est pas à Hanouna de régler vos petits problèmes personnels :rire:

Ah et les huissiers sont assermentés par l'Etat, quand tu comprendras ce que ça veut dire je ne pourrais que te souhaiter du courage dans cette épreuve difficile. Gagner contre ton propriétaire pourquoi pas, contre les huissiers ce n'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On est en plein dans les documents pour avoir un avocat justement hein :hap:

Et les huissiers n'ont pas toujours raison non... Là notre histoire défi toute logique... On nous réclame des loyers d'un logement qu'on habite plus depuis presque 2 ans hein :)

From je vais peut-être aller chez Hanouna to je vais peut-être contacter Hanouna https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641938578-00f43f6e-c247-4096-8ef2-71b9ee962948.jpg

Le 06 janvier 2023 à 00:48:30 BronxLeGrand a écrit :
Je m'explique.

Ma mère et moi sommes victimes d'un complot orchestré par notre anciens propriétaire qui est malhonnête. On a quitté notre ancien logement en Septembre 2020 suite à une lettre d'un huissier nous donnant ordre de quitter les lieux sous risque d'expulsion...

On a quittés les lieux 1 mois avant la date fatidique... Donc octobre 2020 et là on reçois depuis quelques semaines des courriers d'huissier qui nous réclament 27 000€ :rire: :rire:

Pour des loyers impayés qui dates, en premier lieu, de 8 MOIS APRES qu'ont es quitté les lieux...

Depuis quand 8 mois de loyer correpsond à 27 k tu ne nous dis pas tout celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 06 janvier 2023 à 01:04:51 :

Ma mère* était seule locataire de cet appartement à l'époque et l'agence s'était détournée de ses responsabilités au moment de notre départ... À cause des soucis avec le propriétaire etc. On a quitter le logement suite à une lettre d'expulsion je le répète, sauf qu'on a quittés les lieux 1 mois avant la date... Ma mère a rendu les clés au proprio et arrêté l'abonnement EDF MAIS aujourd'hui, presque 2 ans après on nous réclame 27 000€ de loyer impayé... C'est une énorme mascarade hein.

Le 06 janvier 2023 à 01:09:26 :

Le 06 janvier 2023 à 00:48:30 BronxLeGrand a écrit :
Je m'explique.

Depuis quand 8 mois de loyer correpsond à 27 k tu ne nous dis pas tout celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Non ta pas compris... Ils nous réclament des loyers impayés d'un logement qu'on habitais plus déjà depuis 8 mois... En gros le mois de départ c'est Avril ou Mai 2021 je sais plus alors qu'on était plus dans le logement depuis Septembre 2020... Et la date d'arrêt des loyers impayés donc sois disant la date de départ du dit logement est Juillet 2022... Alors qu'on a eu notre nouveau logement en Juin 2021 :rire:

J'en rigole tellement c'est de la folie

Le 06 janvier 2023 à 01:11:33 :

Le 06 janvier 2023 à 01:04:51 :

Ma mère* était seule locataire de cet appartement à l'époque et l'agence s'était détournée de ses responsabilités au moment de notre départ... À cause des soucis avec le propriétaire etc. On a quitter le logement suite à une lettre d'expulsion je le répète, sauf qu'on a quittés les lieux 1 mois avant la date... Ma mère a rendu les clés au proprio et arrêté l'abonnement EDF MAIS aujourd'hui, presque 2 ans après on nous réclame 27 000€ de loyer impayé... C'est une énorme mascarade hein.

Je ne doute pas de ton honnêteté. Mais je pense qu'il faut des preuves écrites dans ce cas là. J'espère que l'avocat trouvera comment vous aider

Données du topic

Auteur
BronxLeGrand
Date de création
6 janvier 2023 à 00:48:30
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !