Le 04 janvier 2023 à 23:07:59 SeigneurCooler a écrit :
C'était quand même l'apogée de la radio quand ça passait, quel dommage que ça ait disparu d'un seul coup et depuis jamais rien n'a pu égaler cette qualité![]()
tu connais l'histoire de l'arret ? il a dit "aie hit..er" aprés s'etre cogné contre la table en studio, viré immédiatement aprés !
et mort à 44 ans d'un cancer du poumon !
j'adoré l'écouté sous la couette, pas d'internet a l'époque, on s'évadé !
C'est quoi la capital le la bolemie? Sandycity....
PARDON?
SANDYCITY!
VAS T FAIRE ENCULEEEEERRRRR
Le 04 janvier 2023 à 23:22:12 :
C'était quand même l'apogée de la radio quand ça passait, quel dommage que ça ait disparu d'un seul coup et depuis jamais rien n'a pu égaler cette qualité![]()
tu connais l'histoire de l'arret ? il a dit "aie hit..er" aprés s'etre cogné contre la table en studio, viré immédiatement aprés !
j'adoré l'écouté sous la couette, pas d'internet a l'époque, on s'évadé !
Oui, j'en ai voulu à Max de l'avoir dégagé pour si peu, mais bon c'était déjà une époque où à la radio des mecs se faisaient dégager pour une blagounette mal placée
Le 04 janvier 2023 à 23:23:11 Eludufiak a écrit :
C'est quoi la capital le la bolemie? Sandycity....PARDON?
SANDYCITY!
VAS T FAIRE ENCULEEEEERRRRR
et Apolline !
Le 04 janvier 2023 à 23:23:31 SeigneurCooler a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 23:22:12 :
j'adoré l'écouté sous la couette, pas d'internet a l'époque, on s'évadé !Oui, j'en ai voulu à Max de l'avoir dégagé pour si peu, mais bon c'était déjà une époque où à la radio des mecs se faisaient dégager pour une blagounette mal placée
![]()
c'est la direction là, les sponsors, les pubs, veulent pas etre associé à ça...
JvArchive compagnon