Le 01 janvier 2023 à 00:54:29 :
J'ai reçu un message d'un pote que j'avais plus ou moins oublié, un gentil message, j'ai peut-être encore un pote finalement. Mais la vérité c'est que même avec lui j'ai pas grand chose en commun, je sais pas si je devrais pas faire le ménage intégral pour me purifier à fond.
Pas de coup de pute gratuit s'il mérite pas.
Je suis comme toi, sale gueule, humour lourd, humeur noire, liens toxiques avec les gens basés sur des rapports de forces nuls.
Sauf que je me suis dis un jour que ma gueule était faite de chair, et que la chair est malléable.
Je me suis dis un jour que je préférerais crever que de vivre sans amitié et amour.
J'ai fait du chemin, était au bord de la folie, mais je me suis libéré de beaucoup de scénarios négatifs en persévérant la boule au ventre et le cœur mort.
Le 01 janvier 2023 à 00:55:30 :
J'ai reçu un message d'un pote que j'avais plus ou moins oublié, un gentil message, j'ai peut-être encore un pote finalement. Mais la vérité c'est que même avec lui j'ai pas grand chose en commun, je sais pas si je devrais pas faire le ménage intégral pour me purifier à fond.Pas de coup de pute gratuit s'il mérite pas.
Pourquoi coup de pute ? Je m'éloignerais gentiment, juste, et je garderai un bon souvenir de lui.
Et quitte à être mort, autant renaître et vivre à ma façon.
J'ai vécu plein de choses pour me faire dépasser le passé.
Le passé s'est passé, le passé est passé, le passé est dépassé.
Le 01 janvier 2023 à 00:56:12 :
Je suis comme toi, sale gueule, humour lourd, humeur noire, liens toxiques avec les gens basés sur des rapports de forces nuls.Sauf que je me suis dis un jour que ma gueule était faite de chair, et que la chair est malléable.
Je me suis dis un jour que je préférerais crever que de vivre sans amitié et amour.
J'ai fait du chemin, était au bord de la folie, mais je me suis libéré de beaucoup de scénarios négatifs en persévérant la boule au ventre et le cœur mort.
Tu t'es trahi pour avoir des amis ?
Le 01 janvier 2023 à 00:57:15 :
J'ai reçu un message d'un pote que j'avais plus ou moins oublié, un gentil message, j'ai peut-être encore un pote finalement. Mais la vérité c'est que même avec lui j'ai pas grand chose en commun, je sais pas si je devrais pas faire le ménage intégral pour me purifier à fond.Pas de coup de pute gratuit s'il mérite pas.
Pourquoi coup de pute ? Je m'éloignerais gentiment, juste, et je garderai un bon souvenir de lui.
Tu peux au moins répondre à son message, ça te coûte rien et ça lui évitera de se prendre un vent immérité.
Le 01 janvier 2023 à 00:59:25 :
Le 01 janvier 2023 à 00:57:15 :
Tu peux au moins répondre à son message, ça te coûte rien et ça lui évitera de se prendre un vent immérité.
Je comptais pas ignorer son message si ça peut te rassurer, ça se fait progressivement l'éloignement, et je pense que je m'assurerais pour qu'il comprenne que j'ai eu une vraie affection pour lui.
Au contraire, je me suis dévoilé, et j'ai pris le temps de dire et faire les choses à ma manière.
Et c'est cette recherche personnelle d'harmonie qui amène une nouvelle société.
Il faut juste être patient.
Le 01 janvier 2023 à 01:01:24 :
Au contraire, je me suis dévoilé, et j'ai pris le temps de dire et faire les choses à ma manière.Et c'est cette recherche personnelle d'harmonie qui amène une nouvelle société.
Il faut juste être patient.
Ah j'ai compris je crois. Mais ça marche pas pour tout le monde ça je pense.
JvArchive compagnon