Le 04 janvier 2023 à 23:33:17 PatrikSavachier a écrit :
Je suis un des habituels de l'époque, et c'est vrai que c'était un autre temps
On savait rigoler a cette époque !
Attends quel habituel? Tony, Megane, goldo et arnol la base. Caramel la roue du carosse. tu es lequel.
Le 04 janvier 2023 à 23:36:50 :
Le 04 janvier 2023 à 23:33:17 PatrikSavachier a écrit :
Je suis un des habituels de l'époque, et c'est vrai que c'était un autre temps
On savait rigoler a cette époque !Attends quel habituel? Tony, Megane, goldo et arnol la base. Caramel la roue du carosse. tu es lequel.
Je trollais
Il y avait un site qui proposait toutes les archives de Gérard, max, les sales gueules etc que je ne retrouve plus.
C'était une grande liste de MP3 sur une seule page qu'on pouvait écouter en streaming...
Un khey pour m'envoyer le lien ?
Le 04 janvier 2023 à 23:41:51 :
Il y avait un site qui proposait toutes les archives de Gérard, max, les sales gueules etc que je ne retrouve plus.
C'était une grande liste de MP3 sur une seule page qu'on pouvait écouter en streaming...Un khey pour m'envoyer le lien ?
https://www.mistercouzin.net/ ?
Édit : ha oui non tu parles d'un truc plus récent
Après sur youtube t'as tout
Le 04 janvier 2023 à 23:43:15 :
C'était une grande liste de MP3 sur une seule page qu'on pouvait écouter en streaming...Un khey pour m'envoyer le lien ?
Le 04 janvier 2023 à 23:43:15 :
Non c'était un vieux truc, j'écoutais ça vers 2013.
Il y avait vraiment énormément de trucs, du jean pierre sauser, de la Françoise, Stéphane l'alcoolo... mais je suppose qu'il a sauté.
Le 04 janvier 2023 à 23:47:02 GoldenSayan a écrit :
Les sales gueules (Manu et reego) ont fait 2 emissions sympas sur les débats avec plein d'anecdotes et d'explications
Excellente!! bonne emission
Il y avais sur fun Max qui etais un animateur divin avec des invités de fou.
Et Maurice sur skyrock un animateur a moitié fou qui defoncé ses invités sur de la musique glauque.
Ensuite Max a dus rentrer dans les rangs.
Le golem sans interet Difool a remplacé Maurice.
Après cetais full golem Maurad, Cauet.
Mais Difool cest vraiment le plus a chier de tous, a quoi il sert ce mec a pars sucer des rappeurs?
Du coup votre débat préféré ?
Moi j'en ai pas vraiment mais j'aime bien Jet Set, sumo, les Jo
Le 05 janvier 2023 à 00:02:26 GoldenSayan a écrit :
Du coup votre débat préféré ?Moi j'en ai pas vraiment mais j'aime bien Jet Set, sumo, les Jo
Les 8 débats sur les routiers et la CB
Le 05 janvier 2023 à 00:02:26 GoldenSayan a écrit :
Du coup votre débat préféré ?Moi j'en ai pas vraiment mais j'aime bien Jet Set, sumo, les Jo
Le relations amoureuse, et le mignegnium:
Le 04 janvier 2023 à 23:52:11 :
Et Maurice sur skyrock un animateur a moitié fou qui defoncé ses invités sur de la musique glauque.Ensuite Max a dus rentrer dans les rangs.
Le golem sans interet Difool a remplacé Maurice.Après cetais full golem Maurad, Cauet.
Mais Difool cest vraiment le plus a chier de tous, a quoi il sert ce mec a pars sucer des rappeurs?
[23:28:34] <KheyWest>
http://gerarddesuresnes.fr/3 co en lignes encore ahi
Comment ça se fait que le site soit toujours la?
[02:02:50] <SeigneurCooler>
Le 04 janvier 2023 à 23:52:11 :
Et Maurice sur skyrock un animateur a moitié fou qui defoncé ses invités sur de la musique glauque.Ensuite Max a dus rentrer dans les rangs.
Le golem sans interet Difool a remplacé Maurice.Après cetais full golem Maurad, Cauet.
Putain Maurice
JvArchive compagnon